JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle classe pour PL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Sans conteste le necro.

D'ailleurs j'en monte un sur un compte secondaire, c'est mon ptit PLBot à moi. :bouffon:

J'ai jouer 3-4 par jour du lundi au vendredi, résultat 35 déja (ça monte vite ces choses là). Là fais une pose à Béryl pour quelques RA bien pratique.

J'aurais put xp plus vite, mais je voulais voir si le necro pouvais PL vraiment bien, et comme là où je suis j'ai pas accès à deux PC, j'ai chopper des ptits lvl qui passait par là en le tenant cette conversation:

----------

moi: "Stop!!! ou je te maudis!!"

chit lvl: "quoi que quess?!"
</em chitit lvl arf un violet vite ma macro.>
chitit lvl: "Salut mon prince t'as pas 20 gold!! Svplizzzzzz"

moi: "oula tu vas te calmer, chuis tout bleu mais je suis pas un usurier Kobold moi!! bon tu vas faire ce que je te dis, tu click sur la barre accepter groupe, tu me suis sur le spot, tu pose ton cul près d'un arbre, tu te met en fufu, et tu me dis combien tu gagnes par mob et par pull!! J'ai deux petites heures a tuer et je veux vérifier un truc"

</em chtit lvl oula il le louche le ptit bleu là, il est ou le troll dans l'affaire?!>
chtit lvl: "......... lol oki, j'ai compris!! c'est le screen shot caché hein?!"

</em moi ragnangnagnah je suis tomber sur le plus bête du royaume ma parole>
moi: "bon tiens, je te donne tes 20 or pour grouper, pour te dédommager du temps perdu quoi. allez viens on fait comme j'ai dit!!"

--------

En fait j'avais calculer, en pullant de manière pas très soutenu, je lui faisais dinger un lvl toutes les 15-20 minutes (pour des lvl inférieures a 30).
Le plus long dans mes tests c'est de mettre mon cobaye en confiance pour grouper, y en a même un qui pensait que j'allai l'emmener dans un spot de violet et le dégroupe là bas.
Y a des paranos j'vous jure.......

<edit en se qui concerne le rvr à part défense de fort, le necro est moyen en tout cas à Béryl...>
Lien direct vers le message - Vieux
dadubliner
Alpha & Oméga

pov yorgrun, y a plus que des ingrats de nos jours

ps: t sur quel serveur dis que jme monte un ptit palouf sans effort
Manzoo
Alpha & Oméga

Re: Quelle classe pour PL
Citation:
Provient du message de Stryder
Voila une question qui me trotte dans la tete.
D'apres vous quelle classe est le mieux préposé a PL.
Et quel lieu le mieux pour PL ?

Ceux qui vont poster pour dire que : PL c'est mal, qu'ils evitent de se fouler le poignet pour ca.

Quand on en a bavé pour monter un 50, on a pas trop envie de rebelotte... En plus comme j'envisage de monter un fufu (no comment).

J'ai pensée à Thauma et Barrows... J'en vois plein qui PL leur Fléaux ou/et Pretre d'Arawn.
Mais l'exp/bonus sont pas top, les conseillers popent tout les 10ans, c'est archi campé... Bref !

Et pour PL faut 2 PC, ce qui est pas a la portée de tout le monde.
A moins de claquer son salaire en squatant 2 PC dans une salle réseau. Et aussi deux comptes differents

Et derniere question : Mythe ou Légende le mode fenetre du 1.60
Si c'est bien le cas, peux t on lancer 2 cession DAoC avec 2 comptent différent sur un seul PC ?

Je pense que c'est un sujet deja abordé, j'ai pas eu le courage de fouiner dans l'amoncelle de posts.

Bien sur mon perso fera 3 break pour aller s'amuser dans les vaux (si ya du monde, ce qui est pas gagné)... Question ne pas finir 50 avec rang de royaume 1L0...
Chose devenue tres courrant... C'est loin le temps des 4L0 quand on ding 50...

Bon primo je suis has been car j'aurais répondu caba manip aux pygs lol ... pas grave mais concernant le mode fenetre je qoute heralds :
Citation:
=====================================

Dark Age of Camelot

Version 1.59 Release Notes

Thursday, January 23, 2003

=====================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- Windowed mode and the ability to Alt-Tab have been enabled in the Shrouded Isles client. Remember, you may have significant technical issues when you run the game in windowed mode; be sure to report any problems you find.
en gros alt-tab activé pour les clients SI et window mode pour aussi

Citation:
====================================

Dark Age of Camelot

Version 1.60 Release Notes

Monday, February 24, 2003

====================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- (SI Only) You can now run multiple instances of the client on the same computer simultaneously. You may not log into the same server on two different realms (except for Co-op and PVP servers). PLEASE BE AWARE that running two instances of Camelot on one computer is not recommended and will work with only the most advanced computer systems. You will be able to run two versions of Camelot simultaneously only if you have 512megs or more of system RAM. If you run into any problems with running two Camelot instances on the same computer, exit one of them before calling customer support.
en bref : on peut se loguer plusieur fois sur le meme compte aux meme conditions que la normal .... pas 2 realm differents sur le mm serveur ....
SI seulement toujours ...
Saelian
Alpha & Oméga

Re: Re: Quelle classe pour PL
Citation:
Provient du message de Manzoo
Bon primo je suis has been car j'aurais répondu caba manip aux pygs lol ... pas grave mais concernant le mode fenetre je qoute heralds :

en gros alt-tab activé pour les clients SI et window mode pour aussi

en bref : on peut se loguer plusieur fois sur le meme compte aux meme conditions que la normal .... pas 2 realm differents sur le mm serveur ....
SI seulement toujours ...
Ca a deja été dit, dit, et redit mais bon :
1 PC mais 2COMPTES.
Manzoo
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Quelle classe pour PL
Citation:
Provient du message de Ceryal
Ca a deja été dit, dit, et redit mais bon :
1 PC mais 2COMPTES.

You can now run multiple instances of the client on the same computer simultaneously.

Tu le traduit comment ca ?
Saelian
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Quelle classe pour PL
Citation:
Provient du message de Manzoo
You can now run multiple instances of the client on the same computer simultaneously.

Tu le traduit comment ca ?
Traduction : Vous pouvez maintenant faire tourner plusieurs instances du client sur le meme ordinateur en meme temps.

Soit pouvoir faire tourner 2 fois le jeu en meme temps et non pas 2 fois le meme compte.

Et puis : La fonction rechercher est ton amie
Ya pleins de posts la dessus.
Alpha & Oméga

Sur des personnes qui n'ont pas encore le patch donc qui parlent d'une choses qui n'est pas encore en place ...

m'enfin débat stérile en vue ...

Citation:
Soit pouvoir faire tourner 2 fois le jeu en meme temps et non pas 2 fois le meme compte.
Au passage, je m'avance peut etre un peu, mais cela est deja possible avec un becane aussez puissante ... 2 compte ... mode fenetre via programme XXX et en avant ....

fonction recherché est on amie avec un smiley provocateur, tu cherche le troll la ? (me prends tu pour un C..)
Rothar
Roi

Oui, c'est déjà théoriquement possible, mais formellement interdit. Ensuite tu vois avec ta conscience.
pkpkpls
Alpha & Oméga

manzoo, pas d auto pl possible quand même, faudrait pas abuser et en effet, y a eu 4 5 sujets là dessus déjà

Stop agressivité aussi, tout le monde plz ^^

Troub
nota bene : je trouve le smiley pas provocateur, mais ultra fun moi
re edit : pas mal de gens qui jouent aux us ont confirmé ce que le m'sieur il te dit, alors
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

[edit] j edit parce que j ai mal lu [/edit]

pour en revenir au sujet je donne une voix d eplus au necro (spe visio pour ma part je ne connais pas les 2 autres spe mais il parait qu elles sont bien aussi).
le seul bemol est:
qu en sera t il apres la 1.60 ?
pas de nerf a l horizon mais des corrections de bug qui pourrait nuire au gameplay
entre autre le fait que le necro et la cible devront etre visible du pet (personnelement je suis toujous derriere mon pet pour avoir une bonne vue d ensemble... donc je sais pas ce que ca donnera :/)
Haz@nu
Roi / Reine

Exclamation
Meuh...
Ca devient flou... Ca devient bord...ique.
Ca part dans toute les directions...
Ce qui impose une petite mise a plat :

Patch 1.60 :
Mode fenetre : oui
2 cessions sur 1 PC : oui si ...

- Avoir 2 comptes différents ( i.e deux abonnements )
- Le perso des 2 comptes doivent etre sur le meme royaume.
- Avoir une bonne bécane
- Et de préférence avoir SI...

CQFD ? ou encore une chose a dire ?

Je sais que ca été deja traité ailleurs, je sais que la fonction rechercher est mon ami... Mais c'est ou qu'on utilise la fonction recherche <Joke inside>

Je comprend pas pourquoi qu'a chaque post, faut qu'il y ai de l'électricité dans l'air... Le sujet ne s'y prete pas :/
Manzoo
Alpha & Oméga

Ca y est on est parti ...

confirmé aux US, la grande marque de référence ... balancée au hasard .... tiens si je dis qu'en patch 1.78 les palouf auront un bolt et je di ca a été confirmé aux US sans meme une URL d'un site officielle, c'est comme pisser dans un violon.

Conseillé d'avoir SI : marké dans ma quote de herald (SI only) après on me dis de revoir mes cours d'anglais chapeau !

oui pour moi ce smiley veut dire je me fous de ta G....

Fonction recherchée est peut etre votre ami, d'accord, au lieu de balancer une moquerie pareil, un lieu URL et la d'accord.

(j'ai fait 50 recherche toujours pas trouvé, je dois etre CON mais d'un CON ! QI d'un lapadaire tiens !)

"You may not log into the same server on two different realms "

Hors cadre PL : j'ai 2 compte (supposition), je suis un gros espion,
je pourrait pas me log sur le meme PC, meme serveur, parce que mes 2 comptes (parfaitement disctinct) sont sur un realm diferents ... stupide ! après mon me dis de revoir mes cours d'anglais !

l'utilité de cette contraire dans ce que vous avancez : aucune ! donc des lignes de code que mythic aurait pissé pourquoi, juste pour le fun de se prendre la tête, illogique la.

"Mais c'est ou qu'on utilise la fonction recherche <Joke inside>"

pfff <désolé mais la je suis remonté>

apportez moi les preuves et je démorderai.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

J'ai testé PL avec duo moine/paladin (défensif).

Extrêmement efficace

Des buffs, du link orange en non stop (pas le moindre downtime), et sans risques.

Un duo merco/paladin devrait aussi être très efficace, si ce n'est que le moine apporte ses soins quand besoin et les buffs aident bien.

A noter également que les 2 classes disposant d'un taunt en insta, ça permet très facilement de gérer des aggros surprises.

Je ne pense pas que ce combo soit "ultime", mais il est d'une efficacité redoutable.

Diablotine
Rothar
Roi

Citation:
Provient du message de Ludmilia

c theoriquement impossible et la pratique l a montre c effectivement impossible...
Je faisais référence à :

Citation:
Au passage, je m'avance peut etre un peu, mais cela est deja possible avec un becane aussez puissante ... 2 compte ... mode fenetre via programme XXX et en avant ....
Sinon, pour les couple de PL, si c'est toi qui les joues, surtout sur la même bécane, un conseil : prend un passif et un actif (Soin/buff et Paladin semble être un bon compromis, ou Soin-Buff et Nécro (logiquement seul le buff sert :P)

Parce que 2 thauma en duo, ben faut 2 joueurs (même 1 Paladin et un Moine) si la seule possibilité pour passer de l'un à l'autre c'est Alt+Tab.
master71
Alpha & Oméga

Mon petit trouble fête à moi...
J'ai regardé le camelot herald...
Le site de mythic...

Et nulle part je n'ai vu:
'To use 2 windowed clients you must use 2 accounts'.

Par contre la release note, elle, dit bien qu'on ne peut pas se logguer sur un même serveur sur deux realm différentes.

Ce qui est la contraire normale d'un compte UNIQUE...

Donc, d'où tirez-vous cette contrainte de 2 comptes différents?

Et ne me parlez pas de la fonction 'rechercher' sur JoL....
Je parle bien de doc OFFICIELLES.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle classe pour PL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite