[Broc] Bug ou pas bug ?

Répondre
Partager Rechercher
"Et il fut dit qu'en ces temps troublés, les enemis de la Grande Albion decouvrirent la puissance des habitants de Pennine..
Alors, la Lumière, dans sa grande mensuétude, cria .. cria au..
Nerf ZErk ! Nerf Empathes ! Nerf Pbae ! Nerf Sklad/Bardes !
naan .. cria au déséspoir car son secret était dévoilé. Maintenant, les enemis du royaume le sauraient..non bientôt.. oui bientôt ils sauront...

<part en chantant des cantiques>
In nomine Sancti Lux, et Sancti Filii, credo,
Dóminum et vivificántem : qui ex Patre Filióque procédit.
Amen..
<sors sa bouteille de vin de messe en cachette..>
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de devormagos
qqn peu mindiquer ou se charme ses mobs sur HW pls
la loc et a peu pres ou ces
merci a +
lol tu comptes attendre le repop de sorcier sans pet avec ton ombre?
Sinon pour les pets j ai toujours eu un faible pour les sanguinaires, pas très discret mais ça court vitre très vite
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et tu as pas vu comment elle buff la demoiselle ^^
Testé ce matin pour feter le 48 ... Gros bill, en plus elle est en maille donc elle encaisse carrement bien.

Par contre j'ai un bleme : je suis obligé de la laisser me buffer l'AF sinon elle fait rien d'autre que d'essayer. Probleme il est 2 fois moins fort. Au fait les buffs, ce sont les meme que ceux de base le clerc au nvo 4 (jaunes).

Par contre le Pal est weaf : il encaisse tres bien mais pas de chants, pas de style, pas de degats. J'prefere de loin le telam. Au fait j'ai pas essayé en restant a cote de lui.

edit : le telam c'est pas tres discret, je sais ... tout comme les crabes/scorpions sur hib
je confirme le maitre d'arme rebelle est vraiment monstrueux , on a tous essayé en duel , ya juste un ou deux moines qui allaient peut etre gagné , etant maitre d'arme spé hast je vous raconte pas il tapais plus fort que moi et encaissez comme jamais :'(
les paladins se sont aussi cassé les dents dessus , pour un pet jaune il est tres fort
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et tu as pas vu comment elle buff la demoiselle ^^
c'est pas le clerc rebel qui buff bien lui il fait dex simple et petite armure.

c'est la prêtresse en bas du tp hib qui envois la sauces elle buff tous les doubles en jaune !!! en plus elle smithe et soigne a 300 très sympathique.
Citation :
Provient du message de OnK
une garde caille c'est charmable pour prendre en pet ? (en 1.60)
on pourra pas, il n'existe pas de caille lvl 50 elles sont toute rouge viollet.

le sorcier est limité.

Et je ne sais pas si les méné vont bénéficier des mêmes avantage niveau pet que le sorcier.
par contre les piquiers de lyonesse déjà qu'ils ont stun debuff froce et dext proc froid en plus, en 1.60 ils auront des styles comme les boss et mobs sur SI (du genre les familles parmentier holes...etc...)

ces mobs seront tous simplement monstreux meme bleus.
papi !!!!

keske tu vas t'encombrer de ce pet !!!!

tu a les mobs fantomes en face du chevalier vert sur la colline derriere les areigné je connais pas la loc exacte.

c'est des femmes translucide qui blastent en instant super fort.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
papi !!!!

keske tu vas t'encombrer de ce pet !!!!

tu a les mobs fantomes en face du chevalier vert sur la colline derriere les areigné je connais pas la loc exacte.

c'est des femmes translucide qui blastent en instant super fort.
ca s'appele des Cyraeths

sinon je croyais que le sorcier pourraient prendre des pets 50+ en 1.60, rha snifff
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Sur hibernia ya ganondorf ka ramené de la ZE un azuréen ( des firbolgs geant arme a 2 main ) une fois mais arriver a dl le monsieur s est bugguer il se lancais un buff en boucle, sinon ca peu etre sympa nivo look sur le chant de bataille )
Sais po si ca a ete refait depuis ceci dit j'ai quitté hibernia ya un moment alors surement, pi tu met un peu 2 h a le ramener a pied de la ZE
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Les bugs de buff / heal de pets seront malheureusement jamais reparé :/ ( enfin c'est pas prevu apparement quoi .... )

Ra briser le lien .... si je trouve l'hib qui a fait relacher mon templier renegat devant le tp hib , je vais me chercher un ellyl link avec tout le chateau pour lui marcher desssus


P.S => Les pretresses smite Ae / AF Spé / dex-viva Spé / force-constit Spé / mais ne heal pas
Les clerc rebelle AF base / Dex Base ( dex lvl 48 ) et heal ..... quand il a pu placer tout ces buffs :/ donc faut enlever le self af des mago ... et les buff des autres clerc pour que le pet mettent les sien ....
Citation :
Provient du message de devormagos
qqn peu mindiquer ou se charme ses mobs sur HW pls
la loc et a peu pres ou ces
merci a +
Je connais pas les loc , mais a vu de nez sur mes cartes .... En face Exca , plein nord , passé la montagne ... y a le premier campement ( loc : 35k 65K environ ) ( 7 pet au total la bas qui peuvent pop ), le second spot es derriere Boldiam ( loc : 60k 50k environ ) 10 pet au total qui trainent la bas

Clerc Rebelle : min level 46
Sorcier Rebelle : min level 46
MA Rebelle : min level 47
Thau Rebelle : min level 47
Merco Rebelle : min level 46
Eclaireur Rebelle : min level 47
Paladin Rebelle : min level 46

Sont tous jaune au 50 donc faut vider les barres de mana pour verifier le level des pet a chaque fois
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Je connais pas les loc , mais a vu de nez sur mes cartes .... En face Exca , plein nord , passé la montagne ... y a le premier campement ( loc : 35k 65K environ ) ( 7 pet au total la bas qui peuvent pop ), le second spot es derriere Boldiam ( loc : 60k 50k environ ) 10 pet au total qui trainent la bas

Clerc Rebelle : min level 46
Sorcier Rebelle : min level 46
MA Rebelle : min level 47
Thau Rebelle : min level 47
Merco Rebelle : min level 46
Eclaireur Rebelle : min level 47
Paladin Rebelle : min level 46

Sont tous jaune au 50 donc faut vider les barres de mana pour verifier le level des pet a chaque fois

c'est malin, donner la loc des spots ou tu vas chercher tes mobs à une ombre ennemie
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Les MA Rebelle hast ? Moi j'adore

BOn evidement , je passe 1 h environ a faire pop un MA hast de bon level ( ben oui faut que je zigouille le spot de 10 rebelle , que j'attende le repop , que je massacre trois barre de mana pour verifier le level des pet ............ ) Alors heureusement que pour generalement 15 mins de vie , le pet tape , parce que je joue souvent solo a HW moi

( D'ailleurs je viens encore de passer sous le bus d'obeah a Hadrien ... mon pet a pas eu le temps de servir , 30 mins a le faire pop )


Vivement la 1.60 ! Les pet qui stun bouclier + enchainement tranchant ! Pis aussi le regen mana ... le resist mez ... et pis
nerf lag
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Les MA Rebelle hast ? Moi j'adore

BOn evidement , je passe 1 h environ a faire pop un MA hast de bon level ( ben oui faut que je zigouille le spot de 10 rebelle , que j'attende le repop , que je massacre trois barre de mana pour verifier le level des pet ............ ) Alors heureusement que pour generalement 15 mins de vie , le pet tape , parce que je joue souvent solo a HW moi

( D'ailleurs je viens encore de passer sous le bus d'obeah a Hadrien ... mon pet a pas eu le temps de servir , 30 mins a le faire pop )


Vivement la 1.60 ! Les pet qui stun bouclier + enchainement tranchant ! Pis aussi le regen mana ... le resist mez ... et pis
vi ca srai cool d'avoir un truc pr savoir le lvl des mob
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés