JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > HOUSING FINIT!!!!--->SCREEN OFFICIELS(faq et tout le toutim) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaelynn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Donc non, c'est le contraire, si le vault de la maison disparait, les objets seront disponibles sur la place du marché, ou un banquier permettra de retirer ses objets.
Ok Aratorn, je trouve effectivement que c'est la marche à suivre, mais ceci dit, il faudrait savoir ce que Mythic écrit sur son site officiel, parce que moi j'ai bien lu ça :

Citation:
If you are changing your house to a new level and you have already placed items inside your house you should be sure to remove all items from your house, including vaults, NPC's, and tools, first else they will vanish when your house is upgraded.

SOURCE (fin de la page)
Lien direct vers le message - Vieux
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Je suis plus que mauvais en anglais. Si quelque peu répondre a cette petite question

Pourra t on utiliser la maison/coffre/options avec tout ses perso ou uniquement avec le seul propriétaire ? (optique faciliter les transfert entre perso d'un même compte)
Tu pourras avoir une maison par personnage si tu le désires. Mais tu peux définir des "visiteurs". En quelque sorte tu peux donner des pass à des personnages, en leur donnant des droits sur ta maison : visite, utilisation des coffres, des pnjs, modification de la maison, etc. Plusieurs niveaux de visiteurs existent. Et pour chacun d'entre eux tu peux définir les droits que tu désires leur donner.

En conclusion, oui, tu peux très bien acheter une maison avec un seul personnage, et en faire profiter tous les personnages sur ton compte, ou sur un autre d'ailleurs, en leur donnant, par exemple, tous les droits sur la maison.

Edit : pour être plus clair, on peut faire le parallèle avec la guilde.
Guilde = maison
Rangs = niveaux de visiteurs
MEmbres de guildes = visiteurs.

Le GM (=> le propriétaire de la maison) peut définir les droits pour chaque rang (=> niveau de visiteur) et inscrire un personnage (=> visiteur) au rang (=> niveau) voulu.
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

sa aurais etait sympa davoir un bot pour vendre des bélier par exemple comme chui dans une guidle artisant.

Sa serais cool nempeche comme sa les artisant passeron moin de temps a la forge et pourront se faires des sous pendant que leur bélier se vendent tous seul et le soir il recupe largent

C juste un exemple mais bon .....
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Totoo
sa aurais etait sympa davoir un bot pour vendre des bélier par exemple comme chui dans une guidle artisant.

Sa serais cool nempeche comme sa les artisant passeron moin de temps a la forge et pourront se faires des sous pendant que leur bélier se vendent tous seul et le soir il recupe largent

C juste un exemple mais bon .....
Il faudrait quand même penser à ne pas trop faciliter le jeu quand même , même si cela n'est que des idées .
Rothar
Roi

Soit la zone d'implentation des maisons sera vraiment grande, soit, les maisons seront vraiment cher.
Vous voyez le truc (surtout au début ) : tout le monde en voudra une. Quelque soit le prix, nous autres, européens, on aura 3 mois pour le rassembler, donc un max pourront faire leur maison dès le premier jour (Grosse engueulade en perspective : ouinn ! on m'a piqué ma place parce j'ai LD quand j'achetais le terrain, ouiiinnn on voulait faire un quartier pour notre guilde, et y'a qq'un qui s'est installer au milieu, ou on voulait mettre la maison commune, ouiinnn....)

Au final, vous poser votre maison, et allez faire un tour ailleurs. Vous revenez... Et là l'enfer : votre coin de verdure a été remplacé par une champignonnière de cottage à la décoration plus ou moins douteuse, le pire boulet, en tête de vote /ignore list, se trouve être votre voisin, vous aviez mal réglé les droits, et vous retrouvez une bande de djen'z dans votre salon, fumant des pétards et laissant des canettes de bières partout !!

Nan moi je dit qu'il va falloir d'abord doubler la capacité de JoL avant d'installer ce patch !
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

euh si vous en êtes encore à être jaloux du type d'à coté parce qu'il a une maison plus grande que la votre .... :baille:

de plus, si DAoC est un réel MMORPG, ce qui a l'air d'être le cas, puisque chacun de nous à un titre (que ce soit de la confrérie de sa classe, de ses exploits (oui j'ai dit exploits pas farmage ^_^) en RvR, où même à l'intérieur de sa guilde, il y a forcement des gens avec un titre plus important (si toute fois le titre à une quelconque importance pour vous O_o) que le vôtre ... et cela vous empêche t-il de jouer comme bon vous semble ? Je ne pense pas ...

Alors, oui il y en aura qui se la péteront avec leur grandes maisons, la commande /ignore est ton amie aussi ...et si le fait qu'ils soient vos voisins vous dérange ... bah c mal barré pour vous alors
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

une maison de guilde c simpa pour les reunion et autre mais ce qui m'attire le plus ce sont les vaults de guilde ( marre d'avoir casi tous mes coffres plein de drop a donner pour les petis nivo....)
Rothar
Roi

M'en fout, mon /ignore list est vide après 14 mois de jeu. Mais je pensais à d'autre personne. Je suis un lecteur assidu de JoL, et je suis en train, moi aussi de faire ma Madame Irma
Fred.t
Alpha & Oméga

Ca m'a l'air du très bon boulot !

Par contre faut arrêter de s'emballer, nous avons aucune infos sur les prix ... etc.

Je pense aussi que ca coutera assez chèr, mais les premiers prix ne devraient pas être exorbitant.

Wait & See
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Ca a l'air bien sympa. Juste le prix qui me préoccuppe. J'espère aussi que le temps que je téléchargerai ce patch (50Mo c'est long pour mon modem 56k) toutes les places ne seront pas prises.
Piet
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord avec Balrog!
Perso c'est un plus pour moi (enfin ma guilde) et je m'en tape complètement que les autres aient tel ou tel truc!
Y'a déjà plein de gens qui sont : dans des grandes guildes,connus pour tel ou tel truc,etc...Bref,oui il y a déjà des différences dans DAoC et je vois pas pq ça vous dérange (jaloux?dans un jeu? )
Sur ce réjouissons nous plutot,au lieu de déjà raler (dans le vide encore et toujours ^^)

Bhoom [S.F]
Reine

Enfin une idée pour augmenter l'intérêt de l'univers.

De vrais échoppes vont pourvoir exister, cela va augmenter l'intérêt économique du jeu.
Les guiles pourront se retrouver pour faire leurs réunions, préparer leur plans de batailles, leurs actions futures.

Cela fera un lieu pour se déconnecter proprement, pour reprendre ses esprits à la connection, pour câliner tranquillement.

<espère voir fleurir des joueurs RP >

Ce type de petits plus même si cela paraît désuet pour certains font, à mon avis, beaucoup avancer DAoC.

Le Housing cé bon manger en .
Keelala
Alpha & Oméga

Moi, je ne m'inquiète pas trop.

Quand on a pu claim, ça a été le rush pour avoir un fort.

Ben regardez maintenant... Les guildes ne se battent pas pour claim et tous les forts sont loin de l'être constamment.

Je pense que passé l'attrait de la nouveauté, le housing prendra comme le reste une vitesse de croisière.
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Moi, je ne m'inquiète pas trop.

Quand on a pu claim, ça a été le rush pour avoir un fort.

Ben regardez maintenant... Les guildes ne se battent pas pour claim et tous les forts sont loin de l'être constamment.

[Mini Troll]
Ma guilde a arrêté de courir après les forts suite au bug de claim qui faisaient perdre des dizaines de milliers de BP.
[/Mini Troll]
Nosferamos [DA]
Bagnard

Exclamation
Simpa comme maison.
A savoir si 2 mois après la sortie de ces nouvelles demeures la zone ne sera pas vide comme les maisons , c'est une autre histoire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > HOUSING FINIT!!!!--->SCREEN OFFICIELS(faq et tout le toutim)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite