JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
lhune/flor
Alpha & Oméga

N'importe quel mage avec :
- 1-2 tanks spé bouclier en Garde-bot qui stunnent tout ce qui approche
- des buffs
- des Ra
- 2 à 3 FG derrière lui
- une full armure spellcraftée en cap résists

.. est difficilement tuable mais je te rassure en combat 8 versus 8 ça se passe pas pareil, tu peux pas mobiliser autant de monde pour protéger le mage quand le groupe est réduit.

C'est valable pour n'importe quelle classe d'ailleurs
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhune/flor
N'importe quel mage avec :
- 1-2 tanks spé bouclier en Garde-bot qui stunnent tout ce qui approche
- des buffs
- des Ra
- 2 à 3 FG derrière lui
- une full armure spellcraftée en cap résists

.. est difficilement tuable mais je te rassure en combat 8 versus 8 ça se passe pas pareil, tu peux pas mobiliser autant de monde pour protéger le mage quand le groupe est réduit.

C'est valable pour n'importe quelle classe d'ailleurs
that's the spirit
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
voila , un clerc ou 2 + un tank en interecpt , garde et protec sur lina , et les autres en support sur elle , chaqun sait que vous allez la rusher , tout est fait pour vous acceuillir en tant que tel ...

peut etre que finelement la solution n est pas de la rush elle ...c est tellement previsible... mezzez la , stuntés la , aveuglés la .... et occupez vous du reste de son equipe.
Oui sauf que même protégée comme ça Linain reste plus facile à tuer qu'un palouf solo

Faut pas déconner
Kryone
Alpha & Oméga

y'a pas que les tanks dans daoc, si les baffes marchent pas on peux toujours utiliser la magie

C'étais le conseil du jour
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
y'a pas que les tanks dans daoc, si les baffes marchent pas on peux toujours utiliser la magie

C'étais le conseil du jour
J'aurai jamais cru que tu dirais ca unjour Kryone. C'est pas Tyr qui a dit un jour : la magie, c'est pour les tanches enrobes. Et Modi de lui répondre : la mana c'est pour les faibles.

<edit pour sacrilege envers les Dieux Midgardien>
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
J'aurai jamais cru que tu dirais ca unjour Kryone. C'est pas Thir qui a dit un jour : la magie, c'est pour les tanches enrobes. Et Modi de lui répondre : la mana c'est pour les faibles.
Non, Tyr a dis afk bio, et Modi afk clopes alors du coups les autres Dieux ont du trouver des moyens de se défendre durant ce genre de situation
C'est ainsi que naquis la magie ou trucquibrille pour les néophytes
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darios IV
elle etait pas seule.
n importe quel mage peus survivre a des situation pareil si un groupe le protege , et bien souvent les groupes avec lina on tendance a tourner autour d elle , isl ont conscience de sa puissance en tant que thaumaturge feu experimenté et donc la protege du mieux qu ils peuvent ( les clerc ont les 2 yeux sur la barre de vie de lina , des tank boucleir la gardent etc... )

voila , tu es donc impressioné du travail du groupe a lina qui l a proteger comme il se devait ( je refuse de croire qu une thauma seule avec 2 zerk dessus survive sans un support appliqué )
y a plus radical
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Non, Tyr a dis afk bio, et Modi afk clopes alors du coups les autres Dieux ont du trouver des moyens de se défendre durant ce genre de situation
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:

Ptdr le Roleplay à la midgardienne

"Dis , M'sieur Kryone, tu me racontes la mythologie viking steup ?"

Compte #731
Invité

Mon reccord c'est deux zerk + deux autre tanks en même temps sans mourir

Vive la garde, vive les intercept, vive BoF, vive les stun, vive les heals...

... à ben vi vous rushez les mages, ben c'est tout pret pour recevoir comme chez l'ambassadeur
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Pas de BoF sur ce combat là, par contre, je crois qu'il y avait réserve de vie, faut que je demande Thelic, c'était la première fois que je jouais avec lui dans mon groupe, très bon soigneur d'ailleurs. :)

Darios a plus ou moins tout dit, en oubliant un détail, un cercle de joueurs jouant ensemble depuis des mois, adaptés à mon style de jeu, seul inconvénient, c'est pénible de jouer dans d'autres circonstances.

Lhune: C'est bête, nous on y arrive très bien, sauf qu'on est ni 16, ni 24.

Shin: /laugh
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Il y a aussi ca qui fonctionne trés bien sans tuer le mago, on peu le rendre casi inexistant le temps de tuer ce qu il y a autour.

[IMG]http://******************/licornedecrystal/Daoc/Amnesie.bmp[/IMG]

Vu que mes amnesies sont instant, cela me permet de pouvoir faire autre chose a coté en meme temps ( mez,heal,regen etc)

Par contre ca m arrive de m en prendre dans la figure des fois, a cause du recast timer des instant, par moment ben y a 1 nuke qui arrive a passer aie aie

/hug Lina , quand j ai froid, je sais ou aller me rechauffer

avis aux amateurs
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aiwë Laica
Il y a aussi ca qui fonctionne trés bien :) sans tuer le mago, on peu le rendre casi inexistant le temps de tuer ce qu il y a autour.

[IMG]http://******************/licornedecrystal/Daoc/Amnesie.bmp[/IMG]

Vu que mes amnesies sont instant, cela me permet de pouvoir faire autre chose a coté en meme temps ( mez,heal,regen etc)

Par contre ca m arrive de m en prendre dans la figure des fois, a cause du recast timer des instant, par moment ben y a 1 nuke qui arrive a passer aie aie :aide:

/hug Lina , quand j ai froid, je sais ou aller me rechauffer :cool:

avis aux amateurs
Profites en bien, ce bug là est corrigé en 1.61.
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

faut mez les bot
Baston [OE]
Bagnard

Re: C quoi ce Cheat !
Citation:
Provient du message de DzeusS
Je voudrais savoir comment ça se fait qu'une avalonienne toute vêtue de noire , survie au cac avec 2 zerk en transfo sur la tronche ?
et qu'elle me caste malgré les dd( qui font 300 de dgt < en moyenne qd mm ? < les autres y arrive pas trop c bizar , C pas Normal Bordel de ... :bouffon:
nerf les gb !! qui se nourrissent par intraveineuse pour pas manquer une attaque relique on sais jamais< et qui sont increvables rvr GRrrrr !
On t'explique la technique IG

Mais on c normal Lina est surement la meilleure de son groupe donc tous se focalisent dessus (IH en masse des clercs)

Perso cpa plus mal qu'ils gachent leur ip sur un magos

Tu peux tjrs éclater le shieldbot et les clercs pendant qu'un ou 2 pets sont sur lina mais y a 'autres trucs

En plus les albs qd ils se battent ils courent partout avec leur SOS mais bon s'ils sont pas 2X + en général ils finissent dans l'herbe

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] C quoi ce Cheat !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite