JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Module Eauprofonde : Sujet d'informations RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Ce n'est pas parce que tu n'en as jamais entendu parler, ou vu aucun supplément n'en faisant mention qu'il s'agit forcément d'une ville inventée...

J'en ai entendu parlé, et j'ai pu jeter un oeil à un supplément y faisant mention.

Citation:
Most folk in the North never hear of this quiet place, and it’s their loss. Kheldell’s a logging village on the edge of Westwood, tucked in the Spires’ foothills. Its link to the outside world is a trail through the rolling hills known as Kheldell Path. The village is a cluster of log homes surrounding a sawmill. Fifty folk live in the village, and 20 more work the woods. They’re led by Ghelkyn, a wizard who levitates logs while the lumberjacks maneuver them to horse teams that drag them to the mill along winding trails. After the wood is milled, carts or sledges take the wood to market in Red Larch.
Avant d'affirmer qu'une ville ou autre est inventé, demande si quelqu'un connait .

P.S. : Voir le supplément "The North".
Lien direct vers le message - Vieux
Calen Lath
Roi

Je crois meme qu'ils l'ont déja mentionné dans un roman si ma mémoire est bonne et également un des membres de la confrérie de l'arcane y séjour souvent.

Calen
Coursier
Alpha & Oméga

C'était une question, j ai oublié de mettre un point d'interrogation au bout de ma phrase.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Module Eauprofonde : Sujet d'informations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite