JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

il est trop uber ce madmax
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Quand il disait DD ct une métaphore pour se comparer avec Lina, qui elle balance des DDs ... ralala faut tout leur expliquer à ces djeunzes
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
Quand il disait DD ct une métaphore pour se comparer avec Lina, qui elle balance des DDs ... ralala faut tout leur expliquer à ces djeunzes
Nan nan hier il a dit avoir fait un uber DD sur un valkyn mais je crois pas k'il était jaune
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Nan nan hier il a dit avoir fait un uber DD sur un valkyn mais je crois pas k'il était jaune
A 500 + ?? proc DD de son arme ? ba il a fumé alors ^^
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
A 500 + ?? proc DD de son arme ? ba il a fumé alors ^^
pas proc dd de mon armes, le dd a la con du merco la timer 2 min, sur un sylvan -> 516 pts de degats
Pour faire ca en tapant me faudrait deja un gros critique sur ma main droite, pis sur mes armes j'ai pas de dd j'ai des proc
Darios viens de me send genre je me faisais charier, il connaissait pas le "dd" du mercenaire apparement y'en a d'autre qui connaissent pas
Ou alors je suis le seul merco a avoir recu cette competence?

j'ai verifié sur character builder, rafale, le truc lvl 30 qu'obiennent merco finelame et zerk, bah on sait pas ce que c'est, pas de type de degats rien, c'est un genre de style en anytime qui touche tout le temps quoi
Enfin moi j'appelle ca un dd, paskeu bah ca fait comme un dd, tu clique paf degats
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Alynna
Impératrice

Citation:
Provient du message de Darwi_Odrade
ya ca aussi dans le genre
[IMG]http://******************/brokin/hehe.jpg[/IMG]
tu es inconscient aussi de vouloir toucher a la meilleure chanteuse d'albion....

du coup tu recolte ce que tu as semé....Hatice la belle

sont fou ces barbares!

Carillyn
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teloma
heu...ma sembler que tu avais utiliser une potion mais g du confondre avec ton IP.... sinon j'avais très bien compris que c'etait du 58eme degrés ,et moi aussi j'ai fait de l'ironie... mais on dois pas du se comprendre...
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de -YiNG-
gwi ta os et moi g os kazumi a craush.
c'etait pas a Crau mais a Crim , tu m'as pas OS j'ai 1550 PV non buffé je crois pas que ton cap soit aussi elevé meme si tu depasses les 1K de dommage en precis .

Un de mes plus beau intercept , je l'ai mis avec 1/3 de vie en moins alors que le healer etait OOM apres etre morte 1 fois et avoir faillit 3 fois , mais quel plaisir de voir sa protégé toujours en vie surtout quand elle shoot le vilain luri par la suite ...

Tel est le dure metier de GuardBOT , cela n'apporte rarement la reconnaissance de ses ennemis mais en contre partie celle de ceux pour qui on se sacrifie < /em tite larme d'emotion >
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kasumi
Tel est le dure metier de GuardBOT , cela n'apporte rarement la reconnaissance de ses ennemis mais en contre partie celle de ceux pour qui on se sacrifie < /em tite larme d'emotion >
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kasumi
Mais comme c'est vrais ...

On voit toujours celui (ou celle) qui fait les morts, mais jamais celui (ou celle) sans qui ce n'aurait jamais été possible ...
Alpha & Oméga

Citation:
On voit toujours celui (ou celle) qui fait les morts, mais jamais celui (ou celle) sans qui ce n'aurait jamais été possible ...
D'ou l'interet que tout le monde comprenne son role en rvr

J'ai compris au 4LX et encore parfois j'ai des pulsions ...

Tout les jours j'apprends d'ailleurs... dernièrement :
-Utilisation du /gc who alliance
-Le coup du coprs summoner qui n'apparait pas si alb ou mid n'as plus de reliques chez nous

noob inside
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Le coup du coprs summoner qui n'apparait pas si alb ou mid n'as plus de reliques chez nous

noob inside
J'en connais qui doivent etre tres decus que Mid ait pris les reliques Alb =)
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
c'etait pas a Crau mais a Crim , tu m'as pas OS j'ai 1550 PV non buffé je crois pas que ton cap soit aussi elevé meme si tu depasses les 1K de dommage en precis .
l intercept c comme si tu etait a poile il me semble
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mejai
un truc drole aussi C de voir 4 thank courir apres quand SoS est claqué ils insistent je suis sure qu'il sprint a mort mais jamais il arrivent a te ratraper
Me souviens de qq mene qui se la sont pas pétés autant même sos claqué

Et qu'on me dise pas que je suis pas un tank !
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
l intercept c comme si tu etait a poile il me semble
On est considéré comme af0 et avec des resists de 0% donc cap de dégâts (qui dois avoisiner les 1050 pour ton precis je penses pas 1550 )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] C quoi ce Cheat !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite