JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Angry

mid je vous hais ....

je suis comme le prince jean dans robin des bois apres le passage de la diseuse de bonne aventure , je suis deposede .. g plus que ma kipik sur le dos et c tout

avec votre belle attaque aux relikaire vous ns avez fait mal (surtt au cour de la bourse hiberienne qui est en rupture de liquidite )

sinon grace a vs , c'est encore une super apres m et soiree a tenter de recup nos forts et c'est pas fini car la apres vs , c'est alb qui s'y remet

sinon merci a tt les hib qui ont repondu present et bientot on va pouvoir aller recup les relik chez alb et mid (<== reve mais ca fait pas de mal )

see you all IG

ps : j'espere qd meme que vs allez ts comprendre que c une joke ma haine vs mid ... mais bon mieu vaux prevenir que guerire
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

J adore le titre de ton post j ai eu que j allais pouvoir ressortir mes pop corn mais c est pas si croustillant que ca
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Wink
dsl calipsy mais j'evite le croustillant g deja pas bcp de friends sur hib alors si c pour encore me faire tege sur jol loll je prefere pas

et puis c trop faccile de tjs critiquer et raler sur nos valeureux adversaires je trouve meme si ca demange par foi
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Wow Doeh ! Comment ça pas bcp d'amis sur Hib ?! Pi moa alors ???

Pi en plus suis solidaire à ton post, vivi, paske les Mids, y m'ont pris Darwi/Teg

Ouala !

Kissoux
Snqa
Alpha & Oméga

Ggrrr j'aime pas travailler tard le soir...
Bon au moins, quand je chasse a Emain (si je ne pex pas comme un fou), je m'amuse, il y a moins de monde et plus d'action

Bon au moins, ca se bat sec et c'est bon.
Par contre, faudrait expliquer une chose aux albionnais : vous ne pouvez pas prendre la reliques Mana aux hibernien parce que c'est Midgard qui a la votre.
Aller houste ! sortez d'Emain, vous n'avez rien à faire ici !
mantOs
Alpha & Oméga

calyps j aime totu t avatars

Je vais faire la chasse o avatars ca va m occuper ..
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Ggrrr j'aime pas travailler tard le soir...
Bon au moins, quand je chasse a Emain (si je ne pex pas comme un fou), je m'amuse, il y a moins de monde et plus d'action
Pareil nerf le travail d'équipe ...

Citation:
Provient du message de Ebus
Bon au moins, ca se bat sec et c'est bon.
Par contre, faudrait expliquer une chose aux albionnais : vous ne pouvez pas prendre la reliques Mana aux hibernien parce que c'est Midgard qui a la votre.
Aller houste ! sortez d'Emain, vous n'avez rien à faire ici !
Bah, si on vous laisse prendre la relique mana, vous auriez plus d'intérêt à aller à Emain, donc il ne restera plus de FS, donc on veut pas, donc on vous met des bâtons dans les roues (aussi aux Hib, on n'est pas comme ça nous) donc ... vous avez compris ? parce que moi, j'ai du mal à me comprendre des fois

PS : Je l'ai déjà dit, mais j'adore ton avatar ma puce
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov

Je vais faire la chasse o avatars ca va m occuper ..
moi je preferais l autres
enfin bon l est pas mal non plus ds un autres registre
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

L Autre c est mon vrai avatar mais ceux qui vont defiler .. non .. ^^ genre quand je vais mettre une patate .. hum voila koi
Tancred
Alpha & Oméga

Calipsy la star

Ouais moi aussi je vous hais !!!
Baston [OE]
Bagnard

Re: mid je vous hais ....
Citation:
Provient du message de Doeh
je suis comme le prince jean dans robin des bois apres le passage de la diseuse de bonne aventure , je suis deposede .. g plus que ma kipik sur le dos et c tout

avec votre belle attaque aux relikaire vous ns avez fait mal (surtt au cour de la bourse hiberienne qui est en rupture de liquidite )

sinon grace a vs , c'est encore une super apres m et soiree a tenter de recup nos forts et c'est pas fini car la apres vs , c'est alb qui s'y remet

sinon merci a tt les hib qui ont repondu present et bientot on va pouvoir aller recup les relik chez alb et mid (<== reve mais ca fait pas de mal )

see you all IG

ps : j'espere qd meme que vs allez ts comprendre que c une joke ma haine vs mid ... mais bon mieu vaux prevenir que guerire
Tu vas nous faire ce post chaque jour?
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah, si on vous laisse prendre la relique mana, vous auriez plus d'intérêt à aller à Emain, donc il ne restera plus de FS, donc on veut pas, donc on vous met des bâtons dans les roues (aussi aux Hib, on n'est pas comme ça nous) donc ... vous avez compris ? parce que moi, j'ai du mal à me comprendre des fois
Il n'y aucune strategie a mon humbre avis. Les alb viennent sur Emain farmer, depuis quelques temps hib n'est pas la pour les wipe la moitie du temps a M2, les mids sont en speed 5 et aiment pas les masses, bilan : prises de forts pour faire pop les hibs. Si l'acharnement des mids arrive pas a faire flechir les hibs, l'envie de farmer des albs finira le boulot
Citation:
Tu vas nous faire ce post chaque jour?
Kler, demain t'auras meme plus ta kipik, et apres demain tu taperas avec une arme grise les mobs pour faire de la thune.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

quand meme quand je pense au scandale que faisaient certains mids bien connus quand hibernia avait l'occasion de defendre au pbae au keeper et que je les voit agir maintenant ca me fait sourir

/kiss mechante, shai et tous les autres
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
Calipsy la star

Ouais moi aussi je vous hais !!!
Yeah !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] mid je vous hais ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite