JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reflexion des Archer en generale RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seyou [Lévia]
Roi

Bonjour tout le monde...

Ah, bein t'as eu des réponses aed, tant mieux... Parceque des trucs du style "vous avez une portée de fou", ca me fait bondir... C'est le coeur de notre classe ca... Ca reviens a nous faire remarquer qu'on a un arc, ou vous une chaine attaque sournoise. Sauf que nous on n'en profite pas toujours, comme des mages...

Il faut aussi savoir qu'on a un formidable mix de toutes les possibilités de foirer un tir dans le jeu... C'est a dire non seulement les interruptions propre aux mages (on vous attaque), mais aussi les dégats physiques : block/evade/miss/fumble/bt/pbt, et la liste s'allonge encore pour le précis...

Rien que du bonheur en somme. Ca ne se voit pas trop en pvm a mon sens, mais en rvr, notemment contre hib, il faut flairer la senti a 1km, sinon tu peux commencer a taper /rel. Et avec le développement des odins bubulleurs, je pense que les scouts doivent commencer (seulement? ) a déprimer...
Lien direct vers le message - Vieux
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zone51
Vous avez raison il faut faire quelquechose pour les archers......arretons ces nerfs successifs qui enervent la communaute !!!!

Supprimons tout simplement les archers.
Comme ca on aura plus de syndrome "sniper".

le syndrome sniper qu'est ce? c'est simple :
- une victime qui hurle au scandale parcequ'il se fait tuer a distance sans rien pouvoir faire, ou meme s'il peut reagir, ne peux pas atteindre le sniper car celui si au choix tir trop vite et le tue quand meme/ fuit et se cache a nouveau

- un sniper qui hurle au scandale par qu'il ne tue pas tout le monde a tout les coups, ce qui devrait etre normal vu que c'est un sniper et qu'il a eu du mal a xp. Son argument principal est que ces balles ne touchent pas tout le temps et n'explose pas la tete de sa victime a chaque fois en un coup. Du coup il est oblige de fuir et recommencer 20 sec plus tard.
Noter egalement qu'il rale parceque ces balles n'arrivent pas a tuer en 2 coups le fantassin ennemi proteger dans un tank (autrement appele bambi, palouf, ou guerrier)

Bref, luttons contre le syndrome 'sniper', liberons la population des 'victimes' et des 'snipers' de leur souffrance inutile....signons la petition pour la suppresions pure et simple des archers.

U' r .. A .. Winner

Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grundorf
Et avec le développement des odins bubulleurs, je pense que les scouts doivent commencer (seulement? ) a déprimer...
C'est vrai que même contre Mid les pbt commencent à devenir saoulantes.

En ce qui concerne les blocs par bouclier quand on tire dans le dos, ce n'est pas tout à fait exact.
Le bouclier va stopper les flèches sur une zone d'environ 270°.
Il faut vraiment entre pile derrière pour ne pas être bloqué, si on est décalé on se fera bloquer.
De toute façon tirer à l'arc sur un tank spé bouclier est une perte de temps et d'argent.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Re: Reflexion des Archer en generale
Citation:
Provient du message de Pann
Il est regrettable que la competence d'arc en generale ne Donne pas de tir spéciaux!!!

Tir qui pourrais stun , root, ou ralentir, voir donné des tir hemoragique.

Exemple: les noms pourrais etre des tir precis sur des parti du corp
- Tir precis perforant : qui selon le lvl percera plus ou moin facilement les bulles.
- Tir precis a la tete : effet stun
- Tir precis aux bras : effet ralentissement de vitesse d'attck
- Tir precis aux jambe: effet "root" ou snare selon le niveau de competence
- Tir precis au coeur: effet hemoragie
t fou toi lol je pense que une amélioration de l'éclaireur est plus que nécessaire mais la faut pas abuse tu imagine un ranger ou une sentinelle te tire dessus il te stun lol tu es mort voir 3 gas 4 flèche chacun il en tue 2 le troisimème arrive au CAC il le tue avec un pet au fesses en plus et si ca tourne mal pas grave il a le temps de se tirer avec son speed etc etc.

Si il fond ca je reroll tout de suite archer et je suis pas le seul.
Les ranger et sentinelle son bien asses fort.

P.S assassin conçu pour chasser l'archer
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furi DaMouR
U' r .. A .. Winner

Furi si tu as rien à dire tu dit rien.
Je comprend pas pas faut m'expliquer le but de tes posts ?
à chaque post de toi on a droit à (((( ))))
Alfinor
Alpha & Oméga

Re: Re: Reflexion des Archer en generale
Citation:
Provient du message de Izznogoud
t fou toi lol je pense que une amélioration de l'éclaireur est plus que nécessaire mais la faut pas abuse tu imagine un ranger ou une sentinelle te tire dessus il te stun lol tu es mort voir 3 gas 4 flèche chacun il en tue 2 le troisimème arrive au CAC il le tue avec un pet au fesses en plus et si ca tourne mal pas grave il a le temps de se tirer avec son speed etc etc.

Si il fond ca je reroll tout de suite archer et je suis pas le seul.
Les ranger et sentinelle son bien asses fort.
On parle du meme jeux la ?

Le sentinelle peut pas se spé en arc , et le ranger est loin d'etre un serial killer ... La bubulle du mago à été le nerf le nerf ultime des archers si bien qu'il est plus facile de tuer un tank en enchainant 2 tir précis (encore faut il que celui ci ne bouge pas , que de tuer un mago en 3 fleches voir + avec les resistances (j'ai fléché un mage a 150-120 hier , j'ai pas compris
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

U'r a winner = Tu est le gagnant

Ca Veu dire : tu est le gagnant
Ce qui montre que le post que j'ai quote n'a pas plus dinteret que le mien ... mais bon toi et la réflexion appronfondi ne font pas bon ménage ....

Maintenant si je met c'est mon droit le plus stricte

Ps : Si tes pas content c'est pareil

Ps 2 : Une autre question ?
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Furi marry me
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Reflexion des Archer en generale
Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
On parle du meme jeux la ?

Le sentinelle peut pas se spé en arc , et le ranger est loin d'etre un serial killer ... La bubulle du mago à été le nerf le nerf ultime des archers si bien qu'il est plus facile de tuer un tank en enchainant 2 tir précis (encore faut il que celui ci ne bouge pas , que de tuer un mago en 3 fleches voir + avec les resistances (j'ai fléché un mage a 150-120 hier , j'ai pas compris
Mais arrêt j'ai un ranger et je peu te dire que ca roxx et même si tu peu pas te faire un magos à l'arc tu peu pratiquement te le faire aussi facilement qu'un assassin qui ne PA pas.
de plus je trouve que le pet de la sentinelle c'est super chiant alors arrête de te plaindre et si ca te plais pas tu reroll
les seul qui peuvent se plaindre c'est les eclaireurs dans la classe archer

Citation:
Maintenant si je met c'est mon droit le plus stricte
moi j'appelle ca du flood et interdit pas la chart
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

hinhin le pet du senti.... on aura tout entendu
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Reflexion des Archer en generale
Citation:
Provient du message de Izznogoud
Mais arrêt j'ai un ranger et je peu te dire que ca roxx et même si tu peu pas te faire un magos à l'arc tu peu pratiquement te le faire aussi facilement qu'un assassin qui ne PA pas.
de plus je trouve que le pet de la sentinelle c'est super chiant alors arrête de te plaindre et si ca te plais pas tu reroll
les seul qui peuvent se plaindre c'est les eclaireurs dans la classe archer

moi j'appelle ca du flood et interdit pas la chart
j'avais pas vu que j'avais un pet sur ma sentinelle o_O
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Du chasseur
grobs
Roi

Eh izznogoud !

tu es sur que tu joues un ranger ? sur hib? t'as pas confondu avec un zerk???

non je dis ça parce que vu ta connaissance des sentinelles

Le ranger c'est pas fun a jouer du tout sauf au vaux... sorti de là c'est chiant pis c'est tout, des styles à l'arc mettraient un peu de fun et relanceraient surement les archers qui sont au placard mais c'est surement pas demain la veille.... :baille:
Aslo
Roi

Citation:
Ah, bein t'as eu des réponses aed, tant mieux... Parceque des trucs du style "vous avez une portée de fou", ca me fait bondir... C'est le coeur de notre classe ca... Ca reviens a nous faire remarquer qu'on a un arc, ou vous une chaine attaque sournoise. Sauf que nous on n'en profite pas toujours, comme des mages...
Les archers on une porter plus eleve que les mages ( a part bolt enfin leclaireur tire plus loin qune bolt ) et les premiers qui frag en defence de fort ou en combat de distance c bien les archers.

Et vous pouvez trouvez sa byzard mais je prend plus de degat sur une fleche qun cast mago òO
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aed
Les archers on une porter plus eleve que les mages ( a part bolt enfin leclaireur tire plus loin qune bolt ) et les premiers qui frag en defence de fort ou en combat de distance c bien les archers.
La portée de l'éclaireur dépend de sa hauteur par rapport à sa cible.

Sur une cible très en hauteur je peux te dire qu'on porte moins loin qu'un DD tandis que le DD ne reçoit aucun malus ni bonus à la portée avec la hauteur.

Par contre j'échange la portée supplémentaire de mon arc comparé au ranger contre le buff dex/viva de ce dernier .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reflexion des Archer en generale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite