JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'artisan RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Usaca
Roi

Gratz Pile, un tres bon guide.
Et pour un guide sur le spellcraft ca a deja été fait Thanis
fait une recherche.
Lien direct vers le message - Vieux
Enoxis
Roi

grtz jolie guide

mais ptite précision ds ton tableau "de qui fais quoi", les bardes ont accès a la forge comme loge
Pile
Alpha & Oméga

Grrmbll je hais les bardes
je modifie ça ce soir et merci de me signaler les erreurs, ce serait dommage que quelqu'un se lance dans une classe en croyant pouvoir faire un craft bien précis avec

Si quelqu'un connaissait tous les titres ça m'arrangerait, ainsi que les endroits où trouver certains des objets pour le craft sur Albion
Alpha & Oméga

<a corrigé les mini boulettes du tableau>
voilou
Alpha & Oméga

2 chose:
1) Super boulot Chapeau
2) question sur l'armurier; a t'il besoin d'un Couturier pour faire les Complet nécésaire en cuir ou es-ce qu'il peut y arrivé seul? Par-ce que j'ai une fois essayé un craft pour je sais plus qui et j'ai faut une complet écaille af 62 avec du Cuir af 56. Es-ce qu'il pourra pas faire les armures écailles sans aide a se moment la?
Nigth
Pile
Alpha & Oméga

Pour une armure d'écaille tu as besoin d'un set de cuir, que celui ci provienne d'un marchand, d'un artisan couturier ou de toi si tu as la compétence nécessaire en couture, donc tout dépend dans cette compétence là...
Ceci dis comme un armurier ne monte couture qu'à 75% de son niveau d'armurerie, tu ne pourras jamais faire seul le dernier set d'écaille auquel tu as accès ( la base de cuir nécessaire a une af proche de celle de l'écaille finale ).

Par contre faire une écaille 62 avec un cuir af 56 je suis surprise : normalement une écaille af 62 ( je sais plus si l'écaille est af 62 ou 64 ) est faisable seulement avec le cuir af 62.

J'espère que j'ai bien répondu à ta question, j'ai un doute sur le sens, je dois l'avouer
Alpha & Oméga

Oui, merci
Mais je suis au regrét de te dire que j'ai fait un Complet 62 écailles avec le cuir 56 acheté a TNN. Si je me souviens bien, ca doit etre une armure en écaille lourde. Je regarderais dans ma table de craft
Nigth

Edit: C'est cette armure ci: Cailiocht Lourd en Ambre. Il faut du cuir af 56 pour le faire.
Pile
Alpha & Oméga

Je n'avais pas penser à ces armures qui se libèrent après 500 en armurerie

Citation:
Provient du message de Pile
Je n'avais pas penser à ces armures qui se libèrent après 500 en armurerie
Ce sont les seules qui soient décalées. Ca permet de faire de l'af102 avec du cuir96 (c'est d'ailleurs presque dommage, parce que ça arrangerait sûrement les couturiers de pouvoir crafter des pièces pour écailles en sélectionnant les mp/99% pour revendre à des ombres).
Pile
Alpha & Oméga

J'update un petit détail que je n'avais pas pensé à signaler, rapport aux tasks armuriers vis à vis de la maille/écaille qui nécessite du cuir
Roi

Bravo c vraiment bien et tres complet
skaloo
Roi / Reine

"000-099 Néophyte",
"100-199 Débutant",
"200-299 Novice",
"300-399 Apprenti",
"400-499 Aide",
"500-599 Assistant",
"600-699 Compagnon",
"700-799 Expert",
"800-899 Maitre",
"900-999 Grand maitre",
"1000+ Légendaire"

équivalent de Aalid sur alb = caer Gortwaith ( un truc dans le genre, si un habitué Alb peut corriger )

équivalent sur mid = Hagall
Perforeuse
Roi

Bravo pile joli travail
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
J'update un petit détail que je n'avais pas pensé à signaler, rapport aux tasks armuriers vis à vis de la maille/écaille qui nécessite du cuir
Il ne te reste plus qu'à ajouter quelques sections :

- alchimie
- arcanisme
- équipement de siège
- portes de fort

Pile
Alpha & Oméga

Merci pour les infos qui me manquaient Skaloo, je viens d'éditer

Je travaille sur une section Ingénierie et RvR, Alakhanor, mais je ne m'y connais pas assez en arcanisme et alchimie pour encore pouvoir faire quelque chose dessus ( contrairement à ces 4 crafts que j'ai fais sur de multiples persos )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite