JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
des tank boucleir la gardent etc...
Nan, juste un, le jeu empêche qu'il y ai plus d'une garde sur une personne, par contre, les protections/Interceptions fonctionnent, et là, pas besoins d'être spé boubou.

Darwi : Ca me fait penser à un duel au corps à corps avec elle, juste groupées les deux, genre je me stun moi même ...
Lien direct vers le message - Vieux
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Re: Re: C quoi ce Cheat !
Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
T'as croisé ma femme toi ... pi, ce soir, t'as pas eut le droit à la petite sarrasine qui saute partout autour d'elle pour donner des coups de boucliers sur la tête de ceux qui tentent de l'approcher ...

ils sont sens faire quoi tes coup de bouclier? car a par chatouiller je vois pas trop

Telo elfe moqueur
Alpha & Oméga

Citation:
Nan, juste un, le jeu empêche qu'il y ai plus d'une garde sur une personne, par contre, les protections/Interceptions fonctionnent, et là, pas besoins d'être spé boubou.

Darwi : Ca me fait penser à un duel au corps à corps avec elle, juste groupées les deux, genre je me stun moi même ...
merci ... j aurais jamais deviner...

je dit des tanks car ce n est pas tout le temps le meme non? je n ai pas dit en meme temps
Freya
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: C quoi ce Cheat !
Citation:
Provient du message de Teloma
ils sont sens faire quoi tes coup de bouclier? car a par chatouiller je vois pas trop
Telo elfe moqueur
A t'empêcher de la taper pendant quelques seconde, allié au blocages/Intercept ... elle te tue ...
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
a deux zerk dessus quand meme a moin d'un BoF la survie est plus que compromise...

deja qu'un chasseur et un loup c chiant
j ai remarqué en ce moment quelques specimens de zerk..euh... tres peus puissant
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

tu va voir si sa chatouille en dessous de la cinture ^^

arf nan t elf sa marche pas c vrai ....
ouais .... ta ptet pas tord finalement ....

Kryone
Alpha & Oméga

mez de zone
stun de zone
pboae

voila, problème reglé
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Re: C quoi ce Cheat !
Citation:
Provient du message de DzeusS
Je voudrais savoir comment ça se fait qu'une avalonienne toute vêtue de noire , survie au cac avec 2 zerk en transfo sur la tronche ?
et qu'elle me caste malgré les dd( qui font 300 de dgt < en moyenne qd mm ? < les autres y arrive pas trop c bizar , C pas Normal Bordel de ... :bouffon:
nerf les gb !! qui se nourrissent par intraveineuse pour pas manquer une attaque relique on sais jamais< et qui sont increvables rvr GRrrrr !

j ai completement oublié , tu as ete victime tout simplement et trres certainement du bof , comme il vien d etre rappeller ci dessus en plsu de tout ca .

Les coups deviennent ainsi ridiculement peus puisssant
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
Je voudrais savoir comment ça se fait qu'une avalonienne toute vêtue de noire , survie au cac avec 2 zerk en transfo sur la tronche ?
c kler c abusé ... le noir c trop laid
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: C quoi ce Cheat !
Citation:
A t'empêcher de la taper pendant quelques seconde, allié au blocages/Intercept ... elle te tue ...

la tu vois je doute car c jamais elle que je rush c toi et pis c sur que c'est po toi qui vas me tuer (blague)

Telo elfe blagueur
Alpha & Oméga

Hihihihi c'est clair que pourla protéger ils la protègent... c'est pourtant facile pour la voire: y plein de monde autour d'elle...

Sinon ce soir y a eu une remarque assez interessante en as (j'ai plus le screen):

xxx" lol lina se barre en courant vers moulin pendant qu'on deboite les alb"

Non pas que lina est couarde ou faible, mais par expérience elle sait mesurer la situation... et l'expérience c'est vraiment ce qu'il manque a beaucoup de nos piou piou...
( lol 3FG alb en bas du rk,4FG hib en haut et pas un hib qui suit le rush... du coup je me retrouve seul a taper la tomate au milieu des albs... )

Vivement dans 6 mois on aura des joueurs expérimentés ( entre amg et mmg).
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PaC 2KrO
tu va voir si sa chatouille en dessous de la cinture ^^

arf nan t elf sa marche pas c vrai ....
ouais .... ta ptet pas tord finalement ....

genre un luri qui a la même morphologie qu'un elfe se permet de se moquer essai deja d'atteindre mes genoux avant d'atteindre l la ceinture

Telo elfe et pis c tout

maxez vos resists feu,
mettez un vrai chamy dans votre groupe,
et le thauma feu sert plus a rien a part couper les incantations de vos casteurs. il fait decoration(c'est con d'en arriver la :/ ).
Snqa
Alpha & Oméga

<sent que le compteur a chwil de lina va exploser>
héhé
Moi je dis, la solution, c'est mez sur le clerc en front load de 2 zerk (un le skald qui a pété la bubu), ca va plus vite que tout.
Je me souviens qu'avec les gnous, on lui est tombé dessus a son gorupe => 3 zerk (Zergo, Hansah et moi) sur elle, pas fait deux rounds la petite

Bref, elle est bien stuffée, a pas mal de RA et surtout, une team qui la protege (BoF x2 s'il faut, IH, gros soins + buffs const)

Qu'elle survive a 2 zerk ne me fait poser qu'une kestion : ou sont les autres tanks ? que fait l'eventuel healer qui ne stun pas lina ou ne mez pas le clerc ? pourquoi elle se prend pas un gros DD sur la face (que meme BoF ca lui fait rien au DD)

N.Brown
Roi

Calipsy qd tu veux ^^

Darios c vrai mais la ou ça va pas c que votre protec est trop puissante < On a pas d'équivalent sur mid suis désoler , et meme sur hib , (la team avec solas dure a tuer mais pas a ce point) ça deséquilibre trop emain qd vous debarquez dejas zetes plus nombreux et en plus zavez des ra de porc!

je veux pas etre le plus fort rvr je veux que le rvr soit equilibrer g pris des toles j'en est aussi mise un bon paquet , mais avec vous c pas drole je regrette je voie mm pas ou est le fun pour vous apres < zete le double de nous les combats sont éclair ,

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] C quoi ce Cheat !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite