JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'artisan RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Lien direct vers le message - Vieux
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

oué lé po mal se guide !! ^^
bravo et surtout merci
skaloo
Roi / Reine

suis passée vérifier sur Alb, et j'avais confondu avec le fort de départ, celui où il y a tout pour craft, c'est Caer Diogel dans Aldland, walà )
Pile
Alpha & Oméga

re edit et encore merci Skaloo
Roi / Reine

( Diogel avec un G )

sinon ensuite ceux qui veulent des infos sur les tarifs, je vous propose cette petite page, sauf erreur c'est complet concernant Hibernia (à part alchimie, qui est en cours), une bonne partie est faite pour Midgard, mais il me manque presque tout au sujet d'Albion ( c'est en cours mais c'est long )
Anomae
Alpha & Oméga

Le tableau concernant l acces aux forges ne me semble pas a jour pour le skald et la ssassin au moins

L'assassin devrait avoir acces a la forge et le skald a l'armurerie nop???? A moins que Goa se trompe dans la FAQ.

Si une classe n a pas acces a une forge peut elle quand meme la prendre ???? car suis en train de m interroger avec mon perso je rate souvant du bleu ;-) et j ai commence y a seulement 3h ;-)
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skaloo
( Diogel avec un G )

sinon ensuite ceux qui veulent des infos sur les tarifs, je vous propose cette petite page, sauf erreur c'est complet concernant Hibernia (à part alchimie, qui est en cours), une bonne partie est faite pour Midgard, mais il me manque presque tout au sujet d'Albion ( c'est en cours mais c'est long )
Ca c niquel merci ;-)

Manque juste un petit truc qui simplifire la vie grandement
Cest que ca calcule le global de matos en fonction des gemmes selectionnes comme l armurerie car c vraiment penible les fournitures de la rcaniste
Laadna

Up pour que d'autres en profitent

Très joli travail ... Il passe quand en persistant ?
Pile
Alpha & Oméga

Il y est grâce à ma Keekee adorée, dans la partie lien du forum sur le Général de Daoc...
Sinon faut que je finisse de développer la partie artisanat et rvr
/k Laadna

Oups autant pour moi alors

Bisou Pile
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Très bien fait le guilde , tout est bien expliqué et j'ai rien à ajouté de plus
Fredo
Roi

Il me semble qu'il reste une petite erreur dans le tableau Niveau de compétences : le forge donne accès à empennage à un niveau de 40% et non pas 75%.
Et accessoirement, la colonne Ingéniérie ne sert pas à grand chose puisqu'on ne peut pas la prendre comme artisanat principal.

A part ça, joli récapitulatif bien utile
Blinnith
Roi

UP
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fredo
Il me semble qu'il reste une petite erreur dans le tableau Niveau de compétences : le forge donne accès à empennage à un niveau de 40% et non pas 75%.
Pourtant dans mes souvenirs je n'arrivais pas à dépasser ce stade de 40% avec ma forgeronne...Je vais donc aller vérifier pour éventuellement corriger, car après tout même moi ( ) je ne suis pas parfaite
Citation:
Provient du message de Fredo
Et accessoirement, la colonne Ingéniérie ne sert pas à grand chose puisqu'on ne peut pas la prendre comme artisanat principal.
J'ai mis l'ingénierie parce qu'il a une relative importance dans le jeu avec le rvr et que l'on peut monter son score d'ingénierie donc mettre le pourcentage maximal me paraissais intéressant

Petite question :

pour le recylclage:

j'achete un plastron en maille si je le salvage c'est la competence armurerie ou metallurigie qui est pris en compte? (la principale ou la secondaire?)

Merci d'avance
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'artisan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite