JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos]Qui parlait de respect? Mise au point au sujet de perso qu'on dis scalpé RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gersho
Alpha & Oméga

*calcule *
si t'a pas d'endu sa fait environ lvl 100.... waou y'en a qui accuse pour un rien

c'est vraiment n'importe quoi
Lien direct vers le message - Vieux
eXtase
Alpha & Oméga

Thumbs down
Je n'ai rien avoir dans vos histoires ...
Citation:
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Pour donner ce conseil qui est un bon conseil, encore faudrait-il l'appliquer à soit même ?

Ksar est nul comme perso de toute façon, il est pas assez haut lvl et mal monté et je ne compte même plus le nombre de fois où il a pouf.
Mais ça me choque de voir un GM parler de la sorte à des joueurs. Ton statut ne fait pas de toi une entité supérieure aux joueurs qui peut les traiter comme de la mer**. Ksar a monté un perso seul, et c'est déjà une belle chose. Ensuite que son perso soit mal monté ou non, ça c'est son problème.

Enfin voila, je ne joue pas sur le même serveur que vous, et ça me choque de voir un GM parler de la sorte. J'éspère que c'était de l'ironie Sinon ça craint vraiment ...
o0OPuce des champO0o
Reine

Ksar laisse faire chaqu'un c'est avis si tu n'a pas tricher ne te preocuppe pas de ce que dit Kilivan
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Comme on peu a nouveau le constater l'ambiance sur Chaos est loin d'être idéale
Cependant après tout les post qu'il i a eu je penser que le KoS, ayant mare d'être accusé de tout le maux du serveur prendrai un peu de recul, je suis étonné de voir que c'est eux (enfin Kili et Vinc ne pas généraliser surtout) maintenant qui font des accusions sans fondement.
Alors messieurs qui parlait de "FairPlay", d'insulte abusive sachez un peu regarder de votre coté aussi et ne portait pas des accusation sans fondement car vous êtes les 1ier a râler quand c'est vous qui étés accusé

(cela dit moi j'ai jamais vu Ksar XP (Comme Mat, 12W In, Kina etc... et sa fait plein de GB que g po vu XP O_o ils duplique ???? )

Sur ceux arrêtez de vous prendre le choux et amuser vous.
(Etriper, Evicerer, Demembrez vous si vous le voulez mais amusez vous !!!)

St Isawa *Qui rappelle que T4C est un Jeux* Daiken
Bagnard

Longue vie au Ksar !

Moi j'ai jamais vue encore un gb xp sur chaos, à mon avis c'est tous des scalpeurs.

Vous me dire suis level 19 je risque pas d'en voir passer beaucoup aux rats du troll
Saïka
Alpha & Oméga

Re: [Chaos]Qui parlait de respect? Mise au point au sujet de perso qu'on dis scalpé
Citation:
Provient du message de Ksar Holy
Bonjour
Bonzour
Compte #19789
Invité

Ksar a jamais scalpé, il xp a l'oracle, sur notre cc famille, il etait souvent a l'oracle, mtn il a arreter d'xp !
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Je comprend pas trop la réaction de kili
L'arc c'est un compo chene+2 , je t'ai vu xp aux thurkan aussi ( je t'ai meme viré quelques fois) , donc non j'explique pas la réaction de kilivan.
Par contre pour vinc faudra lui demander, ton info provenant d'oengus, ca reste douteux.
Me prend des accusations de scalpe/dupli tous les jours vu comment je suis monté vite, et c clair que ca fou une ambiance de merde, et que ca enerve parce qu'on a aucune preuve pour prouver une fois pour toute qu'on est clean.

Point positif : Si kili a cru que t'avais un cedre alors que c t du chene c'est que t'as bien monté ton perso

Laissez faire les GM, ils font bien leur boulot, les scalpeurs /dupli sont lockés. Y a bcp moins de reboot ces temps-ci, surement parce que les rebooteurs n'arrivent a rien.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

De toute façon, scalper, c'est mal . Faut pas, c'est pas bien !
Melissandre
Reine

N'écoutez pas Kili, il duplique les joueurs lui
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Je comprend pas trop la réaction de kili
L'arc c'est un compo chene+2 , je t'ai vu xp aux thurkan aussi ( je t'ai meme viré quelques fois) , donc non j'explique pas la réaction de kilivan.
Par contre pour vinc faudra lui demander, ton info provenant d'oengus, ca reste douteux.
Me prend des accusations de scalpe/dupli tous les jours vu comment je suis monté vite, et c clair que ca fou une ambiance de merde, et que ca enerve parce qu'on a aucune preuve pour prouver une fois pour toute qu'on est clean.

Point positif : Si kili a cru que t'avais un cedre alors que c t du chene c'est que t'as bien monté ton perso

Laissez faire les GM, ils font bien leur boulot, les scalpeurs /dupli sont lockés. Y a bcp moins de reboot ces temps-ci, surement parce que les rebooteurs n'arrivent a rien.

Mat viens billouter à ce jeu, j'suis sûr qu'il va te plaire :

http://www.plaisanter.com/testcombat/index.php
Carmine
Reine

Citation:
Mais ça me choque de voir un GM parler de la sorte à des joueurs. Ton statut ne fait pas de toi une entité supérieure aux joueurs qui peut les traiter comme de la mer**. Ksar a monté un perso seul, et c'est déjà une belle chose. Ensuite que son perso soit mal monté ou non, ça c'est son problème.
Enfin quelqu'un de résonné
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Mat viens billouter à ce jeu, j'suis sûr qu'il va te plaire :

http://www.plaisanter.com/testcombat/index.php
Yep ouech cool : "Level Up!"
o0OPuce des champO0o
Reine

Mat je ne veux pas me facher enver toi mais tu m'as dit que els KOS tuer pas les - 50 y a 1 jour ils tuer tout le monde au runed Lh et moi avec lol c'était pour savoir ci c'etait un coup de nerf ou si je le voit doit recall
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

xxxxxxx-KoS : Recall comme sa tu prend aucun risque !!!!
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos]Qui parlait de respect? Mise au point au sujet de perso qu'on dis scalpé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite