JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cabaliste spé simu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kabou
Roi

J'avais 50 simu et j'ai respe manip a la 1.52, oui Simu en rvr c'est pas top mais ca peu etre fun parfois.
Le probleme c'est un simu est directement root ou stun, et t'as que ca quasi pour te defendre.
Lien direct vers le message - Vieux
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Arretez avec votre simu qui est stun/root/mezz 99% du temp. Je ne dit pas que ça n'arrive pas ,mais la plupart du temps ou mon simu est mezz ba moi aussi je le suis ,donc /release .

La spé simu c'est sur c'est loin d'etre aussi simple que manip en rvr, je dirais meme que le simu n'est pas notre arme la plus puissante à cause de sa lenteur (vivement l'arcanium huhuhu ). Par contre le debuff corps 50% c'est vraiment puissant : au level 47 en rvr je met des patates à 400/500 sur des 50 (a rendre jaloux un thauma feu)et quand il y a un theu air ou un spé alté sur la meme cible je vous raconte pas

Pour moi le vrai defaut cette spé c'est surtout la lenteur du simu, si seulement il galopait comme les autres pets

En rvr de masse et attaque/defense de fort c'est sur que le manip est beaucoup plus puissant, mais en escarmouche avec un sorcier (ça commence à devenir courant) je pense que la spé simu est vraiment plus puissante (j'ai respé simu au lvl 40 avant j'etait manip donc je pense connaitre pas trop mal ces 2 spé).

Donc avant de dire qu'une spé est nulle essayez la.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

< Voit Drazou incanter son Bolt >
< Lance son Voile d'Ombre >
< S'avance et kiss Drazou >

Sinon, les gob par 3 je connais pas ...

Et je fais toujours les Gob de la plage, que je sois seule ou pas, mais ... Si tu critiques un DoT, le problème, le Gob fuit alors que tu as pas encore fait le 2ème DoT sur les autres ...
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine
Arretez avec votre simu qui est stun/root/mezz 99% du temp. Je ne dit pas que ça n'arrive pas ,mais la plupart du temps ou mon simu est mezz ba moi aussi je le suis ,donc /release .

La spé simu c'est sur c'est loin d'etre aussi simple que manip en rvr, je dirais meme que le simu n'est pas notre arme la plus puissante à cause de sa lenteur (vivement l'arcanium huhuhu ). Par contre le debuff corps 50% c'est vraiment puissant : au level 47 en rvr je met des patates à 400/500 sur des 50 (a rendre jaloux un thauma feu)et quand il y a un theu air ou un spé alté sur la meme cible je vous raconte pas

Pour moi le vrai defaut cette spé c'est surtout la lenteur du simu, si seulement il galopait comme les autres pets

En rvr de masse et attaque/defense de fort c'est sur que le manip est beaucoup plus puissant, mais en escarmouche avec un sorcier (ça commence à devenir courant) je pense que la spé simu est vraiment plus puissante (j'ai respé simu au lvl 40 avant j'etait manip donc je pense connaitre pas trop mal ces 2 spé).

Donc avant de dire qu'une spé est nulle essayez la.
regarde la 1.62 tu verra un sort de vitesse de vitesse de pet dans la spe simu j attendrai pour respect simu mais g grave envie de m y mettre.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Houra ,enfin mon simu se deplacera plus a la vitesse d'un troll unijambiste .Manque plus qu'un buff af et resist magie pour avoir un simu roxxor
Fini les fufus qui gratte mon simu :bouffon: et les tanks qui me course avec mon simu 50 metres derrière (vivement dans 6 mois alors )
Blockos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine
Houra ,enfin mon simu se deplacera plus a la vitesse d'un troll unijambiste .Manque plus qu'un buff af et resist magie pour avoir un simu roxxor
Fini les fufus qui gratte mon simu :bouffon: et les tanks qui me course avec mon simu 50 metres derrière (vivement dans 6 mois alors )
Groupe avec un nécro +un sorcier + un caba spé simu et là c'est la fête.
Le caba spé simu est tout aussi bien complémentaire de l'un comme de l'autre.

Pour ma part je sens que le respec Spé simu 47 j'hésite encore entre altération/Manip 26
Manip pour le nearsight -45% (RVR) et le bouclier de dommage de 15.1 DPS (PVE)
Altération pour les DD vampirisme avec une variance réduite sur les dommages (RVR et PVE).
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaiser94
Manip pour le nearsight -45% (RVR)

Le nearsight va être nerfé en 1.62 (la durée du sort va être grandement diminué).
Donc, gaffe....
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

durée diminuée de moitié, et timer d'immunité d'une minute comme pour mez stun root :/
sans compter que la durée était déja déterminée par les resists... sur certaines cibles ça va durer 30secondes voire moins, snif
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Déjà heureux qu'ils n'aient pas donné un soin de nearsight à tous les soigneurs...
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaiser94

Pour ma part je sens que le respec Spé simu 47 j'hésite encore entre altération/Manip 26
Manip pour le nearsight -45% (RVR) et le bouclier de dommage de 15.1 DPS (PVE)
Altération pour les DD vampirisme avec une variance réduite sur les dommages (RVR et PVE).
Je te conseille 47 simu 11 manip et 24 altération en effet le premier nearsight suffit largement en RvR et le gain que procure le 2éme est dérisoire. Le premier suffit à faire fuir un archer , testé et approuvé.

Citation:
Démonstration :

La formule que je vais utiliser dans ce post a été fournit par Mythic et je l'ai découverte ici.

Pourcentage de réussite du premier debuff de portée lancé par un level 50 sur un level 50:

85% + (11 / 2) - (50 / 2) = 65% de chance de réussite

Pourcentage de réussite du troisième debuff de portée lancé par un level 50 sur un level 50:

85% + (25 / 2) - (50 / 2) = 72% de chance de réussite
L'un des gros point fort du spé simu c'est son debuff corps 50% et ne pas se spé en altération à coté c'est à mon avis du gachis
Hugo Boss-2
Bagnard

Ouais cool le buff de speed du simu car la il est vraiment trop lent et en + les buff seront amelioré..
Sinon moi jai 50 en simu car le dernier buff de const/forc et vraiment beaucoup plus gros que l'avant dernier.
J'ai pas de nearsight mais m'en fous car le meilleur near sight existant reste un coup de simu dans la poire qd meme, non c'etait une blague .

Sinon je comprend pas comment les tests de certains sur les degats du simu spé simu ont été fait car ils correspondent a peu pres a mes degats de level 30 ( ou dans ces eaux la je sais plus trop), donc je comprend pas trop car au level 50 mon simu fait bcp + de degat que ca donc faudrait m'expliquer comment vous faites vos tests.....je comprend pas trop ( genre le simu fait 100 de degat et si spé simu il fé 140.. faut arretter les myto...)

Et sinon si quelqu'un sait: c'est normal que le siimu d'ambre se fait des buff d'af ou d'add dommage de temps en temps en + de son buff constit ou c'est juste un bugg? ( meme quand je suis seul donc pas des machin de paladin).

PS: oui c'est moi hugo boss mais un abruti de modo m'a supprimer mon autre compte.
Hugo Boss-2
Bagnard

Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
Hum....

J'aimerais bien qu'un Cabaliste 50 spé Simu nous donne son avis.... (doit pas en avoir beaucoup).

Est-ce aussi viable en RvR que le prétend Hugo ??? (et je parle pas du RvR style Quartz).

Si ya moi, oui c'est viable comme toutes les spé, il faut juste adapter son style de jeu. D'ailleurs je vois pas pkoi ca serait pas viable, t'as un dd comme n'importe quelle mage de base et en + un simu et aussi un aoe donc ya pas vraiment de raisons...
Aigleborgne
Roi

Tests
J'ai testé les dégats de mon simu sans le vouloir.
Je venais d'être rescucitée, donc j'avais pas encore mise mes armures.

Mon simulacre d'ambre était level 38 non buffé (je n'ai pas eu le temps) et a reçu la RA STT.
Le simu m'a donc tué en quelques coups, m'infligeant 250 dégats par coup.

A savoir que mes résistances (tranchant, ...) doivent être proche de zéro.
Flamme
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon je comprend pas comment les tests de certains sur les degats du simu spé simu ont été fait car ils correspondent a peu pres a mes degats de level 30 ( ou dans ces eaux la je sais plus trop), donc je comprend pas trop car au level 50 mon simu fait bcp + de degat que ca donc faudrait m'expliquer comment vous faites vos tests.....je comprend pas trop ( genre le simu fait 100 de degat et si spé simu il fé 140.. faut arretter les myto...)
[/i]

Testé sur un MA 50 en epique avec les resist tranchant a +-20%
Mon smu n a pas fait un seul coup a plus de 120 dmg j etais degouté mais il n empeche que le simu l a tué ( g 50 en simu aussi ) cest surtout le proc qui fait bobo et mettre des points en simu fait surtout que le simu est plus resistant sinon vi pour la force il n y a pas bcp de changement entre les baffes d un spe simu ou manip mais le simu d un spe simu touchera plus , plus vite , et sera plus resistant , il y aura peut etre aussi moins de variance dans les degats mais la je ne suis pas sur
a part ca vive le buff de speed en spe simu c est excellent ca comme idée....une seule question si tous les simus ont speeed , quel est l avantage reel du juggernaut en rvr a part le fun ( enfin cette derniere qualité me suffit moi )
qu on ne me dise pas les degats car lancer jugg et avoir le temps de lancer les 6 buffs, disons 4 , sans se faire reperer juste les 4 de spe releve du miracle( je parle en rvr , en xp il reste plus efficace....quoique quand le saphyr decide de chain proc )
Flamme
Alpha & Oméga

Re: Tests
Citation:
Provient du message de Myrjala

Le simu m'a donc tué en quelques coups, m'infligeant 250 dégats par coup.

A savoir que mes résistances (tranchant, ...) doivent être proche de zéro.
idem pour le mien mais on est mage on ne resiste pas c est normal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cabaliste spé simu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite