JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cabaliste spé simu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Comme le dit Larloch, les pygmés, ça reste très facile
avant il fallait 7 tick du dernier dot pour les tuer.. maintenant il en fait 10-11, c'est tout faut juste utiliser la technique du dot 36 ^^

et pour le tangler ( sanguinaire? je me rappel jamais), c'est du gateau une fois qu'on sait comment il combat... un pti debuff vitesse d'attaque pour interompre son incantation, dot ( en quickcast s'il se prend pour thor le roi du tonnerre), rush au cac et reDot pendant qu'il essaye de fuir
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Maître des Arcanes, pour le cabaliste cette RA fonctionne que pour le self buff af et le self buff d'abs (buff du simu. non affecté)
La durée du sort n'est pas modifié mais uniquement sa puissance.
Notons qu'elle :
- ne permet pas de dépasser le cap d'af
- Maître des Arcanes 3 (10 pts) fait passer le self buff d'abs d'une valeur de base de 10% à la formidable valeur de 11%

Un bon moyen pour gâcher des points...
mince t'es sur? moi je croyais que c'etait pour les buff du simu, je suis trop decu, c'est trop nul.

edit: question a tout le monde:
Pour avoir un super simu fo 50 en simu et la ra compagnon enragé et quoi d'autre?
Parfois le simu se teleporte avec le mob ( il est trop fort ce simu) , en rvr ca donne quoi le simu teleporte le joueur enemi avec lui?
Lien direct vers le message - Vieux
Manzoo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
Parfois le simu se teleporte avec le mob ( il est trop fort ce simu) , en rvr ca donne quoi le simu teleporte le joueur enemi avec lui? [/i]
En fait si le perso est stick sur le simu tu le vois courrir dans tous les sens pour le ratrapper....

le warp du simu est un bug et l'exploiter c'est pas bien ... oups j'ai dis une betise la car on y peux rien lol

et si il est pas stick le simu revient a la charge car comme un mob aggro il est "stick" au perso qui est ciblé si il revien par derrière ca fait une sacré surprise ....

Roxxor : merde il est plus la
simu : niark niark je suis derriere toi
<Bang!> <pif> <paf> <pouf>

Roxxor : Aieu ! mais il fait mal ce salopio, nerf caba !

Roxxor vainqueur car comme il est ubber c'est un uber roxxor lol

je dis vague, je dis vague, mais où est la mer ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

lol le simu qui se téléporte, c'est un bug ^^en rvr le joueur ne se téléporte pas avec.. dommage
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Manzoo

les debuffs de resit : en pvm c'est sympa mais ca bouffe trop de mana ! surtout dans le cas de mobs link ... en rvr, oublie faire 2 cast tu as souvent pas le temps de les enchainer ...
Je suis pas d'accord la, si le tank fonce pas sur toi tu dois pouvoir les placer quand meme non? ( le mage j'en parle pas il est one shooté par mon simu avant de dire moon ) et meme si.. a l'occasion ya le simu d'ambre qui stun ( et assez souvent quand spé simu j'ai remarqué, et on dirait meme que parfois il stun expres un mob qui te fonce dessus ( le simu devient intelligent si spé simu?)), donc ca doit etre faisable de temps en temps.

Autre question , pour avoir un drain de base avec dd regulier ,20 point en alté c suffisant ou fo +?
Katzx
Alpha & Oméga

la spe manip est plus avantageuse a mon avis pour rvr et pvm, dot aedot NS et DS pour pvm c'est facile a exp
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Autre question , pour avoir un drain de base avec dd regulier ,20 point en alté c suffisant ou fo +?
66% de ton niveau pour obtenir une variance correct, mais plus tu auras de point mieux se sera.
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
la spe manip est plus avantageuse a mon avis pour rvr et pvm, dot aedot NS et DS pour pvm c'est facile a exp
heu et alors? c'est pas le sujet..
Manzoo
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis pas d'accord la, si le tank fonce pas sur toi tu dois pouvoir les placer quand meme non? ( le mage j'en parle pas il est one shooté par mon simu avant de dire moon ) et meme si.. a l'occasion ya le simu d'ambre qui stun ( et assez souvent quand spé simu j'ai remarqué, et on dirait meme que parfois il stun expres un mob qui te fonce dessus ( le simu devient intelligent si spé simu?)), donc ca doit etre faisable de temps en temps.

mage one shot je sais pas si un simu arrive a faire 600-700 pv en un coup ...

deja testé (merci les mentalistes ;p), le mien m'a tappe a 100 environ et il etait buffé par un clerc et par mes buff de base ....

Sinon bas en RVR pa evident du tout, de placer un debuff resist et DD, a la limite quand tu as le temps 2 DD de base ferait plus de pv, si je me rapelle bien (pas très sur du coup la), il y a que les caba et sorcier qui ont des degat de corps donc ...

Sinon placer 2 sort en RVR oui c'est faisable mais cho lors d'un rush sur toi, en general je cible un gars ki a relativment peu de pv (classe hybride, mage, light tank ...) et je lui case AE dot, et dot de spé ... pdt ce temps, je me prends facilement une mandale ...

mais bon je suis un peu suicidaire sur les bords aussi lol
Havilland
Alpha & Oméga

L'avantage de l'Ae DoT, outre ces dégâts, c'est l'impact psychologique de la chose.

Le premier reflex qu'on les joueurs qui se tapent un DoT, (tank comme magos) c'est de se mettre à l'abri et d'attendre que ça passe.
Ca casse pas mal de rushes ces petites choses.
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Manzoo
mage one shot je sais pas si un simu arrive a faire 600-700 pv en un coup ...

deja testé (merci les mentalistes ;p), le mien m'a tappe a 100 environ et il etait buffé par un clerc et par mes buff de base ....

Ouais mais je crois que les buff d'un caba spé simu sont + puissant que d buff de clerc pour le simu et y doit facilement faire du 300 par coup sans effet magique( drain, stun etc..). De toute facon les simu vont etre encore plus fort bientot et yaura meme le simu mago .
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
De toute facon les simu vont etre encore plus fort bientot et yaura meme le simu mago .

Certes, certes, mais ça ne change pas le coeur du problème.

La spé Simu ne vaut rien en RvR.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

la spé simu est quasi indispensable pour un groupe qui tape du gros gros méchant en rvr, genre un groupe de 7L+ boosté aux RAs et au Spellcraft...
les debuff de resists sont monstrueux.. encore faut il savoir les utiliser au bon moment et avoir le partenaire faisant les dégats équivalent, c'est tout
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
Certes, certes, mais ça ne change pas le coeur du problème.

La spé Simu ne vaut rien en RvR.
Bah dis plutot que t'es mauvais avec et surtout que t'as jamais testé, moi je m'en sors tres bien et aucun fufu arrive a me degommer et les magos se font two shoot par le simu, et si jarrive a passer mon debuff je blast plus fort qu'un caba alté, et puis moi personne echappe a mon simu car j'ai plein de snare

Au fait je suis deja lvl 35 ( en 2.5 jour de played uniquement solo) qui c'est qu'a dit que spé simu c nul en xp?.
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
la spé simu est quasi indispensable pour un groupe qui tape du gros gros méchant en rvr, genre un groupe de 7L+ boosté aux RAs et au Spellcraft...
les debuff de resists sont monstrueux.. encore faut il savoir les utiliser au bon moment et avoir le partenaire faisant les dégats équivalent, c'est tout
Ce qui manque surtout, c'est un Instant Debuff de Zone.
Le debuff actuel est sûrement intéressant, mais il ne se fait que sur une seul cible, avec un temps de cast de 2sc, portée de 1500.
Un peu limité quand même...

Dommage, ça aurait pu rendre la spé simu plus attrayante.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cabaliste spé simu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite