JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Petite anecdote - Le Thé froid RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Kry
Kry
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kry
 
Citation:
Provient du message de Lorim
euh ca fait plus de 10 ans que le ice tea c'est en france Kryounet
Et bien mon Lorimounouret (Oo) c'est ce que je dis souvenir d'enfance plus de 10 ans vous ne le connaissiez pas encore
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité
 
Oula ça fait des lustres que ça existe ici mon beau Pandarggg


Ah tu vois...



Lady-Van...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kry
Kry
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kry
 
Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- si c'est pour nous expliquer que les suisses n'ont pas inventé l'eau chaude...

et puis je déteste ton avatar !

à chaque fois que je tombe dessus, je reste 5 minutes à le regarder comme un crétin...


C'est fou quand on fait une pseudo attaque contre le France comme certains réagis ! c'était une anecdote hein

mon avatar ? c'est fait pour
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea
Lilandrea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilandrea
 
Citation:
Provient du message de Sobert
Sale chanceux, t'as été pris pour le bêta-test ?
Erf Sobert m'a fait rire

Qu'est ce qui se passe en moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sucrette
Sucrette
Reine
 
Avatar de Sucrette
 
Citation:
Provient du message de Kry
Gr lol même chose Thé froid Thé Glacé ! Ice Tea ! Thé -0° !

tu appels comme tu veux, mais pendant pas mal de temps inconnu en france. Je dis ca pas pour 4 ans en arrière mais genre année fin 80
Je suis étonnée de ce que tu me dis, ma moman en faisant quand j'étais petite
T'es sur que vous étiez pas dans le dernier bled de Corse ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kry
Kry
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kry
 
Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Oula ça fait des lustres que ça existe ici mon beau Pandarggg


Ah tu vois...



Lady-Van...
Ouai mais tu viens pas de France toi Une erreur c'est logée dans ton msg je crois
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seiyar
Seiyar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seiyar
 
Citation:
Provient du message de Kry
Gr lol même chose Thé froid Thé Glacé ! Ice Tea ! Thé -0° !

tu appels comme tu veux, mais pendant pas mal de temps inconnu en france. Je dis ca pas pour 4 ans en arrière mais genre année fin 80
Quand j'etais petit je ne buvais que ca du thé glacé. D'ailleurs ... ca se fait avec du thé chaud en fait, puisque le thé n'infuse pas dans l'eau froide. Apres on met plein de sucre et de glaçons ... on attends 5 minutes que les glaçons aient fondus et la .... mmmmm. D'ailleurs, le thé à la bergamote s'adapte parfaitement au thé glacé, mais pas le thé vert.


Faudra que j'essaie avec mes thés un peu spéciaux.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kry
Kry
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kry
 
Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Quand j'etais petit je ne buvais que ca du thé glacé. D'ailleurs ... ca se fait avec du thé chaud en fait, puisque le thé n'infuse pas dans l'eau froide. Apres on met plein de sucre et de glaçons ... on attends 5 minutes que les glaçons aient fondus et la .... mmmmm. D'ailleurs, le thé à la bergamote s'adapte parfaitement au thé glacé, mais pas le thé vert.


Faudra que j'essaie avec mes thés un peu spéciaux.
J'ai pas été clair je crois je dis en commercial ! le truc du commerce qu'on trouve partout et que presque tous le monde connais et en boit souvent !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorim
Lorim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorim
 
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Erf Sobert m'a fait rire

Qu'est ce qui se passe en moi
Tu sais ce n'est pas sale.. ton corps change..

c'est bon je sais ou est la sortie
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Kry
C'est fou quand on fait une pseudo attaque contre le France comme certains réagis ! c'était une anecdote hein

mon avatar ? c'est fait pour

- c'est fou, quand on fait de l'humour à froid, certains n'avalent pas..

ça fait des lustres que ça existe, ici.

:tire la langue:

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorim
Lorim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorim
 
Citation:
Provient du message de Kry
J'ai pas été clair je crois je dis en commercial ! le truc du commerce qu'on trouve partout et que presque tous le monde connais et en boit souvent !
oui oui si mes souvenirs sont bon .. la première pub télé que j'ai vu pour Lipton ice Tea doit daté d'envirron 1987-1989 ....
faudrait que je fasse une recherche
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kry
Kry
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kry
 
Citation:
Provient du message de Lorim
Tu sais ce n'est pas sale.. ton corps change..

c'est bon je sais ou est la sortie
A cause de toi ce sujet va être fermé vile HS

P.S Lorim tu allumes msn des fois ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaldur
Kaldur
Bagnard
 
Avatar de Kaldur
 
Citation:
Provient du message de Lorim
Tu sais ce n'est pas sale.. ton corps change..

c'est bon je sais ou est la sortie
Je voulais le dire!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorim
Lorim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorim
 
Citation:
Provient du message de Kuldar
Je voulais le dire!!
tu n'est pas encore assez rapide jeune padawan

@Kry : msn tout le temps ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kry
Kry
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kry
 
Citation:
Provient du message de Lorim
oui oui si mes souvenirs sont bon .. la première pub télé que j'ai vu pour Lipton ice Tea doit daté d'envirron 1987-1989 ....
faudrait que je fasse une recherche
Avec le gars de la série... Trou de mémoire... le moustachu..

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- c'est fou, quand on fait de l'humour à froid, certains n'avalent pas..

ça fait des lustres que ça existe, ici.

:tire la langue:

c'est ce que je dis Sans commentaire
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Petite anecdote - Le Thé froid
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite