JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lasael
Alpha & Oméga

Chapitre 1 final

Bon j'arrive à l'endroit nommé comme le titre et là je parle à Nasher, à Arribeth et au deux autres dont le nom m'échappe ... puis ? Il est sensé se produire quelque chose ? moi j'ai rien ... tout le monde avance sauf Nasher .. les prêtres de tyr sont à genoux et il se lève pour se ragenouiller. Aribeth et les deux autre font des affaires et je peux pas leur parler ... par contre je peux encore parler à Nasher et à celui qui se charge de la pierre de rappel. Je dois faire quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Patger
Roi

Il me semble d'après ce que tu dis, que tu arrives dans le chateau de Padhiver.
Donc à ce moment là, tu dois parler aux differents persos puis il vont essayer de creer le remède.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

ils vont créer le remède.
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Reparle à Nasher ou Aribeth, tu as du dire Je vais encore parler à quelqu'un, ils attendent que tu reviennes pour dire, c'est bon, vous pouvez commencer.

Il est bien le roi hein ? Il attend ton signal pour lancer le rituel...
Lasael
Alpha & Oméga

et dans le cas ou Nasher me répond toujours la même chose que la première fois et que personne d'Autre me répond sauf Monsieur .Pierre de rappel .. je fais quoi ?

ET le plus plaisant c'est que là je peux pas faire appel à un DM pour m'en sortir .. je peux ?
Fanley
Alpha & Oméga

Ce que je ferais, c'est reprendre une sauvegarde faites un peu avant d'entrer dans le château après avoir bien mis ma version à jour.
folkengen
Roi

Oui Fanley a raison, ca m'avait fait un sale truc quand j'avais sauvegardé dans cette salle puis après l'avoir chargé, plus de portail et je ne pouvais pas parler aux peros. Relance une sauvegarde avant cette salle.
Lasael
Alpha & Oméga

Merci beaucoup !!
YOUHOU !!! Je suis plus pris .. merci beaucoup à vous
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Chapitre 1 final

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite