JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 846 (sites) | 1563 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > HOUSING FINIT!!!!--->SCREEN OFFICIELS(faq et tout le toutim) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Citation:
Provient du message de Aron
T'es sûr de ça ? Il me semblait que Mythic prenait un peu sur l'abonnement.
Certaine, c'est d'ailleurs le motif pour lequel SI a été payant mythic avait besoin d'argent pour financer le futur add-on (zaurait mieux fait de le me le donner )
Lien direct vers le message - Vieux
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissa SantaRegina
Certaine, c'est d'ailleurs le motif pour lequel SI a été payant mythic avait besoin d'argent pour financer le futur add-on (zaurait mieux fait de le me le donner )
Bizarre ça n'est pas très rentable pour Mythic. Pas étonnant qu'ils ne s'intéressent que peu à nous, et pas étonnant que les extensions soient une chose importante pour eux alors. Tu te rappelles où tu as vu ça ?
Roi

Citation:
Provient du message de Aron
Bizarre ça n'est pas très rentable pour Mythic. Pas étonnant qu'ils ne s'intéressent que peu à nous, et pas étonnant que les extensions soient une chose importante pour eux alors. Tu te rappelles où tu as vu ça ?
c'est Goa qui l'avais annoncé à la sortie du jeu en conférence (il me semble) de presse que eux ne gagner les sous que par les abonnements parce qu'il gérer les serveurs en utilisant les droits d'utilisation du jeu laissant ainsi à mythic le bénéf des ventes.
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de Clarissa SantaRegina
c'est Goa qui l'avais annoncé à la sortie du jeu en conférence (il me semble) de presse que eux ne gagner les sous que par les abonnements parce qu'il gérer les serveurs en utilisant les droits d'utilisation du jeu laissant ainsi à mythic le bénéf des ventes.
oui enfin a mon avis, les droits d'utilisations sont une façon indirecte de gagner de l'argent sur les abonnements :-)
Roi

...........
Oui enfin fo pas oublier que les droits d exploitation sont payant...........

Sinon super ultra decu par le fait qu on puisse acheter les maisons avec de l'or sans autre restriction......

Aucun challenge et une banalisation au bout du compte a tout les coups.......
Elween
Alpha & Oméga

je trouve ça trop nul, autant claim un fort ç coutera moin cher et ça rapporte au moins =)
Jawi
Alpha & Oméga

moi on me donne une petite maison, un vault un marchand et une forge, je suis contente^^
Talet
Roi / Reine

Ca va être triste !
Si les maisons sont super cher, on risque de voir un gros mouvement de fusion des guildes (ca va être simple pour les GM) .

Et puis ont verra plus personne :
Je bind à la maison, j'ai mon guérisseur et mon téléporteur à la maison, j'ai mon coffre à la maison, hop un tour sur Emain, hop sur Odin, release maison et c'est reparti : plus besoin de passer par la case CS.

Autre effet :
Arf, c'est lundi faut aller travailler, non non pas en IRL, in-game : faut payer le loyer en fin de semaine, alors allons taper du mob à la chaîne pour avoir le montant du loyer dimanche. Un coup de ménestrel direction Avalon et on tape à la chaine. Si il reste un peu de fric, comme on a les vendeurs et les tools pour le craft, on ferra un peu de craft à la maison.

Ca va être : oups on a plus de tune :/ bon pas de bélier, la porte on se la tape à l'épée :/

Ca va être triste : ca y est on réinvente la notion de Metro (ménestrel) - Boulot (boucherie de mobs pour les po) - Dodo (je deco j'en peux plus il est tard et demain je bosse).

On réinvente même la lutte des classes : les paysans avec leurs micro maison, les petits bourgeois et les seigneurs. Je pense monter un syndicat et faire une révolution (au fait les catapultes ca marchera contre les maisons ?).

Avec les dada perso, ca va être comme dans la rue pour les gars : "j'ai une grosse auto, j'ai un gros z....". Par contre j'espère qu'on aura pas l'option tunning : un dada avec un spoiler et un aileron vert fluo et le damier sur le côté, ca le fait pas imagine la godasse de foot suspendue à l'oreille du cheval, trop lol.

Tout un programme !

PS. Moi je vais faire de ma guilde, une guilde d'agents de location de maisons qui roule en étalon
Algoris
Roi

............
On va aussi voir les citations type =>

"Zorié pas 1platine a me depanner c pour le loyer de ma maison sinon je v la perdreeeeeeuh "

"Maiiiiiieuh degageuuuuuh c mon spottteeeeeuh!!!!" (ca on avais deja mais maintenant ca va ce generaliser o lvl50 )

Enfin...... en bref ca va generer 600 creve la faim a l affut du moindre PO et n'ayant absolument + rien a faire des defenses de zf (tu peu contribuer a l up des portes? euuuuh bah nan la me manque encore 3platine pour acheter ma super tapisserie en 600x500)........

Tout ca va prendre une tournure ou le cash menera le jeu en grande partie........
Bregentinos
Alpha & Oméga

Madame Irma à parlée ^^
Perdigan
Alpha & Oméga

Cependant, j'ai un petit doute sur la capacité maximal a recevoir toute les maisons qui vont fleurir a vu d'oeil.

Jaimerais en savoir plus mais je comprend pas trop l'anglais
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Je suis plus que mauvais en anglais. Si quelque peu répondre a cette petite question

Pourra t on utiliser la maison/coffre/options avec tout ses perso ou uniquement avec le seul propriétaire ? (optique faciliter les transfert entre perso d'un même compte)
Destinity
Reine

Génial, merci pour les infos
Roi

Merci pour le lien!!

C vraiment top ça!!!

ça va rajouter un tit plus a mon gout et je trouve ça vraiment bien

@cinthia
Des maisons qui vont fleurir a vu d'oeil G un doute!! Faudrait attendre qu'on est un prix de creation, du loyer et autres avant de dire ça!!!

Mais je trouve ça vraiment classe!!! Vite vite chez nous
Roi

Il est évident qu'il faudrait que les maisons ne soit pas payable qu'en argent sinon il va y avoir les réactions que vous décrivez tous, même si un systéme est élaboré pour les maisons va quand meme avoir le problémes de ce qui ce la péte parce qu'ils ont la maison et pas les autres.

Le mieux c de pas les mettre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > HOUSING FINIT!!!!--->SCREEN OFFICIELS(faq et tout le toutim)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite