JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Universe recrute des scénaristes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Finalement garder ton travail à l'usine, se transformer en machine 8 heures par jour, et continuer à faire ce qui nous plait "à côté" ?
Euh... Non. J'espère ne pas avoir sous-entendu ça

Faut bien sûr s'orienter et s'investir dans ce qui motive le plus, mais sans tomber dans des plans putassier n'ayant pour alibi que la passion.

En général c'est justement quand on a trop usé cet alibi que la solution de nourrir son violon dingre "à côté" devient... quelque chose comme apaisant.
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de baai
Euh... Non. J'espère ne pas avoir sous-entendu ça
Euh non, c'était une question que je me posais en lisant ton post..
J'avoue être passée par les plans "putassiers" comme tu dis, plus jeune, et aujourd'hui je ne sais plus trop quoi choisir...
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Moi aussi, je suis entièrement d'accord avec FautVoir. Faire du bénévolat pour une association carricative sans argent d'accord, bosser gratuitement non. Quand on a autant de chomeurs dans un pays, je trouve le bénévolat tout simplement scandaleux, car il pénalise ceux qui aimeraient trouver du boulot pour subsister (pourquoi embaucher quand on dispose de bénévoles à la pelle?).
Pour en revenir au projet, j'avais commencé à participer à ce genre de projets il y a quelques années, mais devant l'absence de vrai direction et de précision au sujet de la rémunération j'ai laissé tomber, cela devenait de plus en plus flagrant que le projet était trop amateur et trop peu pensé.
Ambre

Citation:
Vous me faîtes rire. Dans l'équipe personne ne reçoit de salaire et on en donnerait pour les scénaristes ? Excusez moi mais entre scénaristes, programmeurs et infographistes, les scénaristes sont facilement à portée de mains.
Ensuite connaissez-vous la situation du jeu vidéo en France ? Je sais pas mais ça me fait franchement rire vos remarques idiotes.

Citation:
Voilà j'ai déjà trouvé une prune qui va bosser comme un noir et au final il sera viré parce que s'il croit pouvoir toucher le moindre sous il se fait des rêves.
Nous ne sommes pas une entreprise mais comme tous les projets de jeux amateurs qui veulent sortir un jeu (Milcis, Kyrne, Nilorea, etc), alors vous me faîtes rire parce que j'ai déjà reçu des intéressés et ça se voit vite ceux en qui on peut avoir confiance (ou des esclaves si vous voulez).
Je t'invite à prendre des cours de communication au plus tôt, car l'image de ton projet vient d'en prendre un sale coup, voyant de quelle façon tu t'exprimes...
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

aie..
Je trouve les méthodes honteuse.. je vous rassure chez nous on ne recrute pas comme sa et on ne vire que les personnes qui ne font rien ...

Redsun chef de projet sur nilorea.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saymeth
Vous me faîtes rire. Dans l'équipe personne ne reçoit de salaire et on en donnerait pour les scénaristes ?
Excusez moi mais entre scénaristes, programmeurs et infographistes, les scénaristes sont facilement à portée de mains.
Ensuite connaissez-vous la situation du jeu vidéo en France ? Je sais pas mais ça me fait franchement rire vos remarques idiotes. :bouffon:
Tu aurais pas plutôt besoin de conseillers en communication et de chargés de relations?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Universe recrute des scénaristes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite