JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Hmm...Battle Mage ? Archer Feux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
il m'est arrivé de faire 240M en une journée.. il suffit de passer 20 heures non stop aux B'thonians à 12M/heures
klr sir c pa dur 20H dxp san saraitai lolol
Lien direct vers le message - Vieux
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
klr sir c pa dur 20H dxp san saraitai lolol

Moi je faisais 1lvl/semaine ^^
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Avec juste 191 int tu tueras les sentis en 3/4 pluies selon les boosts feu. Et c'est meme pas la peine d'essayer d'exp a l'arc aux sentis, il faut 22-23 fleches de vipere par senti... Sinon si tu sais bien gerer les guerriers te touchent meme pas mais si un tu te prend une peste, deja que t'auras pas bcp de pv, tu va vite faire pouf...
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

A choisir je préfère l'archer
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Avec juste 191 int tu tueras les sentis en 3/4 pluies selon les boosts feu. Et c'est meme pas la peine d'essayer d'exp a l'arc aux sentis, il faut 22-23 fleches de vipere par senti... Sinon si tu sais bien gerer les guerriers te touchent meme pas mais si un tu te prend une peste, deja que t'auras pas bcp de pv, tu va vite faire pouf...

Je devais etre tres fort pasqu'avec le compo +2 et mes boosts ct 18 fleches
Satchette
Alpha & Oméga

Moi je préfère le Battle Mage, tout simplement car l'archer n'aura vraiment pas assez de points de vie.
I'm a boulet
Roi / Reine

J'pense que ca serai quand meme pas mal d'apprendre Meteore, ca fait pas mal de niveaux mis en plus en int, mais a ce que j'ai compris en lisant les differents postes ou ils en parlent, tu monterai bien plus vite et tu pourrai aussi surement monter plus haut *en sait rien du tout et dit peut etre des conneries en fait ^^*
Cyanure / Free
Roi

Hum j'ai réfléchis un peu (vivi ) et en fesant un 95/100/372/65/238...

J'me demandais, vraudrait mieux monter l'Intel à Météore ou la dext pour le Long ?

Et j'me demandais niveaux xp ce genre d'archer ne devrait pas mieux xp au sentis avec le sort lvl 76 ? Tempête de feu j'Crois.

Un archer devrait monter l'attaque à 500 ? Ou monter que Archerie dechire quand même ?

Et avec 100 d'endu, la plaque celeste ca aide quand même beaucoup, niveau pv c'pas super mais ca fait un minimum, non ?

L'Archer, si je monte la dext quand il sera environ le lvl du Battle il aura le Long, il serait quand même moin puissant ?
M.a.X
Alpha & Oméga

Tu montes la sagesse pour eboulement et sa revient au même...

Mais bon moi je monterai au long

Pour les 500 d'attaques, sa dpend cb d'archerie t'aura au final pasque si ta que 200 bof quoi

Pour la plaque céleste prend la

Moi je pense qd même que si au même lvl que le Battle , ton archer a la long il le déchir (l'atcher déchir le battle hin ^^)

Enfin bon voila ce que j'aime pas c l'intell c toi qui décide
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Hmm...Battle Mage ? Archer Feux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite