JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nerfage left axe ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Lorsque tu utilises garrot et talon d'achilles, tu es critblade ou venomblade, et beaucoup de nos assassins sont comme ca.

Personnellement, lorsque je vois le coût en endu de double glace, je trouve qu'il est impensable d'augmenter encore ce coût. En revanche, s'ils augmentent le coût en endu de ce style lorsque tu as un regen endu, aucun problème pour moi.

(juste comme ça, 4 ou 5 double glace dans un combat et je dois être ooe)

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Lien direct vers le message - Vieux
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
D'ailleurs sur hib ou alb on utilise Garrot + Talon d'achille, je ne suis pas la plus calée sur les assass, mais pourquoi pas vous?

Ca te parait si impensable?
Oui si on considere que mon premier assassin à commencer crtiblade et que ce template m'emm..... completement.
Ensuite, Sur hibernia ou albion, le fait que vs n'ayez que peu de pts en dual weapon n'influence pas vos dégats ce qui est absolument différent sur midgard.
Ensuite, il faut penser à ts les assasins qui sont lv 50 et qui vont pouvoir mettre leur joli perso à la poubelle.
Et soublade sera encore plus pourri que SZ vu qu'il n'a pas de poison et ne se base que sur la combinaison de coup senestre et AS. Il aura un PA pas terrible par rapport à un critblade et sera OOE en 3 coups avec les styles senestre.
Et pour le template orienté poison, on a pas vos RAs qui permettent de doubler les effets ou de faire des crit sur les poisons donc pourri aussi.
Il resterais donc critblade ou venomblade. Rien qui m'amuse et j'ai vraiment pas envie de remonter un troisieme assassin.
Ceci dit, je m'en fou si ils sortent ce genre de nerf completement stupide, je sors mon bot en RVR vu que mythic se base sur des classes buffées et avec regen endu, j'aurais les 2.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Legeibeth
Lorsque tu utilises garrot et talon d'achilles, tu es critblade ou venomblade, et beaucoup de nos assassins sont comme ca.

Personnellement, lorsque je vois le coût en endu de double glace, je trouve qu'il est impensable d'augmenter encore ce coût. En revanche, s'ils augmentent le coût en endu de ce style lorsque tu as un regen endu, aucun problème pour moi.

(juste comme ça, 4 ou 5 double glace dans un combat et je dois être ooe)
Quasiment toutes les classes qui utilisent un anytime 5 fois de suite sont OOE a la fin du combat excepté les purs tanks.
Je rappelle qu'un assassin n'ets pas forcement censé se comporter en tank et bourriner a l'anytime. A l'heure actuelle l'assassin ets quasiment un tank avec stealth. Halte au gag. Qu'ils puissnt faire plus de degats qu'un tank avec un anytime est deja abusé.
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Quasiment toutes les classes qui utilisent un anytime 5 fois de suite sont OOE a la fin du combat excepté les purs tanks.
Je rappelle qu'un assassin n'ets pas forcement censé se comporter en tank et bourriner a l'anytime. A l'heure actuelle l'assassin ets quasiment un tank avec stealth. Halte au gag. Qu'ils puissnt faire plus de degats qu'un tank avec un anytime est deja abusé.

faux pour les tank c'est pareil , voir pire dans le cas des spé epee deux mains qui utilise fracture polaire (style anytime qui fait a peine plus de degat que le style lvl 10 mais qui a un prix en endu dement)

quand au tank en stealth comme tu le dis halte au gag relis ce que tu ecris, le cuir ca reste pas terrible surtout le cuir midagrdien qui est vulnerable a l'arme la plus commune des trois royaume (cad tranchant)
pourquoi ne ferais t'il pas autant de degat qu'un tank a force egal ?
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Ben ouais, mais en 4-5 DF, mon zerk aussi est ooe

Effectivement, le couple LA+regen endu est ravageur... au même titre que LW+un buff haste non?
Y'a surement d'autres combinaisons sur les 3 royaumes qui pulsent.

Je pense que si vraiment Mythic compte se pencher sur le sujet (LA+regen endu donc), le mieux serait de mettre un radius sur le regen endu et basta : tous les groupes ne peuvent pas avoir un chamy.
Je vois aussi un autre moyen : réduire la puissance du regen, mais dans ce cas, ca toucherait les classes qui ne se spé pas LA. Réduire la puissance du regen endu si on porte une arme en main? Non, on pourrait switcher pour récupérer l'endu.

Bref, pour moi, la meilleure solution reste le rayon d'action du regen endu
Asapic
Alpha & Oméga

Nerf regen endu ok mais donnez un tambour au Shaman pour que le régen devienne une song ça serait trop sexy une koby avec un tambour
Lacuna
Alpha & Oméga

Citation:
Effectivement, le couple LA+regen endu est ravageur... au même titre que LW+un buff haste non?
Ca vraiment, je ne comprends pas..

Tu penses vraiment que Mythic ne sont que des sombres idiots?
Je pense qu'ils savent un minimum ce qu'ils font ...

Si c'était le cas pour Lw , ils le corrigeraient non?
Contrairement à bcp , je ne pense pas que Mythic fasse tout le temps n'importe quoi..
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Ca vraiment, je ne comprends pas..

Tu penses vraiment que Mythic ne sont que des sombres idiots?
Je pense qu'ils savent un minimum ce qu'ils font ...

Si c'était le cas pour Lw , ils le corrigeraient non?
Contrairement à bcp , je ne pense pas que Mythic fasse tout le temps n'importe quoi..
Où ai-je dit qu'ils sont idiots?
Ce que je voulais dire (car dans ta citation, tu t'arrêtes au milieu de l'idée ), c'est que LA+Regen endu, n'est pas la seule combinaison qui donne de la puissance à un perso. De plus, cette puissance est toute relative.

J'aurais beau avoir un regen endu avec mon zerk, si je tombe sur un tank qui me stun et qu'un petit être moche en robe d'approche de moi pour cast des petites vagues qui font mal , mon regen endu aura été inutile
En extrapolant cet exemple, sur Midgard (puisque tu ne sembles pas aimer que je donne un exemple qui pourrait concerner un autre Realm <sifflote> ), le couple healer paci+hel aff est destructeur : aoe-stun + pbaoe, waouh!

Autre exemple : je duote avec un pote chamy. On croise 2 paloufs. Sérieusement, je sais pas quel groupe s'en sortira le mieux.

Pour bien insister : oui LA+regen endu rend puissant, non ce n'est pas über, non ce n'est pas la seule combinaison du jeu qui rend puissant, non Mythic ne fait pas que des conneries (ils en font quand-même, parles-en aux archers par exemple... ), oui ils ont raison de se pencher sur cette combinaison.
Misshentai
Alpha & Oméga

Expliquez à une pauvre petite ombre d'hibernia, ce que un LA couplé a un regen endu de shaman a de spécial et de Ubber ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lacuna
Alpha & Oméga

Tout de suite les grands mots : übber

Quand je dis que Mythic ne font pas que des bêtises , ça signifie :

S'ils veulent modifier (nerfer?) HS+Regen endu, et pas LW+haste, c'est qu'il y a une bonne raison, vous ne croyez pas?

Et si vous me dites qu'ils n'avaient aucune raison de nerfer (même s'ils l'ont peut être trop fait, je le comprends..) les archers, en 1.36 , ils étaient réellement trop forts, j'avais une ranger moi même..

Enfin voilà, tout ça pour dire que Mythic n'invente pas et que s'ils veulent modifier ça et pas autre chose, c'est qu'il y a une raison non?

P.S. Je pense pareil pour le IP des assass qui était vraiment trop puissant
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Vous aurez toujours les mêmes variations possibles que les ombres, et des ombres avec le même template (je veux dire rigoureusement identique) y en a pas des masses...
non pas les memes variations, car un assassin qui ne monte pas hs au dessus de 30 ne peut PAS utiliser deux haches (ou alors ses dégats sont pourris ).

sinon pkoi LA+endu c'est ubber?

parceque LA ca permet de taper aussi fort qu'une 2H mid mais a la vitesse d'une 1H rapide. En contrepartie l'endu part super vite aussi. donc si tu as un regen qui te permet de faire anytime a l'infini....
Misshentai
Alpha & Oméga

Qqun veut bien répondre a ma question ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben j'ai repondu moi
Misshentai
Alpha & Oméga

Toutes mes excuses je suis distraite.
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Tout de suite les grands mots : übber
y'a un "non" devant

Citation:
Quand je dis que Mythic ne font pas que des bêtises , ça signifie :

S'ils veulent modifier (nerfer?) HS+Regen endu, et pas LW+haste, c'est qu'il y a une bonne raison, vous ne croyez pas?
C'est peut-être qu'ils n'y ont pas pensé ou qu'ils estiment que ce n'est pas encore le moment ou alors que ca n'a pas assez pleuré sur les VNBoards pour qu'ils se penchent dessus

Citation:
Et si vous me dites qu'ils n'avaient aucune raison de nerfer (même s'ils l'ont peut être trop fait, je le comprends..) les archers, en 1.36 , ils étaient réellement trop forts, j'avais une ranger moi même..
oui, en 1.36... Les choses étaient déjà + correctes en 1.45 (j'ai pas connu entre temps, serveur Euro oblige).
On voit où ils en sont les archers et j'avoue avoir un peu peur pour mon zerk.
Autant "nerfer" Double Frost y'a plusieurs versions de cela oui, c'était trop puissant, autant je trouve que le zerk est quasiment à ne plus toucher (oui, mais malheureusement, on a plus tendance à se souvenir du 800 qu'on s'est mangé par un zerk 5L+ en rage qui a fait un crit de la mort avec les 3 reliques force et buffé comme un cycliste que du zerk qu'on a poutré à l'aise alors qu'il avait cramé IP (beurk!) et qu'il reste 950 PdV)
S'ils ont dans la tête de réduire les dommages de HS, va falloir m'expliquer l'intérêt de faire un zerk
(oui, je sais, on a aucune idée de ce qu'ils vont faire, mais j'ai un mauvais feeling)

Citation:

P.S. Je pense pareil pour le IP des assass qui était vraiment trop puissant
Pour moi, IP devrait être viré tout court

Attention Inadvertance, rien de perso dans le fait de te quote et te répondre, juste tenter de faire avancer les choses
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nerfage left axe ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite