Coins a tasks

Répondre
Partager Rechercher
Etant tout nouveau dans les jolies contrées mid (en direct provenance de broc/hib ) je me demandais ou sont les bons coins a TASK.

Parce que la, g essayé Mularn & vasudheim , bah spa trés partique car on me donne des mobs pas super éloigné a distance d'oiseau mais par contre faut se taper une traversée de jordheim (temps de chargement).

Ya surement de meilleurs coins (pour le moment niveau 6-10)

Ah oui aussi , je me sers du guide de PC team , mais il date un peu & je ne c pas ou est le TP pour SI (aegir ? c ca ?)

Merci bien
Les rivages d'Aegir. Les gardes donnant les tasks sont à la sortie ouest ou, encore mieux, à la tour de garde sur la colline. Par contre ça signifie que tu dois avoir S.I.

Edit : ops pardon je n'avais pas vu la question sur S.I.
Le T.P. est à Nalliten. Tu peux y aller à pied de Fort Atla, tu n'as qu'à suivre la route vers l'ouest, qui tourne en suite vers le sud, après que le route se tourne vers l'est tu apercevras des défenses plantées dans le sol => c'est Nalliten, une ville près de la plage. Le T.P. est tout droit en suivant la route.
Oui oui g SI
Aegir est un bon coin a task ?

Mais ou est ce maudit portail
Paske g cherché connla sur une carte mid et g pas trouvé (pour Info connla et le lieu du tp SI pour HIB )
Le portail SI se trouve à Nalliten, tu prends cheval pour Gna à partir de vasudheim et tu sautes au village apres Fort Atlas, enfin si tu as des cartes c facile tu verras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés