JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'artisan RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pile
Alpha & Oméga

La qualité oscille plus qu'entre 94 et 96%, en fait tout dépend de la couleur de l'objet pour toi ( un objet jaune aura un "cap" de qualité moins haut qu'un objet bleu ).
Lien direct vers le message - Vieux
krixoff
Roi / Reine

Bravo pour le guide
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de virguul

Tant qu'on est pas légendaire la qualité d'un objet varie de 94 à 96% sauf pour les objets gris.

Je pense pas que ca soit exacte car j'ai déjà eu un qual 99% sur un objet jaune (arc je crois) alors que je n'ai que 700+ en craft et ca m'arrive plutôt régulièrement quand je fait des tasseaux de diamant en boucle alors qu'ils sont bleu pour moi. Les probabilités sont certainement moindre mais elle existent
krixoff
Roi / Reine

Les elfs Empathes peuvent pas crafter l'Alchimie ?
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Piiiiiiile, ton guide me sert toujours de référence. Mais est-ce que tu peux ajouter l'alchimie et l'arcane, dans les choix potentiels de carrières pour les différentes classes??? (genre: le moine peut devenir alchimiste, mais pas arcaniste, etc....)
Billy [Harmo]
Alpha & Oméga

Comment faire pour savoir si on peut salvage un objet?

Une indication serait de donner des ordres d'idées du style
Armure emeraude DF <--> XXX en métallurgie
Arme saphir DF <--> YYY en métallurgie
Armure Diamant DF <--> ZZZ en métallurgie

C'est tellement frustrant de salvage un item pour...rien

Merci pour votre aide (et joli guide!)
Colleen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Billy
Une indication serait de donner des ordres d'idées du style
Armure emeraude DF <--> XXX en métallurgie
Arme saphir DF <--> YYY en métallurgie
Armure Diamant DF <--> ZZZ en métallurgie
Toutes les fois où j'ai salvage des armures de DF j'ai obtenu des barres d'astérite. Sinon j'ai souvent acheté et salvage des claymors de DF avec les sceaux dont je n'avais plus besoin:
sceaux de diamant : 100 barres d'aste
sceaux de saphir : 47 barres d'aste
sceaux d'émeraude : 20 barres d'aste

Je pense qu'il suffit de pouvoir faire des charnieres en astérite pour les salvage en obtenant le maximum de barres (si quelqu'un veut confirmer ou infirmer).

Colleen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de krixoff
Les elfs Empathes peuvent pas crafter l'Alchimie ?
Selon la notice de ma boite de jeu (qui peut contenir des erreurs...) les empathes ne peuvent que choisir entre couture et arcanes...
Gwieni
Dauphin

J'ai du mal à trouver un site (de préférence en français) ou sont expliqués comment fonctionnent les potions pour trophées et quelle potion pour quel trophée.
Merci de vos réponses.
Woodie
Dauphine

Bonjour,

Nous avons une table d'alchimie dans notre maison de guilde mais celle-ci ne fonctionne pas, systématiquement le message lors d'une tentative de craft est "vous devez sélectionner une table d'alchimie".
Auriez-vous une idée sur la question ?

Merci d'avance
Phelankell
Roi

Ayant fait dernierement une serie de salvage je peux vous donner la liste suivante :

Epée longue de la Malice Exquise => 100 asterite
Epée Batarde de Chatoyance Mirifique => 10 arcanium.
Gant/Manche/Jambiere corseté de chatoyance Mirifique => 10 arcanium

Pour les ratio de fabrication tout le monde parle des charnieres en fait il faut nuancer.
Il y a trois objets a fabriquer avec des materiaux bruts :
Tasseau = 1 barre
Charnieres = 2 barres
Boite = 20 barres
Le temps mis pour les Cahrnieres n'est pas 2 x celui d'un tasseau et pour la boite pas 10 x celui d'une charniere donc il vaut mieux a chaque fois prendre la plus grande unitée vu que la revente est exactement au meme prix (j'ai vérifié)
C'est surtout à faire pour l asterite que l'on recoit en grande quantité.

Et puis pour l'arcanium il faut surtout verifier son niveau (vu que tasseau = 900 charniere = 950 et boite doit etre dans les 1000) il vaut mieux perdre un peu de temps a faire plus petit mais ne pas avoir d echec ( a 5 po l echec c est pas cool)

Rappeler vous bien que le taux de réussite est egal a ((niveau artisan)-(niveau objet))%+50% et que les echec critiques sont une proportion du niveau d echec normal.
exemple mon niveau en metallurgie et armurerie = 905
tasseau =900 => chance de réussite (905-900)+50=55%
Pour charniere (905-950)+50=5% voila pourquoi rouge.

J' espere que cela vous aide à booster vos salvage
Hargo [Défi]
Alpha & Oméga

J'ai moi aussi des questions.

Voila je suis armurier. Donc compétences principale: armurerie et compétences secondaires: Forge , tissage et couture.

On m'a dit qu'il me fallait 800 en armurerie pour pouvoir faire les charnières de diams en 6sec et ttes mes compétences secondaires à 750 pour bénéficier du maximum de mes loots à salvage.

1ère question: est-ce que c'est juste?
2ième: Armurerie me sert à salvage Ecaille et RF; Forge me sert à salvage les armes et bouclier; Couture le cuir et le tissu. Mais Tissage? Ca me sert à salvage quoi?

3ième: Pourrais-je salvage les batons, arcs, bijoux, etc ?
ide_
Dauphin

Citation:
Provient du message de Woodie
Bonjour,

Nous avons une table d'alchimie dans notre maison de guilde mais celle-ci ne fonctionne pas, systématiquement le message lors d'une tentative de craft est "vous devez sélectionner une table d'alchimie".
Auriez-vous une idée sur la question ?

Merci d'avance
un mauvais reglage des droits d'utilisation ?
pas d'autre idée
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hargonos

On m'a dit qu'il me fallait 800 en armurerie pour pouvoir faire les charnières de diams en 6sec et ttes mes compétences secondaires à 750 pour bénéficier du maximum de mes loots à salvage.

1ère question: est-ce que c'est juste?
2ième: Armurerie me sert à salvage Ecaille et RF; Forge me sert à salvage les armes et bouclier; Couture le cuir et le tissu. Mais Tissage? Ca me sert à salvage quoi?

3ième: Pourrais-je salvage les batons, arcs, bijoux, etc ?
1_ Non c'est faux
Pour les charnieres c metallurgie qui compte.
A 800 en metallurgie tu vois les charnieres de diamant grises donc tu peux les salvages plus rapidement (et au passage je rappelle qu'il y a des nouveaux objets qui salvages 20 barres de metal en meme tmps, bcp plus pratique)

2_ Encore Faux
Aucune competence principal ne rentre en jeux pour le salvage des objets

*Pour l'ecaille, les armes et boucliers
C'est la metalurgie
*Pour le tissu c'est le tissage
*Rf Cuir Maroquinerie
*baton et arc c'est menuiserie

Maintenant des points ou je m'en rappelle plus trop à 100%
-Il suffit d'avoir 650 dans une competence secondaire pour tout salvage au maximum
-Dans les premieres versions c t la couture qui etait pris en compte pour le tissu, ca a ete modifié.
Chelnar
Roi

Citation:
Envoyé par korgana
-le niveau maximum de qualité que l'on peut atteindre selon la couleur de l'objet a réaliser (hors artisans légendaire) : ben je sais pas justement
Quand la couleur est grise, on peut faire du 100 %
Quand la couleur est verte, on peut faire du 99 %
Quand la couleur est bleue, on peut faire du 98 %

etc ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'artisan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite