JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 526 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reflexion des Archer en generale RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
twims [ON]
Reine

Reflexion des Archer en generale

La plupart combattant disposant de la competence engager ne laisse aucune chance au Archer de les tuer. Sans parler de la Bladeturn qui bloque les fleches.

Il est regrettable que la competence d'arc en generale ne Donne pas de tir spéciaux!!!

Tir qui pourrais stun , root, ou ralentir, voir donné des tir hemoragique.

Exemple: les noms pourrais etre des tir precis sur des parti du corp
- Tir precis perforant : qui selon le lvl percera plus ou moin facilement les bulles.
- Tir precis a la tete : effet stun
- Tir precis aux bras : effet ralentissement de vitesse d'attck
- Tir precis aux jambe: effet "root" ou snare selon le niveau de competence
- Tir precis au coeur: effet hemoragie

enfin possible que mon idée soit grosbillisateur, mais je trouve que dernierement les archer bien trop nerfer meriterais ce genre de competence.
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

Ca peut etre pas mal mais totalement iréalisable ...

Pourquoi ? Mythic nerfe les archers , jamais ils n'ont été upper ...

vala valala
twims [ON]
Reine

comment sa
nerfer car trop puissant selon eux?

je suis bien ceptique quand on vois que les fufu killer on été upper au nivo vision de fufu , faut bien qu'il puisse faire quelque chose.

d'ailleur ce n'etait que des exemple de tir qui pourrais etre franchement un rafraichissement des classes en question.
Destinity
Reine

Apres l'ajout de l'instant pet, et entre un up futur de l'archer, y a une grosse marge c'est beau de rêver!
mordred
Alpha & Oméga

bha tt ce qui a un bouclier ( scoot y compris ) me bloque 99.99 % de mes fleches
Mes préférés c est les fleches bloquer de dos , ça me fé tjr marré ^^

Les trucs qui pourrai etre fun pour les archer sont tres nombreux comme les ex que tu donne ( qui sont loin d etre idiot ) mais bon ne revez pas on aura JAMAIS rien ...Nous somme la seule classe de ce jeu n ayant aucun style pour sa competence ppal c est comme ca , risible mais comme ça
Alpha & Oméga

Cool
Bienvenue !!
Bienvenue parmis les innombrables penseur qui ont tenté de donner des style a l'arc ou encore trouver des denerf aux classes d'archer

et par la meme Bienvenue parmis ceux qui vont se faire royalement ignorer par mythic

je trouve que c'est une bonne idée mais le problème c'est que il y en a déjà eu des tonnes des bonnes idées pour les archers et que mythic est plus occuper a nous programmer leurs super "hats" qu'a faire attention a cette classe qu'ils descendent depuis presque un an

moralité le seul truc que j'attende de mythic c'est une commande spécial scout le /respec classe
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mordred
bha tt ce qui a un bouclier ( scoot y compris ) me bloque 99.99 % de mes fleches
Mes préférés c est les fleches bloquer de dos , ça me fé tjr marré ^^
Je confirme pas plus tard que tout a l'heure un luri me fout un précis a 900+ (donc en gros le coup d'après j'étais cuit) je sors mon bouclier et je fais engage il ma plus mis une flèche le pauvre (block au moins 8 ou 9) au bout d'un moment j'essaie de savoir ou il est /face ----> rotation 180° il était dans on dos a peu de choses près
arkiel
Alpha & Oméga

Re: Bienvenue !!
Citation:
Provient du message de LeLapin
cette classe qu'ils descendent depuis presque un an
Je dirais même que ça fait plus d'un an et demi qu'ils les nerfent... (depuis la release us il me semble )
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
Je confirme pas plus tard que tout a l'heure un luri me fout un précis a 900+ (donc en gros le coup d'après j'étais cuit) je sors mon bouclier et je fais engage il ma plus mis une flèche le pauvre (block au moins 8 ou 9) au bout d'un moment j'essaie de savoir ou il est /face ----> rotation 180° il était dans on dos a peu de choses près
huhu nan moi je parle meme pas d engager je parles de shoot ke je fait sur un perso qui se promene tranquilement en fs !!C'est la que c est drole ^^
Reine

Thumbs up
justement c'est peut le time de ce rebellé et d'essayez d'ecrire a mythic
Si nous mettons une organisation de joueur nous pourrions nous debrouiller pour faire parvenir une pseudo petition avec une serie de revendication,

faut juste trouver quelqu'un de balese en anglais pour nous traduire notre petition, et donnez notre avis plus nombreux on sera et plus de chance on aura de chance que sa passe dans les prochaine release.

Ensuite, reste aussi que chacun des archer devra faire passez le mots pour prendre une position imposante en nombre.

D'ailleur je laisse mon E-mail pour reunir vos impression et les retranscrire en anglais et les renvoyer a mythic.
vola mon adresse Email Bekkay_2000@hotmail.com
twims [ON]
Reine

bekkay_2000@hotmail.com
y a un underscore entre Bekkay et 2000
lukiel
Alpha & Oméga

grace à son TL, les chasseurs ont été améloriés récemment.
je ne pense pas que mythic en fera plus pour nous.

en ce qui concerne les rangers et les scouts, j'ai peu d'espoir aussi.

et je suis sur que l'idée d'amélorier les archers doit faire bondir un grand nombre de personnes (et dire que je n'ai pas eu la chance de faire du rvr à l'époque de la 1.36 )
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Si tu veux tout ce que souhaiteraient les rangers :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...593&replies=95

Les trucs qui ressortent a peu pres a chaque fois :

-L'attractivite de la classe en PVE et en PVP pour etre groupé
-Le taux de miss et fumble elevé en rvr (et indirectement la PBT)

Ca c'est les deux problemes MAJEURS de la classe. D'ailleurs ce sont ceux la qui m'ont fait completement abandonner mon ranger au profit d'une vraie classe.

-Les styles d'arcs inexistant
-La ligne de furtivité gimpée des archers qui n'apporte rien comme capacite pour le meme cout que les assassins et les menestrels
-Un carquois parce que c'est tres dur de switcher de fleches avec l'interface actuelle
-La disparité entre les buffs de druides et les buffs rangers a niveau de spec egal (les premiers sont bcp plus puissants et peuvent en plus etre distribues)

Demandans depuis bien longtemps quelque chose pour le scout , et ne voyant toujours rien venir jusqu'à la 1.62 ..... je ne demande désormais qu'un .......

Eleana scout 50 === > TRANSMUTATION ===> sicaire 50 .

Marre des miss , fumbles , 6 eme sens , PBT , esquive , block , etc etc .....

Eleana scout 50 , rang 6L7 , qui pop sporadiquement , et attends quand meme un boost SIGNIFICATIF avant fin 2005....
twims [ON]
Reine

n'hesiter pas a mettre vos suggestion
je note Archer continuer ou confirmé se que dis archer , ou donnez juste votre noms de perso et le serveur pour qu'ensuite je puisse envoyer une petitions!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reflexion des Archer en generale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite