JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > HOUSING FINIT!!!!--->SCREEN OFFICIELS(faq et tout le toutim) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Pour le reste, comme keelala, j'imagine déjà la scene en train de mettre tous les mecs dehors et ensuite accorder les violons pour faire la déco
Clair.
Je sens qu'on va se fendre la poire.

J'te préviens, si j'ai une maison, les couleurs Caran sont bannies d'office ! ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Squadz
Alpha & Oméga

elles nous rendent tous marteau :bouffon:
Braddock
Alpha & Oméga

effectivement sa donne un peu plus de punch a DAoC ,

meme si ca ne sera pas vraiment indispensable d'en avoir une , sa donne u nouveau et c bien

hmm je demenderai a GOA si il me la vende moin cher... et je leur paye l'appero :bouffon:
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
M'étonnerais, mythic ayant déjà signalé que personne n'avait atteind les 100 platines (cf un grabbag ou une note de sanya au sujet des pieces de mythril)
Il y a un thauma glace qui a au moins 1M sur Percival. En tout cas 100P, ca se fait vite, j'ai déjà fait 6P en une journée.

La technique du gars: ok, les noobs, je vous pl, mais on coupe l'autosplit.

Sinon, dans le bon groupe HL, on peut se faire jusqu'à 4P <sifflote>
Gaelynn
Alpha & Oméga

J'ai épluché le site dédié, et visiblement ça s'annonce comme du très bon boulot : 2 nouvelles zones par royaume, des tonnes d'objets à acheter, la possibilité de faire son jardin (avec un plan en vue aérienne pour poser sa déco ou on veut), bref des tas de trucs pour délirer, PLUS permettre aux guildes d'avoir leur QG, des vaults de 100 objets avec accès réservés, des pnjs marchands de toute sorte, des téléports, des binds etc...

Y a juste un truc qui m'a fait peur : on peut upgrader ou downgrader sa maison, MAIS il faut entierement la vider avant de le faire sinon TOUS LES OBJETS SONT PERDUS .... Je vois déjà les dégats que ça va causer, surtout au début.

En tout cas chapeau Mythic.
Olo Frey
Alpha & Oméga

A noter que Mythic a penser au Shrubbery et a ses conséquences .....

http://www.camelotherald.com/housing...ems.php?type=4

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emmett Brown
Il y a un thauma glace qui a au moins 1M sur Percival. En tout cas 100P, ca se fait vite, j'ai déjà fait 6P en une journée.

La technique du gars: ok, les noobs, je vous pl, mais on coupe l'autosplit.

Sinon, dans le bon groupe HL, on peut se faire jusqu'à 4P <sifflote>
J'attends le screen, dans la même note sanya a statué que personne n'avait eu 100 pp ou plus, et encore moins un mythril
Quand à faire 6pp en une journée, hormis le squattage d'un certain nommé de ma connaissance, je vois très mal comment (et encore, c'est avec du bol et 8h->24h)

Citation:
Provient du message de Keelala
J'te préviens, si j'ai une maison, les couleurs Caran sont bannies d'office ! ^^
Pas grave, mon ignore list prends la poussiere, si il faut être aussi radicale, ça me dérange pas
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaelynn

Y a juste un truc qui m'a fait peur : on peut upgrader ou downgrader sa maison, MAIS il faut entierement la vider avant de le faire sinon TOUS LES OBJETS SONT PERDUS .... Je vois déjà les dégats que ça va causer, surtout au début.

En tout cas chapeau Mythic.
Citation:
Vault Deletion and House Bankers

If the house is downgraded or deleted, all objects in the house are accessable via the House Banker in the central Marketplace. Eight House bankers exist - one for each level and vault of Guild and Player houses.
Donc non, c'est le contraire, si le vault de la maison disparait, les objets seront disponibles sur la place du marché, ou un banquier permettra de retirer ses objets.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
M'étonnerais, mythic ayant déjà signalé que personne n'avait atteind les 100 platines (cf un grabbag ou une note de sanya au sujet des pieces de mythril)
Mais lol, je ne parle pas ici d'une mansion en SOLO....je parle au niveau d'une GUILDE, ca sert a rien de s'acheter une maison en solo, va jouer a the sim's....

Si je table sur 100 plat c'est plutot en pensant au niveau d'une guilde toute entière, donc d'une grosse/très grosse guilde

Je pense pas que mythic rende le mansion accessible au commun des mortels, donc oui a mon avis 100 plat ca devrait être dans cet ordre la...attention ce n'est que pure hypothèse, je pense que la baraque de base vaudra dans les 4-5 plat....

qui vivra verra, mieux vaut ne pas trop s'avancer

Hého je parle de Mansion pas Maison hein.....mansion = la baraque a 4 étages
Olwenn
Alpha & Oméga

< lis le Herald >

oH yeah !!!!

Je les aimes déja

< cours farmer des thunes >
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Donc non, c'est le contraire, si le vault de la maison disparait, les objets seront disponibles sur la place du marché, ou un banquier permettra de retirer ses objets.
Sur l'autre note , venant de l'autre forum , il avait été dit qu'il y aurait un PNJ , m'enfin je ne sais pas si l'ont peut accorder du crédit envers cette note .
Marmax
Roi

Et si ça se payait avec des primes de royaumes? Ca les rendrai enfin utiles (c'est une éventualité comme une autre).
Piet
Alpha & Oméga

Pour ceux qui ont pas lu :

Citation:
Q: What is Dark Age of Camelot: Foundations?

A: Dark Age of Camelot: Foundations is a FREE expansion pack for Dark Age of Camelot subscribers, which provides a brand new "player housing" system. This new system lets players own and maintain individual as well as guild houses.
Donc voilà,c'est gratuit
(Je veux être dans 6 mois )
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emmett Brown
Le grab bag en question disait que Mythic monitorait constamment les sommes des joueurs et que personne sur aucun serveur n'avait jamais eu 1 M. Ils considéraient d'ailleurs que si un joueur réunissant 1 M, cela signifierait que l'économie du jeu aurait un probléme (à quoi bon de l'argent si il n'est pas depensé?).
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Dark Sims Of Camelot

comme tout le monde je suis extrémement curieux de connaitre le loyer des différentes maison !

ca va etre dur de les endre ni trop accessible ni trop chères

je pense qu'un loyer de 10 platines par mois pour les petites maisons jusqu'a 50 platines par mois pour les plus grosses serait une bonne chose
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > HOUSING FINIT!!!!--->SCREEN OFFICIELS(faq et tout le toutim)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite