Tamer?

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour a tous

étant nouveau dans le jeu(et oui y en a encore )

je suis a la recherche d un petit guide en français de préférence pour le perso que je conte faire barde/tamer

l aide de ce forum m a déjà apporte mon template futur
mais je pige pas bien la nuance entre dompte et le truc de l écurie qui fo lui donner a manger après 7 jours et dont je c plus le nom.

existe t il des instrument pour telle ou telle bestiaux voir même avec des difference de degrés de forces(j ai déjà entendu parler d un dragon slayer????)

enfin j ai encore deux trois truc que je pige pas bien

alors a défaut de guide puis je venir poser mes question de newbie ici même?
Re: Tamer?
Citation :
mais je pige pas bien la nuance entre dompte et le truc de l écurie qui fo lui donner a manger après 7 jours et dont je c plus le nom
Une fois un animal dompté, tu peux le controler avec les commandes habituelles : all follow me (ou "son nom" follow me), all kill (la préférée des anti tameurs ), all stop etc
Au bout d'une semaine avec ton compagnon, lorsque tu le nourriras il deviendra "bonded" (tu as besoin alors du niveau de dressage suffisant pour qu'il soit bonded sauf pour les chevaux, packhorses etc). Une fois bonded, si ton animal meurt il prendra la forme d'un fantome et tu pourras le ressusciter (ou un autre dresseur) si tu as le niveau de veterinary suffisant, moyennant une perte dans les stats de ton animal (perte plus grande si celui qui le rez est un autre dresseur).

Citation :
existe t il des instrument pour telle ou telle bestiaux voir même avec des difference de degrés de forces(j ai déjà entendu parler d un dragon slayer????)
Ces instruments servent aux bardes et augmentent les chances de provocation et autres skills de musique si tu les utilise sur le monstre approprié (ne pas utiliser un dragon slayer sur un terathan par exemple car là tu auras un malus dans les chances de provocation).
bonded
une semaine après avoir été tamed, ton animal deviendra lié à toi ( bonded ) quand tu lui donneras à manger. à partir de ce moment, il prendra une forme spectrale quand il mourra et il pourra être ressuscité. de plus, tu n'auras plus à ouvrir de gate pour emmener les pets non montables en promenade puisqu'un animal bonded recall avec toi. tu pourras également utiliser une boule de cristal of pet summoning pour les faire venir où que tu sois ( ou presque...).

oui il existe des instruments slayers, que ce soit des armes ou des instruments de musique. pour les armes, les autres bonus s'appliquent depuis AOS...en gros, cela veut dire qu'une épée dragon slayer ne sera pas forcément meilleure qu'une arme ayant +30 en bonus de toucher et +35 en dégats...mais il te faudra un peu d'expérience pour bien comprendre comment juger une arme, n'hésite pas à demander conseil

J'aime bien chasser avec mon mare en solo...mais à force de vider le couloir des Titans de Despise en 5 minutes j'ai un peu trop abusé de sa force...et il s'est pris quelques kills avec 2 titans & 2 cyclos sur le dos...et moi ailleurs cause prise de baffes sournoises...Mais, avec une bonne force à la base ( le mien à 525 ) et un bon entrainement, un mare déchire Monaco en finale...

Sinon, avant j'aimais bien chasser avec une wiwi, mais je me suis remis au Dragon. J'aime bien cette bestiole car elle est très forte et écrase beaucoup de choses même sa magie épuisée...et puis ( en 3D ) son déhanchement subtil est tellement craquant.

J'ai même obtenu des résultats assez surprenants avec une Licorne ( mais GM veto +...) contre les Poison elie ( protection naturelle ) et les Titans

On peut également tenir compte des bonus de pack ou de catégorie, ainsi on a pu voir des chasseurs d'Elder gazers utilisant 5 Hellcats ou Frenzied ostards...ou un couple de Fire steeds déchirer pas mal de bestios ( mais là il te faudra patienter un peu, vu les niveaux requis...)

Dernière chose, depuis AOS, les animaux sont sensibles à des effets plus variés, donc il vaut mieux prendre un pet adapté à ce que tu vas chasser ( je n'emmènerai pas mon Dragon à Ice chasser la wiwi et tout ce qui bouge autour, ni ma Wiwi à Daemon's temple...mais il y en a qui le font...)

* bestioles marrantes à tester : Imp, Ice Worm ( obtenu avec une green thorn ), Swamp dragon quand il ne sera plus nerfé...*

bon taming
Mol ! te prend pas la tête, moi je pense que c'est de la jalousie, c'est tout...
Le dressage nécessite énormément de temps avant de devenir vraiment intéressant (95+). Alors c'est sur qu'à ce niveau, oui un dresseur devient extrêmement puissant. Encore heureux !
D'ailleurs patch après patch on perd en puissance
Mais bon l'effet secondaire, c'est les autres qui sont énervés de nous voir tuer des dragons en quelques instants, chose qu'ils sont incapables de faire ... en même temps, on peut être elder sword en une semaine, donc la vie est une question de choix et de priorités.
Moi GM Taming, ça m'a pris un an.
Par contre je ne rentrerai pas dans le débat qui consiste à généraliser (qui est pour moi la plus grande bêtise de l'homme), et de dire par exemple que tous les tamers campent les spots, volent les cibles des autres, violent et pillent aussi tant qu'on y est ! Il y en a. [Edité par Goth: on reste calme]
Citation :
Provient du message de Sinaal
[...]
[...]

avec ses 76.8 en taming mon dresseur favori, grosse feignasse parmi les feignasse songe plutôt à un compromis bague + bracelet qui lui donnerait un solide +20 taming...
Puis avec AoS, la vie est tout de même facilité pour les apprentis tameur ( comme moi ) avec 75 en taming et un bracelet et une bague +10 on peut avoir son drag , mare ...

et monter taming à 75 c est rapide ... donc les newbies sont gaté de ce coté
et dire que j ai arrété taming à 80 car ct trop lent lol

PS: a vendre +14 medit braceelt
A propos de la skill Taming , comment vaut il mieux la raise ?

En gros je sais pas s'il faut mettre ses items qui up la skill ou s'il vaut mieux les virer ( ou si ca change rien )
Ensuite quoi tamer en général , est-ce que le principe (comme les craft skill) d'avoir plus de chance de gain quand on a 75% de réussite est vrai ? Auquel cas avec stratics je pourrai trouver facilement quoi tame a mon niveau.

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés