JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Belze
Roi

Ben moi perso ( ayant été hib ), je me fait attaquer par un mid ou un alb en solo gorges de cruachan ( ce qui fut la grande mode a une epoque d ailleurs, meme si il reste encore des personnes qui le font ), ben si je gagne le duel alors que l autre m a pris dans le dos, c clair que j aurai tendance soit a /laugh soit a /rude. Selon moi c evident, tu a le syndrome du voleur qui se fait prendre en plein vol, t accuse celui qui t a surpris Encore tu te serai mis sur sa route en faisant des /Wave /bow etc... pour montrer que tu veux duel apres, ok la un rude ca le ferai pas, mais tu l a attaqué avec l intention de le tuer sans qu il puisse reellement rien faire, manque de pot il t a tué, mais lui derriere son PC il doit penser quoi : il doit penser que tu es assez méchant ( pour rester avec des mots polis ) pour l attaquer en traitre donc un bon /rude montrera bien ce que lui pense de ce genre d attaques. Peut etre que pour toi c pas bien de te /rude mais bon vien pas dire qu on te rude c degeulasse, j arrete daoc alors que c toi qui a /rude l adversaire en l attaquant en traitre
PS : Si vous comprenez rien c normal
Lien direct vers le message - Vieux
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Ah , c'est bien un post a la Rebecka sa

Je penses comme thundra ...
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

Ouin ouin ou recit rp ?

Dans le second cas je trouve la moderation abuser
Kavanec
Alpha & Oméga

Rebecka ne part pas à cause de l'attitude d'un pauvre petit qui a du avoir une bonne dose d'adrénaline et pour se détendre t'as fait un rude débile.

Je pense pas que ce sera le dernier boulet à te faire cela.

perso si un hib ou un alb me fait cela, je retourne ou il était et je le cherche et je l'explose si je peux et je /bow ou /curs

Membre du clan anti-rude

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

tres honnetement apres les evenements de ce we faut pas vous attendre a des wave ou des kiss hein...
au cas ou certains debarqueraient de la planete mars, ya pas mal d'hib qui en ont sur la patate et dc ils se vengent comme ils peuvent.
moi spa mon pb la macro rude je l'utilise jamais sauf sur mes putes preferees
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
tres honnetement apres les evenements de ce we faut pas vous attendre a des wave ou des kiss hein...
au cas ou certains debarqueraient de la planete mars, ya pas mal d'hib qui en ont sur la patate et dc ils se vengent comme ils peuvent.
moi spa mon pb la macro rude je l'utilise jamais sauf sur mes putes preferees
genre tu me rude je te remove :P
tout les matin /pre a ton gm !
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
chérie
Grrrrr
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milla & Courteney
Ah , c'est bien un post a la Rebecka sa
ça veut dire quoi ça ?
et pi j'ai besoin de prendre une pause , ça fait Trop longtemps que je n'ai pas jouer pour plus d'une semaine
le temps de réajuster mes priorités dans la vie mais comme vous pouvez le voire , je continuerais a flood les forum (nan , j'ai po di flood .... je flood pas moi , j'ai pas recus de mp d'un modo pour me dire d'arrêter de flood moi ... nan )
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perforine

OUinnnnnnnnnnnn, snif ..... tu me fait sa a moi ....
Erf chui deg' pr la soirée la ma cocotte ..... merdouille je vais donc devenir la seule RM de mid toute pourrie alors que avant tu étais la pr me tenir companie ..... c triste

M'enfin je te comprend sauf que j'ai pas le courage ....
Mais bon A +++ j'espere sino ben bonne chance IRL !!
Ouf, ca c'est une autre chérie à moi en fait il en reste plein . (toute pourrie, c'est sûr, mais bon ... ).

Arf, j'avais oublié mon troll ... /kiss Smq
Celte/Broceliande
Roi

Edit : ce message n'a plus d'intérêt
Aba
Alpha & Oméga

OMG un fake !
Celte/Broceliande
Roi

Edit : ce message n'a pls d'intérêt.
Vanité
Alpha & Oméga

Ca ne vous est jamais arrivé de dire à un pote: je t'ai bien niqué sur ce coup là? le /rude c'est pareil.

Chercher midi à quatorze heure c'est trop jouer. N'hésite pas à arrêter définitivement, car tu t'impliques trop.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Moi je n'ai que quelques emotes dans mon vocabulaire : /k, /hu, /w

Ca suffit largement.

En plus, /k et /hu sont réservés
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

c'est la 2eme fois que tu fait allusion a cet évènement , je t'avais envoyer un mp , mais tu m'a jamais répondue , voila c'est qui c'est passe :
Je suis près de Nott , direction pour Odin , quand je voie 3 Hib devant moi , bon je me retourne et sprint pour arriver a Nott , ce qui est fait , mais comme je suis une boulette j'arrive quand même a me faire tuer , et c'est la qu'un des 3 m'a rude ( je pourrais plus dire qui mais bon ... ) donc encore une fois je suis morte d'une maniere peut honorifique , mais je me tape un /rude . Au même moment plusieurs personne d'une guilde étaient entrain de up le fort , et un heal me rez , les 3 hib se font tues , et pris d'une rage je /rude les 3 , sachant bien qu'une seule personne m'avait rude ... mais comme beaucoup de chose , c'etait sur le moment et j'etais énerver.

Les seuls fois que je /rude , c'est quand on me /rude avant ( a part pour Aba mais lui c'est qu'un vieux nain frustre )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tschusss

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite