JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > les regen endu a kel lvl ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiriya
Roi

Question

les regen endu a kel lvl ??

voila je commence un chamy ,je suis lvl 10 et g tjs pas vu le regen endu 2 je suis full buff .
Donc je me dis tiens je vais aller voir sur JOL est la .. ( roulement de tambour ) la liste des regen endu n'y est pas donc impossible de savoir a kel lvl g les new regen ,alors si kelkun pouvais m'éclairer svp merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Tribald
Roi

les regen endus sont a lvl 2 12 22 pour les regen sur cible et 32 42 pour regen endu 4 et 5 de groupe.
Kiriya
Roi

Merrrrkii bocoup a toi Thribald j'en prend bonne note )
Daglib
Roi

Et est-ce que quelqu'un peut me dire à partir de quel regen on peut courir en sprint indefiniment ?
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

4 + course de fond
Tann
Alpha & Oméga

Ou 5, sans course de fond.

noarh(mid/bro)
Roi

question subsidiaire (je me monte un ti chaman la) : regen 4 ou 5?

4, pas cher et moyennement efficace?
5, cher mais le truc qui fait dire merci a un zerk?
Tann
Alpha & Oméga

Ca dépend comment tu souhaites jouer ton chaman.

Soit être vraiment spé buff, ou alors être "bon" partout, etc.

Perso moi ce sera :

47 amélioration
26 reconstitution
5 Abysse

noarh(mid/bro)
Roi

en fait je sais pas encore mon template, mais jusquau 40 ce qui est sur cest que cest a peu pret equilibrer en heal/buff

cest apres ou ca me chagrine, est ce que jopte pour un cave chamy, donc un template type :
- buff : 32 (regen 4 de group)
- heal : 18 (3eme frygg simple, heal major moyen)
- cave : 39 (avant dernier sort partout

soit pour un buffbotchamysympaquienplusestderrieresonclavier, type :
- buff : 42 (regen 5 de group)
- heal : 33 (bon gros heal, avant dernier frygg simple, premier frygg de groupe)
- cave : 5 (ba rien donc)
résumé : le parfait pl "de soutient", le bon gros buffeur/healeur en rvr, le je sais rien faire sans les autres.

en tout sincerité je sais que le template 1 :
- bcp de rp qui arrive facilement

le template 2 :
- template du soutient parfait mais incapable seul

hummmmm

question subsidiaire : un chaman qui s'auto buff en etant spé buff (puis heal), qui se frygg solo prealablement, peut esperer tuer un jaune au 50 ou ca denote d'une utopie démesuré? (on suposera qu'il a une marteau correct mais sans plus -qual 95% quoi-)
Tann
Alpha & Oméga

Tout ce que je sais c'est qu'avec le second template, tu devras jongler avec les sends et propositions de groupe.

Le spé buff est TRES apprécié, je ne l'imaginais pas tant d'ailleurs.

Mais par contre, tu deviens une vraie machine, quand tu groupes avec des inconnus. Genre :

- "add+endu chamy !"

Mais bon, le regen de groupe est pratique dans ces cas là, au lieu de buffer huit personnes et une barre de mana, ça te prend 3 secondes.

BersekerDuNord
Roi

Je croit que sur Midgard c'est le perso qui demande le plus de réflexion pour faire un template parce que ces 3 spec sont tous aussi utiles et on doit sacrifier des chose pour en avoir d'autre.

Donc j'hésite encore entre spec cave ou aucun.
noarh(mid/bro)
Roi

oui berserkdunord, je trouve qu'avec le healer, cette classe est celle qui demande le plus de reflexion

a noter que en gros, en comparant les principaux sorts disponibles (et en faisant abstraction de tout autre capacité de la classe) :

chaman + healeur = sorcier (mezz aoe) + clerc (heal et buff) + paladin (regen endu et add dmg) + cabaliste (dot de zone) + menestrel (regen mana et speed leger -le regen endu assimilable au sorcier en 1.60) + le stunneur de zone qui nexiste pas

bien sur ce qui est marqué au dessus ne veut pas dire grand chose sauf que chaman et guerrisseur sont 2 classes avec bcp de capacités ^^
XkothX
Roi / Reine

[Edit : je lirais plus attentivement la prochaine fois :bouffon: ]
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

je monte un chamy 38 buffs ( avant dernier de tous les buffs) 35 soins et 15 abysses pour diminuer ma variance du dot cible

sachant que les ra prevus sont celle pour critik sur les soins et qui boost les buffs
BersekerDuNord
Roi

Je croit que autant monté à 42 en buff pour rengen endu car c'est LE buff le plus intéressant Et si tu veux monté plus faut sacrifier un buff en mettant 47 ou 48 pour perdre le soin de groupe je croit. Donc tout les choix sont très valable

En passant tu chamy, il faudrai parler aussi des RA comme ma fait penser Ulak.
Je connais pas beaucoup les RA donc je demande conseil pour plus tard
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > les regen endu a kel lvl ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite