JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Que pensez vous de ce comportement ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mogwwai
Chacun est peut etre libre de ses opinions mais tout n'est pas bon à dire surtout ce genre de conneries. Personnellement ca m'a révolté et je trouve inadmissible que l'on tienne de tels propos.
Alors pourquoi les diffuser et créer un énième sujet à trolls ? Pourquoi surtout t'inscrire sur Jol spécialement pour ça ?
Citation:
Si effectivement ce post n'a rien à faire ici que le modo le supprime.
Bof... Je n'ai pas cliqué sur le "Envoyer ce message à un modérateur" parce que je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être hors-charte ici. Comme je disais, on a vu pire.
Lien direct vers le message - Vieux
Diacre
Bagnard

bah

désolé mais le rap est lié à la drogue... Du simple fait que la plupart des "racailles" des banlieues (souvent dealers ou toxicos) sont des fans du rap.
Et ces memes rappeurs, anciennes racailles notoires qui ont fait leur début sur les marches des HLM, sont à mon avis également des drogués... sinon ils ne se feraient pas poser des machoires en or; et ne porterait pas sur leur tete 3 couches de bonnets (d'ane)... Ou alors ils sont simplement cons (ou les deux)...
Greumlins
Alpha & Oméga

Hop là, ça commence.
Inutile de discuter, d'argumenter, de s'énerver, ça ne sert à rien.

Il ne reste plus qu'à fermer le sujet.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Comme je disais, on a vu pire.
Citation:
Provient du message de Diacre
bah

désolé mais le rap est lié à la drogue... Du simple fait que la plupart des "racailles" des banlieues (souvent dealers ou toxicos) sont des fans du rap.
Et ces memes rappeurs, anciennes racailles notoires qui ont fait leur début sur les marches des HLM, sont à mon avis également des drogués... sinon ils ne se feraient pas poser des machoires en or; et ne porterait pas sur leur tete 3 couches de bonnets (d'ane)... Ou alors ils sont simplement cons (ou les deux)...

Stupéfiante coïncidence : Diacre le retour !
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne trouves pas les mots pour décrire ma pensée, mais j'espère franchement que l'auteur ne se rend pas compte de ce qu'il a dit..
Meme si ce n'est pas le débat, je peut pas m'empecher de laisser passer ca...
Premièrement, qu'il se rende compte ou pas ne change rien: il a diffusé via un moyen de communication des propos extrémistes.
Ce qui, a mon gout, le fait passer a un niveau + éleve qu'une personne a tendnace raciste mais qui ne tendra pas a exterioriser et argumenter publiquement sur la bonne foi de ce mode de penser.

Deuxiemement, le fait de ne pas en être conscient n'est il pas plus grave que celui d'en etre conscient?
Quelqu'un qui en a conscience a forcément vecu quelque chose qui l'a fait devenir comme cela, en argumentant bien et avec des exemple, on peut le faire changer d'avis. Quelqu'un qui n'en a pas conscience peut il etre convaincu qu'il a tort? (vu qu'il ignore lui-meme son comportement?) Dans ce cas il faudrait lui faire prendre conscience de ce qu'il fait + le convaincre qu'il a tort...

Il est tard et suis fatigué, j'sais pas si vous comprenez ce que je veut dire mais bon...
*Aoshi, fatigué*
Diacre
Bagnard

j'ai pas pu m'empecher de poster...
Mogwwai
Roi

Encore un amalgame. Et dans les années 68 rock= drogue ossi ???

Fo arretez de généraliser. Le rap est aujourd'hui un phénomène comme on a connu le rock à ses débuts. Les plus grandes stars du rock, jimmy hendrix, janis joplin, the doors étaient des toxicos excuse moi mais je ne peux pas dire que tous les rockers sont des drogués tout comme on ne peut pas dire que tous les rappers sont des "racailles" en employant ton expression.
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Et dans les années 68
euh

...

1468, 1568, 1668, 1768, 1868, 1968 !

Je gagne quoi ?
Diacre
Bagnard

Bah si, le rock "peace and love" d'il y a 40 ans était une musique de drogués. On voyait meme des nuages de cannabis flotter au dessus de Woodstock. Mais au moins, la mentalité cannabisienne de l'époque se revendiquait comme étant pacifiste... (ca c'est calmé avec le temps). Quelle drole d'époque...

Alors que la mentalité rap-cannabissienne actuelle prone la destruction de la république par des cohordes de légionnaires venues des banlieues, armés de Nike et de survetement Adidas.

Personnelement je préfère encore le style woodstock, au style rave-party (quoique ce dernier est plutot techno que rap, enfin bon les deux valent la meme chose sur le fond... c'est de la musique "poubelle")
Greumlins
Alpha & Oméga

Do not feed the troll.
Please.
FautVoir
Alpha & Oméga

C'est JIMI Hendrix, bon sang !

Et oui : les hippies étaient tous des drogués. Je le sais, j'en étais un.
Thalès
Bagnard

dsl mais qu'il ait tord ou raison, il dit ce qu'il veux...je comprends pas bien ce qu'un modo aurait à trafiquer sur son message. La censure ne sert à rien ce qu'il faut c informer et éduquer alors si t pas d'accord avec lui, bah dis lui
Elgolfin
Alpha & Oméga

B****** ****
Bagnard

diacre is back

sinon je vois pas pourquoi tu te ramène ici avec ce post :baille:
baai
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: huk
Citation:
Provient du message de FautVoir
Justement, rien ne dit que ce n'est pas l'auteur qui (....)
Peut-être, mais ce serait pousser le bouchon dans le gouffre que de filer sous mon nez cette piste déjà habilement dissimulée sous la notion de "propagande déguisée".
Gare à toi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Que pensez vous de ce comportement ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite