JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION] Gros Probèmes de lag RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arragis
Roi

Mici à toi Elhan : en plus nos sujets sont pas similaires mais carrément identiques
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

La surchauffe crée aussi des lags + freeze , vérifiez vos températures

PS: De rien Arragis , je suis la pour cela
Atomic Atty [TFA]
Roi

Nan la surchauffe fais rien même quand je joue le matin c le même foutoir et je laisse pas mon PC allumé la nuit donc c pas çà...

Je vois vraiment pas d'ou viens le problème à part peut-être ce que disais Aratorn à propos de Wanadoo qui ne serait pas très stable en ce moment mais bon 2-3 jours d'instabilité ça commence à être lourd la...

Arragis je sais pas si tu es chez Wanadoo mais si oui ça peut venir de la selon la théorie Aratornienne ^^
Elhan
Alpha & Oméga

Tiens , je suis chez Wanadoo et j'ai des gros problèmes de Lags en ce moment , ma compagne et moi subissons les même choses que vous ... Bref injouable ce soir
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Viva AOL ADSL
1 LD/semaine max et jamais de lag, que du bonheur
Pourtant on a une fâcheuse tendance à critiquer AOL plutôt que Wanadoo mais apparement le service AOL est de meilleurs qualité
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Viva AOL ADSL
Pourtant on a une fâcheuse tendance à critiquer AOL plutôt que Wanadoo mais apparement le service AOL est de meilleurs qualité
C'était une blague ?

Sinon le service Wanadoo je ne m'en plains pas , mais j'ai juste eu quelques problèmes cette nuit c'est tout , peut être à cause des travaux pas loin de chez moi .

Sinon je n'ai eu AOL que en 56 k donc , je ne pourrai rien dire sur eux .
Ineibh [HdT]
Reine

Citation:
Provient du message de Elfette
Viva AOL ADSL
Vivi effectivement lorsque je regarde un peu les débits, c'est un troll
Débit de AOL
Alors que les autres FAI tourne autour de 56-60 :bouffon:
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
C'était une blague ?

Sinon le service Wanadoo je ne m'en plains pas , mais j'ai juste eu quelques problèmes cette nuit c'est tout , peut être à cause des travaux pas loin de chez moi .

Sinon je n'ai eu AOL que en 56 k donc , je ne pourrai rien dire sur eux .
Non c'est pas une blague, je suis sérieuse

@lothoreld Elcatior : AOL ADSL à peut-être un + faible débit (c'est vrai mais pas nouveau) mais au moins je ne LD jamais (très rare) et je n'ai jamais de lag quand je joue à DAOC
Arragis
Roi

Ben oui Dare je suis chez wanadoo aussi , mais mon voisin pareil et il a pas laggé

J'ai d'ailleurs le meme modem qui lui , alcatel speedtouch usb , mais pas les memes drivers de modem donc je vais faire un essai et voir si ça peut venir de là ...

Le truc vraiment bizarre c'est que le seul moment où j'ai pas laggé c'était juste après le crash serveur : j'ai nagé ds le bonheur à ce moment là mais dès que j'ai déco reco : re lag
Atomic Atty [TFA]
Roi

Talking
BONNE NOUVELLE !!!!!!
Je crois avoir trouvé la source :

J'ai certes un firewall mais je n'avait bloqué personne ( erf... )
donc j'ai tout bloqué, et oh bonheur j'ai rejoué et ça lagguait plus !!!!!

Faites tous pareil !!!!

Arragis aussi fait pareil bloque tout le monde dans ton firewall !
Arragis
Roi

Euh et tu fais ça comment précisément ???
Arragis
Roi

PlZ explique moi j'en peux plus de ce lag....
eonwe
Roi

Citation:
J'ai certes un firewall mais je n'avait bloqué personne ( erf... )
donc j'ai tout bloqué, et oh bonheur j'ai rejoué et ça lagguait plus !!!!!

Faites tous pareil !!!!
Ca n'a strictement rien à voir, le fait de tout bloquer sur ton firewall hormis DAOC t'empêche simplement de faire autre chose mais si quand tu joues à DAOC tu ne fais déjà rien d'autre alors c'est du pareil au même.
Arragis
Roi

Ben moi j'ai mis un firewall comme conseillé par Dare : ben j'ai plus aucun probs
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Pour le PLF :

- le L correspond au lag. S'il est vert, ça roule S'il est rouge, la connexion est mauvaise.

Concernant ton problème, je crains de ne pas pouvoir t'aider
Littéralement, le lag est la même chose que le ping, c'est la latence entre toi est le serveur...

Le L correspond au Loss, le loss défini la qualité de la connexion et non ses temps de réponse. En fait, elle définit la perte des paquets de donnée, elle montre si la totalité des informations qui transitent entre toi et le serveur de jeu sont transmises.

Disons que sur ma connexion "dial-up 56k", j'ai environ un "packet loss" de 0,5%, dû au type de connexion lui même, n'étant pas numérique et donc moins fiable. Sur une connexion ADSL, le "packet loss" avoisine les 0.1%, sur les connexions de type fibre optique il est quasi nul.

Néanmoins, d'autres facteurs interviennent comme la saturation globale d'internet, le nombre de serveurs par lequel transitent les données, ainsi de suite.

Le loss donne donc une idée de la qualité de ta connexion. S'il est plus que jaune, cela peut poser de sérieux problème ou indiquer que le serveur va planter également... Car si le serveur en lui même, ou plus exactement la pont qui assure la connexion entre les joueurs et l'ensemble des machines qui constituent un des serveurs de jeu (puisqu'en fait les zones sont réparties sur plusieurs machines pour un même serveur) ne plante pas lui même, il continuera de répondre au "ping" de manière normale, mais le "Loss", donc les paquets de données, qui eux irons bien jusqu'au serveur de la zone, mais ne recevront pas confirmation de leur réponse, seront considérés comme perdus

Cela est valable aussi dans l'autre sens, soit par un problème de connexion, soit par un problème de routage, saturation de ta connexion ou ce genre de chose (téléchargement en cours pendant le jeu).

Voilà. Désolé si je ne suis pas clair mais ça n'est pas facile à expliquer pour moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION] Gros Probèmes de lag

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite