JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
quand meme quand je pense au scandale que faisaient certains mids bien connus quand hibernia avait l'occasion de defendre au pbae au keeper et que je les voit agir maintenant ca me fait sourir

/kiss mechante, shai et tous les autres
Scandale ? na Midgard a toujorus serré les dents et foncé,imaginant avec ses moyens de l'epok (pas de GTAE) coment contrer cela

Ce n'est pas un Mid qui a osé dire que le pbae etait un bugg exploit

Et qu'on ait vite appris a defendre au pbae, comment dire, c'est normal. A force de s'en prendre sur la yeule, on sait comment ca se passe et surtout, comment l'améliorer

/cheer mid, je suis en congé pour les qq jorus qui vienne, vous alez avoir le Spé Bélier de Midgard en action
Lien direct vers le message - Vieux
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

ha la la mon amis baston .. ben je vais pas pouvoir en faire un chaque jrs qd meme lol g pas 2,5pp a claquer tt le tps ) et en l'occurence g plus rien donc <== moi sur les portes de dagda pleurant mes pp perdus

mais bon /kiss all qd meme na

@Elowenn t'inquiete la grosse je sais que tu es mon amie

See you all IG

Ps : ebus si tu taffe tard , qd tu es a emain et que j'y suis (ca m'arrive de tps a autre) ne me tue pas stp suis rien qu'une pov' tite eld void bien weak comme il fo
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doeh
Ps : ebus si tu taffe tard , qd tu es a emain et que j'y suis (ca m'arrive de tps a autre) ne me tue pas stp suis rien qu'une pov' tite eld void bien weak comme il fo
Je connais les eld void, et en plaine, je m'en mefie peut etre plus que les eld moon.
Et de toute facon, robe = KOS.

Bon finissons ces epiks pour que ma petite hurleuse soit ekipée
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Unhappy
pourkoi tant de haine

je porte la robe vi mais je suis pas une mauvaise fille ..

nan toute blague mise a part c evident que si gt alb ou mid et qe je voyais un mago inc je le rush de suite .. je dis si alb ou mid car visiblement c'est pas encore evident pour tout les hiberiens qui ds un assez gde proportion aime a rush les tank ss s'occup des heal et magos

mais hib vaincra ... un jrs pe qui sais
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

rein que pour toi braknar
prems je suis mago donc au pire a poil je chain qds meme de l'orange pour me faire des tunes

deuxio , il est vrai que ns ne sommes presque plus a emain ... logique qd on y va on se retrouve soit facde a une mass alb (les 3/4 du tps) soit une plus petite mass mid , et comme le moral est deja faiblare en general , ben on prefere par chain les wipe et aller takiner ocasionnellement chez les autres pr laisser a notre gazon le tps de repousser suite aux violent passage des horde hostiles

Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doeh
ha la la mon amis baston .. ben je vais pas pouvoir en faire un chaque jrs qd meme lol g pas 2,5pp a claquer tt le tps ) et en l'occurence g plus rien donc <== moi sur les portes de dagda pleurant mes pp perdus

mais bon /kiss all qd meme na

Bah hier après l'att relik on a été tuer (heu tenter) le prince mid à 8 ben 2X mort à cause d'un pop disons... MASSIF jamais vu avant

Ben au lieu de faire des tunes j'en ai perdues

Donc me suis retrouvé à Dodens et là 3 Conserves arrivent et me tue donc en désespoir de cause suis aller taper du vert à Spind et oui je descend bien bas...

Enfin ca fera une personne de moins à amener un bélier à chaque fois

PS : Snow ou Hightower : oui oui j'te dois encore 980 golds ca monte déjà 100 golds et 20 diams (comment ca je suis lent?) ^^
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Doeh : ce que je disais ne te concerne pas specialement, c'est pour tous les hibs qui reparent encore les portes de Dagda.
Torkaal [Furya]

Nous aussi on vous aime les Hibys, tellement qu'on ne peut s'empécher de venir vous embrasser devant Dagda.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
PS : Snow ou Hightower : oui oui j'te dois encore 980 golds ca monte déjà 100 golds et 20 diams (comment ca je suis lent?) ^^
<met sa casquette de bros bras>
Hola le Vicking, le Troll Hightower te demande 980po, avec les frais de recouvrement, ca sera 500po ou 5k rps a kill du gris a DL pour le chargé de créance (moi)
Si vous persistez dans le retard, vous serez alors dans la nohealist de Snowfreed (deja qu'avant elle soignait pas beaucoup et pas fort, maintenant avec les reliques mana, y a plus d'excuses )
Va taper en chain des thralls, ou monte un groupe Inquisiteurs/pabe, ca va plus vite

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] mid je vous hais ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite