Petite anecdote - Le Thé froid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kry
J'ai pas été clair je crois je dis en commercial ! le truc du commerce qu'on trouve partout et que presque tous le monde connais et en boit souvent !
oui oui si mes souvenirs sont bon .. la première pub télé que j'ai vu pour Lipton ice Tea doit daté d'envirron 1987-1989 ....
faudrait que je fasse une recherche
Citation :
Provient du message de Lorim
Tu sais ce n'est pas sale.. ton corps change..

c'est bon je sais ou est la sortie
A cause de toi ce sujet va être fermé vile HS

P.S Lorim tu allumes msn des fois ?
Citation :
Provient du message de Lorim
oui oui si mes souvenirs sont bon .. la première pub télé que j'ai vu pour Lipton ice Tea doit daté d'envirron 1987-1989 ....
faudrait que je fasse une recherche
Avec le gars de la série... Trou de mémoire... le moustachu..

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- c'est fou, quand on fait de l'humour à froid, certains n'avalent pas..

ça fait des lustres que ça existe, ici.

:tire la langue:

c'est ce que je dis Sans commentaire
Citation :
Provient du message de Kry
J'ai pas été clair je crois je dis en commercial ! le truc du commerce qu'on trouve partout et que presque tous le monde connais et en boit souvent !
Tu serais pas en train de nous retourner ta veste là ?

Sinon dans le commerce, je n'en ai aucune idée, je dirai une 10zaine d'années aussi effectivement.
Citation :
Provient du message de Kry
Avec le gars de la série... Trou de mémoire... le moustachu..
ouep Tom seleck alias magnum ... et il y avait meme une avant celel la .. celle avec Tom seleck ne fut que la seconde campagne .. en tout cas en france
Citation :
Provient du message de Lorim
ouep Tom seleck alias magnum ... et il y avait meme une avant celel la .. celle avec Tom seleck ne fut que la seconde campagne .. en tout cas en france
En tous cas, quand on allait en vac en France (très souvent) un peu partout et quon demandais Thé froid Ice the etc... la plupart du temps c'était heu ? Thé froid ? Et y a pas que moi qui dis avoir eu des truc comme ça


Magnum... j'aimais bien comme série mais maintenant ça passe plus, et je crois que j'aimerais autant.
Citation :
Provient du message de Kry
En tous cas, quand on allait en vac en France (très souvent) un peu partout et quon demandais Thé froid Ice the etc... la plupart du temps c'était heu ? Thé froid ? Et y a pas que moi qui dis avoir eu des truc comme ça
Fallait préciser au garçon : "mais si vous savez, le truc que boit Tom Selleck"
Citation :
Provient du message de Lorim
disons que j'adore la pub en général
Les pubs c'est court et faut faire passé un message en quelques secondes Certains réalisateurs de Pub sont mis à la même auteur que ceux des films Y a vraiment des Pub qu'on oubliera jamais !

Et la marmotte elle ...

Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Fallait préciser au garçon : "mais si vous savez, le truc que boit Tom Selleck"
Mdr
Citation :
Provient du message de Kry
En tous cas, quand on allait en vac en France (très souvent) un peu partout et quon demandais Thé froid Ice the etc... la plupart du temps c'était heu ? Thé froid ? Et y a pas que moi qui dis avoir eu des truc comme ça


Magnum... j'aimais bien comme série mais maintenant ça passe plus, et je crois que j'aimerais autant.
Normal chez nous on fait une bonne traduction de Ice Tea : Thé Glaçé

Citation :
Provient du message de Thalizat

Je préfere les pubs
cela va de soit
Citation :
Provient du message de Lorim
Normal chez nous on fait une bonne traduction de Ice Tea : Thé Glaçè



cela va de soit
Traduction ^^ ben chez nous on connaît Ice Tea, Thé froid, c'est kiffkiff.

Heu ta dernière citation c'est pas de moi
Citation :
Provient du message de Lorim
Normal chez nous on fait une bonne traduction de Ice Tea : Thé Glaçé
cela va de soit
en rajoute pas une couche il te traite de HasBeen et tu lui explique qu'on a traduit Ice Tea en Thé Glacé
Citation :
Provient du message de Kry
Traduction ^^ ben chez nous on connaît Ice Tea, Thé froid, c'est kiffkiff.

Heu ta dernière citation c'est pas de moi
nan pas Kif kif ... entre cold tea et ice Tea y'a une différence très notable non?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Normal de dire ça dans un bar
D'ailleurs je suis verte, il fait trop bon, si j'avais si je serais sortie sur panam et j'aurais demandé ? Un Ice Tea monsieur !! Pour entendre ? "un thé glacé ? Ouhla faut causer Français mam'selle !"
Citation :
Provient du message de Lorim
nan pas Kif kif ... entre cold tea et ice Tea y'a une différence très notable non?
Joue pas sur les mots tu sais très bien ce que je veux dire et allume msn toi et arrête de jouer a AC2
Citation :
Provient du message de Kry
Joue pas sur les mots tu sais très bien ce que je veux dire et allume msn toi et arrête de jouer a AC2
T'es en retard, on a changé de jeu
Tu joues a AVP2 ? ( vouais, c vieux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés