JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le caméléon [Série M6] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nedjem Draike
Roi

Oui Rains est en string

Mais moi tout l'épisode j'ai cru que c'était véridique ! Que Parker et Bruts assumaient leurs fantasmes , qu'ils trouvaient Jarod ( quoique le coup de Rains en string et de l'orgie devant Jardo ^^ )

Enfin il est très drôle oui , sinon le cameleon c'est l'histoire d'un enfant génie qui a était enlever de sa famille par un centre de recherche qui a décupler ces facultés intellectuelles afin d'en profiter ( assassinat politique etc ) et un jour il s'échappe , et cherche sa famille , il passe son temps a aider les autres et passent de métier en métier et résolvent beaucoup d'affaires Pendant que le centre le trac !

C'est sympa mais sans plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Boubou
Alpha & Oméga

J'adoorre lii Caméléon !

Non sérieux l'épîsode d'aujourd'hui était pas mal du tout. Je sais pas si vous avez bien remarquez mais à la fin de l'épisode, quand Bruts se réveille, il regarde un verre posé sur la table avec une espèce de fleur dessus. J'ai l'impression que c'est un verre dans lequel il a bu avec Parker
Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il n'a pas rêvé. Jusqu'à ce que Rayns et Lyle arrive au motel et repartent en les laissant à nouveau seul, il est éveillé. Après je pense qu'il se rendort, puisqu'il attend Jarod et là il rêve de Rayns en string.

Ou bien il a regardé le verre parce qu'il avait soif en se réveillant et je suis complètement con !
Platypüs
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Le caméléon [Série M6]
Citation:
Provient du message de Greumlins

La vraie Miss Parker, on ne connait pas son prénom, jamais.
Dans la série, tous les personnages principaux ont soit un nom soit un prenom mais jamais les deux.
bowakawa
Alpha & Oméga

La série est finie aux Etats-Unis

Oui l'actrice s'appelle Andréa Parker, et le personnage Mlle Parker mais je doute très fortement que le prénom du personnage soit Andréa.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Raines est le vrai père (le père naturel donc) de Mlle Parker, je sais c'est beurk mais c'est vrai
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Le caméléon [Série M6]
Citation:
Provient du message de Platypus
Dans la série, tous les personnages principaux ont soit un nom soit un prenom mais jamais les deux.
Faux!

On connait le nom de famille de Sydney, puisqu'il s'agit du Dr Sydney Green
Pareil pour Raines, son prénom est William, il est aussi appelé Dr Billy.
Mr Lyle s'appelle en réalité Bobby Bowman.
Et Timmy/Angelo enfant s'appelle en réalité Darth Vador... ... je m'embrouille là non ? (mais ce n'est pas innocement que je l'est écris )
NeoGrifteR

La série s'appelle "the Pretender" en VO. Je ne sais plus si ils ont gardé le titre original ou pas, en Belgique...

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
mon préféré avec celui où Jarod est en cavale avec une jolie demoiselle en fait atteinte d'un cancer
et l'actrice est
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
et l'actrice est
Ah oui , j'ai oublié de le souligner
Khal Brown
Alpha & Oméga

Raines il s'appelle pas William, en fait il s'appelle Abel Parker. (je crois)
Moi mon épisode préféré c'est celui où Jarod aide une jeune cambodgienne dans la saison 4 (parce que j'aime bien Mr Lyle et que je suis à moitié cambodgien)
Khal Brown
Alpha & Oméga

Y a aussi Catherine Parker, Thomas Gate, Edna Raines et aussi Brigitte Parker (par contre on connait pas son nom de jeune fille) mais eux ils sont morts.
Elhan
Alpha & Oméga

Tiens Angel Mc Donald , tu te souviens du générique du caméléon repris par Rufy-o ?
Khal Brown
Alpha & Oméga

Oui attends je le cherche et je le mets
Khal Brown
Alpha & Oméga

Il existe des êtres doués d'une stupidité incroyable, des glands qui possèdent entre autre la faculté d'xp à n'importe quel degré, en 2001 les dieux d'une entreprise appellée Colysé ont mis en rebornement un de ces êtres; un jeune seraph nommé Carpe et exploitèrent sont idiotie pour de l'xp, mais un jour, la 1.23 est venue...

L L (faites les lol comme ça svp irl c'est à la mode ²)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Il existe des êtres doués d'une stupidité incroyable, des glands qui possèdent entre autre la faculté d'xp à n'importe quel degré, en 2001 les dieux d'une entreprise appellée Colysé ont mis en rebornement un de ces êtres; un jeune seraph nommé Carpe et exploitèrent sont idiotie pour de l'xp, mais un jour, la 1.23 est venue...

L L (faites les lol comme ça svp irl c'est à la mode ²)
LoooL c'est mon frère Rufy-oooooooOOOOoOOOooooooooooOOOooOOOoooOOOOOOOOOOoooOOoo qui à écrit cela , c'est un vrai génie
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
LoooL c'est mon frère Rufy-oooooooOOOOoOOOooooooooooOOOooOOOoooOOOOOOOOOOoooOOoo qui à écrit cela , c'est un vrai génie
T'es fier de ta famille de séraphes ²

Pour revenir dans le sujet (genre) peut etre que comme ils ont diffusé la série ils vont rediffuser les deux téléfilms (surtout le deuxième il est bien ²)
Red Garden
Alpha & Oméga

ya aussi l'apparition de jarod dans un épisode de profiler et inversement ,(l'épisode de l'undi par ex ,on voit l'inspecteur x du service profiler du FBI)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le caméléon [Série M6]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite