JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hitomie / Citron
Je connais pas les loc , mais a vu de nez sur mes cartes .... En face Exca , plein nord , passé la montagne ... y a le premier campement ( loc : 35k 65K environ ) ( 7 pet au total la bas qui peuvent pop ), le second spot es derriere Boldiam ( loc : 60k 50k environ ) 10 pet au total qui trainent la bas

Clerc Rebelle : min level 46
Sorcier Rebelle : min level 46
MA Rebelle : min level 47
Thau Rebelle : min level 47
Merco Rebelle : min level 46
Eclaireur Rebelle : min level 47
Paladin Rebelle : min level 46

Sont tous jaune au 50 donc faut vider les barres de mana pour verifier le level des pet a chaque fois

c'est malin, donner la loc des spots ou tu vas chercher tes mobs à une ombre ennemie
Lien direct vers le message - Vieux
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Les MA Rebelle hast ? Moi j'adore

BOn evidement , je passe 1 h environ a faire pop un MA hast de bon level ( ben oui faut que je zigouille le spot de 10 rebelle , que j'attende le repop , que je massacre trois barre de mana pour verifier le level des pet ............ ) Alors heureusement que pour generalement 15 mins de vie , le pet tape , parce que je joue souvent solo a HW moi

( D'ailleurs je viens encore de passer sous le bus d'obeah a Hadrien ... mon pet a pas eu le temps de servir , 30 mins a le faire pop )

Vivement la 1.60 ! Les pet qui stun bouclier + enchainement tranchant ! Pis aussi le regen mana ... le resist mez ... et pis
nerf lag
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Les MA Rebelle hast ? Moi j'adore

BOn evidement , je passe 1 h environ a faire pop un MA hast de bon level ( ben oui faut que je zigouille le spot de 10 rebelle , que j'attende le repop , que je massacre trois barre de mana pour verifier le level des pet ............ ) Alors heureusement que pour generalement 15 mins de vie , le pet tape , parce que je joue souvent solo a HW moi

( D'ailleurs je viens encore de passer sous le bus d'obeah a Hadrien ... mon pet a pas eu le temps de servir , 30 mins a le faire pop )

Vivement la 1.60 ! Les pet qui stun bouclier + enchainement tranchant ! Pis aussi le regen mana ... le resist mez ... et pis
vi ca srai cool d'avoir un truc pr savoir le lvl des mob
Fraises AuSucre
Reine

Citation:
Provient du message de Eoril
c'est malin, donner la loc des spots ou tu vas chercher tes mobs à une ombre ennemie
Il es rare que les furtif m'attaque quand j'ai un pet ben oui souvent il y passent
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bug ou pas bug ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite