JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 272 (sites) | 416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'artisan RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

ptite question limite ms interessante.
pour les task le reward depend de la qual d'un objet.
un artisan 649 en couture, armurie... aura des objet qui vallent des sous a rapporter. dans ce cas si un legendaire fait l'item pour lui, le pnj vatil accepter l'objet? car dans ce cas la qualite est de 94% mini, le craft tres rapidement fait car gris...
serait-ce un moyen de gagner des thunes tres rapidement?
ie qlq'un atil deja tente?
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Je crois qu'il dit que l'objet n'a pas été fait de tes propres mains ou quelque chose comme ca.
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OniNoGohei
pour le recylclage:

j'achete un plastron en maille si je le salvage c'est la competence armurerie ou metallurigie qui est pris en compte? (la principale ou la secondaire?)
Seules les compétences secondaires sont prises en compte pour le salvage : ainsi un crafteur ayant bien monter toutes ses secondaires est à même de salvager tout types d'objets

Citation:
Provient du message de Forrest
ptite question limite ms interessante.
pour les task le reward depend de la qual d'un objet.
un artisan 649 en couture, armurie... aura des objet qui vallent des sous a rapporter. dans ce cas si un legendaire fait l'item pour lui, le pnj vatil accepter l'objet? car dans ce cas la qualite est de 94% mini, le craft tres rapidement fait car gris...
serait-ce un moyen de gagner des thunes tres rapidement?
ie qlq'un atil deja tente?
En effet comme le disais Dream ( un chti coucou en passant ) l'objet doit forcément avoir été façonné par l'artisan
Dauphine

magnifique
Whouaouh !!!
C magnifique !
bien fait et tout chapeau Pile (je crois la ils sont tous amoureux de toi maintenant)
Un modèle pour moi pour l'arcanisme d'albion je ferai un post quand je l'aurai fini (si il existe deja ba tant pis il sera pas aussi bien que celui ci )
Par hasard quelqu'un habiterais dans la marne ? (pardon pour le hs pile)

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
claw
Roi / Reine

aillant monté arcane,qu'est ce que je peux salvage?
Usaca
Roi

étant acraniste tu ne peux pas salvage ni controler d'arme de siège
virguul
Dauphin

bonjour, tout d'abord félicitations pour ce guide qui est excellent!
ensuite j'ai une ou deux questions, surtout concernant le salvage.
Actuellement je suis couturier 800+ sur midgar.
Lorsque j salvage une veste achetez avec des saphirs j'en obtient 247 tissu d'ombre. Je pense que c'est la quantité maximum possible pour cette objet. Mais une veste achetez avec des diams me rapporte moins. Etant à 830 en tissage, me faut il encore beaucoup de point pour en tirer le maximum?

Peut on me dire si des objets de l'empenage peuvent me faire monter aussi la metallurgie?

ps : je suis bodgar et donc je peux faire couture. (je ne me rappelle pas avoir vu des cases collorées dans ma classe )
Farenn
Roi

oui en empennage tu as des pièces qui montent Metalu

Il y a les flèches, pas les premières, mais vers 200+

sinon tu as aussi les baton pr moine ferrés qui nécessitent Metalu
Blynkia [retraitre]
Roi

comme on peut pas utiliser recherche je pense ke ce post est le mieux pour demander ce ke je veut

je voulais savoir kelle classe pouvais faire les new artisanat surtout pour le champion ^^

merci d'avance
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

Arcane : Druide, Eldricht, Enchanteur, Empathe, Animistes

Alchimie : Barde, Champion, Ombre, Ranger, Sentinelle, Faucheurs

voila voila
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

Très beau et bon travail Pile.

Par contre j'ai une petite question: je voudrais savoir si un jour une autre classe que le ranger aura accès à l'empennage? Par ce que pour l'instant, sur hib, il n'y a que cette classe qui y a accès...

Non l'ombre a également accès à l'empennage.

Mais empennage ne servant à rien pour ombre, à ma connaissance, il n'y a que Furetive sur Hib/Ys qui soit légendaire empenneuse en tant qu'ombre.
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Ds les autres oublis sur le tableau, il y a le barde qui peut etre armurier. Sinon tres bon guide qui m'a été tres utile au début.
Ticlem
Alpha & Oméga

Etant futur couturier, je me pose une question : existe t'il un objet équivalent aux charnières, c'est à dire qui permet avec les materiaux qu'on a salvage de récupérer un maximum d'argent ?
merci =)
Pile
Alpha & Oméga

Moui il y a certaines choses à corriger dans le tableau, je m'en occupe très vite d'ailleurs

Les charnières ne servent que durant le salvage du métal, mais on peut aussi utiliser les tasseaux et les patères. Ses objets, pour le même métal, donneront tous autant de sous au final ( à une époque les charnières donnaient plus de sous que les patères mais heureusement c'est révolu )..
Sinon pour le bois tu prendras des planches à pain ou boîtes à bijoux par exemple...
En fait tout dépend de la matière sur laquelle tu travailles mais tout ces petits objets sont essentiels et permettront de gagner des sous à la revente au marchand

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite