JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > HOUSING FINIT!!!!--->SCREEN OFFICIELS(faq et tout le toutim) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Exal Thean
Alpha & Oméga

en tout cas j'espère que se seras payable avec des gold

moi qui aime pas le Rvr ..

j'ai pas envie d'habiter dans une carton pcq je suis pas un farmer lol

et a mon Avis 10 platines vous etes gentil moi je dirais +- 20 25

bah oué regardez dans la vie une maison ca coûte dans les 50.000 euro c'est cher ( et encore c'est une maison de citée lol ) ^^ je vois pas pourquoi dans DAoC se serais pas cher lol autant conserver le réalisme

pour ceux qui boude oué il faut les différence de classes ( bourgeois pauvre...) ca rajouteras encore un peu de piment
Alpha & Oméga

Tout a été dit dans vos différents post, sauf un truc auquel je pensais, ptet qu'a l'interieur des realm on pourrait s'arranger pour agencer en fonction certains secteurs, je m'explique, on pourrait dans une zone donnée avoir les maisons des guildes d'une alliance donnée, et ptet même consacrer la maison centrale (une MANSION bien sur) a l'alliance......

Edité : Bon j'ai lu certaines parties en travers mais je ne comprends pas un truc, dans la desciption des maison, il y a toujours une ligne :

Pets : No

Il sera prévu de mettre des pets dans certaines, ou quoi ?? je dois etre un peu obtu, moi
master71
Alpha & Oméga

Si vous lisez le descriptif de la petite maison d'albion vous verrez son prix
Environ 1PP pour une maison équipée et décorée...

M'en payerais une au level 50

Parce que c'est pas avec mes 500G récoltés pendant mes 34 premiers lvl que je vais en avoir les moyens ))

Surtout que je n'ai que 450 en alchimie pour le moment, et que je compte bien aller au bout...

Par contre je me verrais bien une vraie échoppe étant donnée que tous mes persos craftent...
Donc a vendre...
Un full armure toute équipée SC et alchi
Tarif sur démesure )
Entièrement faite par mes soins...
ça s'est le pied

Et un coffre global pour tous mes persos, si les 'bankers' du marchés donne accès à tous les coffres sans restrictions...

ça me facilitera la vie
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

vous avez noté ça ?

-----------------------------------------
If you are changing your house to a new level and you have already placed items inside your house you should be sure to remove all items from your house, including vaults, NPC's, and tools, first else they will vanish when your house is upgraded.
------------------------------------------

J'entend déjà d'ici les larmes que certains "oublis" vont faire couler.
Etherinnor
Roi

Une idée comme ça , en tant qu'artisan je produit des armures pas forcement qual 100 %, et qui, néanmoins, pourraient faire des heureux ; et que je finis par vendre aux NPC, fautes d'amateurs sur le moment .

Alors un NPC pouvant vendre nos productions a notre place , au prix qu'on lui aura fixé , ça pourrait être au top non ?

Ca permettrait aussi de faire jouer la concurrence !
Bagnard

Pas mal ça :
-----------------------------------------
Discounts
Each service NPC has a certain discount that is built into the object. This discount will be applied to the cost of the service the NPC performs or provides. The discount is currently set at 25%.
------------------------------------------
Et hop 25% de remise sur les matériaux de craft, il faudra déduire la "location" du NPC évidement, mais pour une maison de guilde c'est sympa.
Alienna

tellement de choses sympa pour rendre le jeu plus attractif et marrant, ne commencons pas déjà à râler avant de voir ce que c'est
Roi

Citation:
Provient du message de master71
Si vous lisez le descriptif de la petite maison d'albion vous verrez son prix
Environ 1PP pour une maison équipée et décorée...

Vi !! :
The price isn't all that hefty, even for younger players who seek to own and build a home for themselves in the world. For a mere platinum, you too can own this lovely home!

C'est dôoné !
master71
Alpha & Oméga

Cool
[B] Magasin général [/B]
Vu le descriptif des options et possibilités, on peut créer un vrai magasin général, avec tous les marchands de crafts niveau 1, 2 et 3, les 3 outils de craft (forge and co), un bind, un guérisseur un TP de retour, 3 coffres de 100 places pour les pièces en attente de vente, ou les matériaux inachetables d'alchi etc...

Sur une maison de 3 étages...

Quelle guilde se lance là dedans?

Squadz
Alpha & Oméga

y a moyen d'acheter des balais pour les femmes ? ^^ faut bien qu'elles servent à qq chose déjà qu'on paye le loyer ! :bouffon:
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
y a moyen d'acheter des balais pour les femmes ? ^^ faut bien qu'elles servent à qq chose déjà qu'on paye le loyer ! :bouffon:
CARTON ROUGE !! 
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cilar

Par contre on voit : The expansion enters closed beta testing this week and will be available for free via optional download to all subscribers in mid-June.

Y'a un autre add on gratuit qui améliore le RvR de prevu pour le second semestre : Foundations will be followed by another free expansion that will concentrate on further enhancing and developing the game’s unique Realm vs. Realm combat system in the second half of the year.

The third is a major expansion, which will be sold at retail in the fourth quarter. ==> un autre add on payant pour la fin de l'année.
Je serais curieux d'avoir des infos sur ce patch spec RvR ...

Sinon un nouveau patch payant ... j'hestime m'etre fait b... par SI (chez moi ca a aggravé le lag et les chuttes a dada ... desoler ) et ses sois disant amelio. Donc payer encore autre chose ... mmh ... faudra vraiment que se soit convaincant ...

Pour le Housing si dans les maison perso, on peut avoir plsrs coffres perso en plus du sien ... je siiiiiiiiiigneuh !!

Ekios qui a deux perso sac full coffre full et qui enna marre des transfert !!

PS: Si jamais on peut donner l'acces a 1 coffre a plsrs personnes alors la c l'orgasme Jdepose o coffre, jrelog le bon perso, je reprends du coffre ... joie joie bonheur
Pile
Alpha & Oméga

WAAAAA j'ai hâte d'avoir ma petite maison ( une lurie a de faibles besoins ) avec un petit tour à bois et tout le matériel nécessaire sous la main avec en prime un grand coffre pour ranger les petits surplus
Et pis j'aurais un beau jardin dehors avec des fleurs et une superbe déco et pas de mauvais goût...
Bon...ça viens quand ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
CARTON ROUGE !! 
M'enfout d'abord j'aime pO le foOt
Dirach
Roi

J'espere ke la zone de construction ne sera pas plate genre on voit ke des maisons sur 10 kms.
et pis j'espere kon pourra former des quartiers ^^

jvois bien toute une guilde ds le meme quartier, tien ce soir on mange chez <copindeguilde> ki habite en face, et demain on va au bout de la rue à la maison de la guilde ya reunion .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > HOUSING FINIT!!!!--->SCREEN OFFICIELS(faq et tout le toutim)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite