JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
elerazar
Alpha & Oméga

trouby tu parles de 30 essais pour rien !!!
Peut être que ta methode n'est pas la meilleurs, 30 confections et meme 15 pour pas un point c'est qu'il y a un probleme a mon avis.
A moins que tu ne mettes les essais ratés dans le meme panier.
ou que tu ne parles du stade 1000+
Lien direct vers le message - Vieux
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Si tu veux des renseignements en Francais vas ici : http://laredaoc.fr.st

Pour Alchimie oui c'est possible de s'autofinancer (c'est ce que j'ai fais pour mes 3 artisans légendaires) mais alors prévois gavé de thune et surtout monte un perso qui puisse salvage l'écaille droppé sur Si pour avoir les barres au lieu de les acheter, prévois aussi un peu pret 800 Po pour 10 pts à partir de 900
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coincetabulle
trouby tu parles de 30 essais pour rien !!!
Peut être que ta methode n'est pas la meilleurs, 30 confections et meme 15 pour pas un point c'est qu'il y a un probleme a mon avis.
A moins que tu ne mettes les essais ratés dans le meme panier.
ou que tu ne parles du stade 1000+
Bien sur je parlais des ratés avec
J'ai toujours eu bcp plus de ratés sur alchimie que sur couture/arcanisme, en faisant dans tous les cas des petits oranges/jaune

enfin, de toute façon, j'ai ma copine alchimiste légendaire qui s'est galérée, plus besoin de monter
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

moi je parlait surtout du prix qu'on pratique par rapport au client qui vient, d'ailleurs maintenant, hors guilde et amis, je renvois systématiquement sur le calculateur de spellcraft de camelot herald .. si le gars ne me demande pas exactement les gemmes qu'il veut, c'est niet, tout simplement ...

Marre de me prendre la tete pour un type qui va whiner pr lacher 100po

Jdestars
Roi

oups erreur
elerazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
moi je parlait surtout du prix qu'on pratique par rapport au client qui vient, d'ailleurs maintenant, hors guilde et amis, je renvois systématiquement sur le calculateur de spellcraft de camelot herald .. si le gars ne me demande pas exactement les gemmes qu'il veut, c'est niet, tout simplement ...

Marre de me prendre la tete pour un type qui va whiner pr lacher 100po

ben c'est la rançon de l'arcaniste, perso moi j'adapte mes tarifs aux capacités du client et surtout par rapport au temps passé sur la commande.
moins de 10 gemme +30%
de 10 à 20 gemmes +40%
plus de 20 gemmes +50%
si rien n'est préparer et que je doive tout calculer, je prend une taxe qui varie en fonction des moyen de mon client.
je pense que ca reste plus qu'honnete et le prix monte ainsi en proportion du temps investis

pour ce qui est de l'autofinacement, c'est parfaitement possible, mais il faut pour cela se consacrer exclusivement à la chasse au drops et au salvage en dehors des temps de craft (c'est ce que j'ai fait essentiellement)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'arcanisme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite