JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1476 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Amadeus
Roi

Le jeu reste le même ....

Depuis la prise de relique par les alb, les post se succèdent sur ce forum pour parler soit de haine, soit de mauvaise ambiance, soit d'horaire a respecter, soit de fair play, soit nerf ci, nerf ca ...
Tous ces posts sont bien jolis mais n'ont pas d'autres intérets que d'etre réalisés et lu par tous les passionnés de ce jeu qui se retrouvent sur JOL et qui prennent plaisir a lire tous les potins du serveur.
Mais quand on est en jeu qu'est-ce que ca change? rien : les 3 royaumes sont en guerre permanente (24/24) et leur but ultime est de se prendre les reliques par tous les moyens autorisés par le jeu.
les assasins assassinent, les archers bandent leur arc, les bardes mezz .... et pour finir chacun tente de tuer l'ennemi qu'il rencontre.
Pouvez vous me dire comment on perçoit si l'ambiance du serveur est bonne ou pas puisqu'on ne peut pas communiquer avec l'autre royaume et que l'on n'est pas forcé de venir sur JOL quand on joue a DAOC ?
Chaque joueur de chaque royaume monte son/ses persos, gagne de la puissance, s'éforce de défendre ses terres et d'attaquer les autres royaumes, tout simplement.
Perso quand je log, je prend plaisir a faire de l'artisanat, patrouiller en RvR, attaquer et défendre des forts, discuter entre amis... et quand on prend une relique je suis heureux, quand on en perd je suis déçu mais ce sont les règles du jeu DAOC, je les accepte. Si ce n'était pas le cas j'irai voir ailleurs... reprocher au royaume adverse de me prendre mes reliques et de m'attaquer est un non sens puisque mon but est de faire la meme chose.
Lien direct vers le message - Vieux
HellHammer
Roi / Reine

ouais bien dit
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Je ne suis pas pret a vouloir gagner a un jeu a n'importe quel prix.

Pourquoi encore ouvrir un sujet qui a été pour ainsi dire lancés dix fois depuis la RK ?
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
pte parceque ce message la est (etait ?) sans ouin-ouin, sans haine, sans rancoeurs, etc...

ce message montre au moins que c'est un jeu

spa plus compliqué

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
vimn
Bagnard

Enfin un message plein de bon sens
Krohn // Molotov
Roi

<imagine ce que se serait si on pouvais send des gens des autres royaumes> wAh ont bien assuré les mec de mythic sur ce coup la

Peace and love
Jouer pour s'amuser hein?
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Je suis totalement d'accord avec Amadeus et Onk

A la lecture du forum aujourd'hui je m'aperçoit que malgré des tentatives, de la part d'un grand nombre de personnes de realms différents de calmer le jeu, certains continuent a faire monter une mayonnaise qui me semble commencer a voir une mauvaise odeur de rance !

DAOC est un JEU

Dans camelot il existe une commande, qui s'appelle ignore, qui permet d'éviter d'être bullshité par quelqu'un, et bien comme cette commande n'existe pas sur JoL, je me suis créé un filtre personnel, a moi, je ne lis plus les posts de certains posteurs...

En dehors de cette remarque, c'est ptet pas la peine de chainer les post d'apaisement, j'ai l'impression que ça contribue (je sais pas pourquoi) a faire monter cette @@^^&"&&"'&"'@@ de mayonnaise, bien que je pense que les posts de Panda, d'Amadeus, keelala et d'autres devraient contribuer a ramener aux sens des réalités, puisqu'ils sont tous pleins de bon sens..

Voilà, j'ai créé un post inutile de plus, et contribué a flooder le forum, et je vous présente mes excuses, je ne posterai plus sur ce sujet !
Eilidh||
Roi

Je suis d'accords, mais c'est un jeu traduis en français donc jouer par une "majorité" d'européens francophone (Suisse, Belgique, France) et quelques Canadiens. Dire que les combats se font 24/24, d'accords aussi, mais ne dîtes pas que c normal qu'une attaque relique ce face a 5H heure CET.

mince j'ai relevé la mayonnaise?
Gilius [PA]
Empereur

/agree amadeus, seuls les pationnés font durer daoc alors qu'ils n'y jouent plus (boulot, ecole...)

il n'y a rien a gagner dans ce jeu, pas de game over quoi qu'on fasse

Il faut prendre conscience qu'on joue pour prendre du plaisir quand on est dans le jeu, ce qu'il s'y passe quand on y est pas on laisse le soin aux copains connectés de s'amuser avec

Etre frustré que d'autres jouent quand on joue pas ben ma foi faut apprendre a l'accepter (ca se retrouve dans d'autres situations de la vie ce genre de frustration, faut se dire qu'apres tout chacun sa vie et ca fini par passer...)
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

ET HOP DIVERSION ==> http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=184293

Birdee
Roi

dommage le post partait plutôt pas mal...
kool [CDH]
Roi

je suis d'accord et effectivement partisant d'une baisse de tension qui est inutile et surtout on finit par voir que ca tombe dans des debats steriles vides de tout sens.

Par contre maintenant qu'il y a de plus en plus de personnes ouvertes au dialogue j'aimerai que l'on m'explique pourquoi le thread de Melandrine (Nouveau cap pour broc? ) qui vit toujours a ete un veritable buche???

le titre est parfaitement correcte, pas aggressif, pas interpretable de maniere negative

le corp de son message n'est que l'expression d'un sentiment qu'a ressenti ce joueur suite a l'attaque des reliques et des premiere flames sur d'autres threads aujourd'hui en cendre au fond de ce forum.

et la derniere phrase est de vouloir comprendre et avoir l'avis de la communaute JoL

bilan rien que sur la premiere page on voit se pointer 3 trollings en puissance, pour plus loin dans le file voir des messages comme quoi ce n'est qu'un ouinouin d'hibernien frustre....

je trouve ca dommage que ce poste ai mal tourne, et j'aimerai que l'on m'en explique la raison?
en esperant que cette demande d'explication ne soit pas un trolling camoufle que je n'aurai su detecter assez tot
Petite rustine
Reine

Citation:
De Alarik :Pourquoi encore ouvrir un sujet qui a été pour ainsi dire lancés dix fois depuis la RK ?
Son post est correct , il exprime ce qu'il pense et lui ne parle pas de rk de ouin ouin .

IL a le droit de donner son opinion sur un forum ou il y a trop de flamme , trop de post détourné .

Et je suis de son avis , beaucoup oublies que c'est un jeu . Passé la deception des pertes de reliques on doit se concentrer sur le jeu , et non pas sur la manière de se venger .

Celui qui gagne hier , perdra demain et les vaincus d'un jour seront les vainqueurs de demain . ET vice versa , c'est un monde virtuel on constante évolution , rien n'est figé , personne ne pourra dire qui dans trois mois aura telle ou telle relique .
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Je ne suis pas pret a vouloir gagner a un jeu a n'importe quel prix.

C est a dire? on peut gagner à un jeu comme daoc?
le jeu n est il pas un éternel recommencement de prises de reliques?
Pour moi, on ne peut pas gagner a un jeu comme daoc.

il n y a pas de Game Over on l a dit...

De plus la mauvaise ambiance, ben elle est pas palpable entre les royaumes je trouve... car on ne peut pas communiquer entre nous a part par des /em.
D ailleur pour faire un chti HS, les emotes taunt (ou meme le /rude) ne sont pas pour moi des trucs à ne pas faire à un ennemis (bien que je le fasse pas): en effet je m explique:
on voit souvent des posts ici qui parlent de ce respect de l'ennemis... or moi je trouve que si on a pas envi de respecter ses ennemis, ben on doit en avoir le droit... : les ennemis sont des ennemis, pas des amis par définition. Or l autre jour, je sautais sur un Hib ou Mid qu on avait tué, et je me fais /s de tous pour me dire d arreter, que ca se fait pas, que c est pas bon, etc...
ben je trouve que ca ne degrade en rien l esprit ni l ambviance du jeu... les emotes on n'ont pas été créées pour rien...
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de tite-fée
Son post est correct , il exprime ce qu'il pense et lui ne parle pas de rk de ouin ouin .

IL a le droit de donner son opinion sur un forum ou il y a trop de flamme , trop de post détourné .

Il me semble que melandrine avait fait pareil, pourtant on connait la suite.....

et quand beaucoup d'hibernien on voulu exprimer ce qu'ils en pensaient en expliquant que sur hibernia certaines mesures avaient ete prises dans les cadres des prises de relique, tous, j'ai bien dit tous, se sont fait:
-flamer
-leurs propos ont ete detournes
-ils ont ete ridiculise et ce quelque soit le ton/terme employe
-on les accable du status de ouinouiners

Alors que ces meme joueurs exprimaient eux aussi leur sentiment.
Et des personnes jouant sur Hibernia avec qui par le passe je n'avais pas ete toujours d'accord, ont essaye de faire pas mal d'effort pour essayer de faire comprendre que ca n'etais pas le fait de perdre les reliques, ni le fait qu'il y ai eu une alliance (pour une minaurite ca gene un peu mais il faut de tout pour faire un monde) mais tout simplement qu'apres une certaine heure il faut etre honnete broceliande se vide et c'est meme plutot rapide quand on regarde les courbes de frequentation alors pourquoi vous avez insister ainsi sa reflechir au fait que vous alliez degouter pas mal de joueurs en face?
c'est la seule question que se pose les hibernien je pense, et ils sont effraye par la reponse: It's War No Rules: Free For All, et la dessus je pense qu'il n'y a pas que les hiberniens qui sont effrayes par cette reponse
[au fait je sais et j'ai suffisament participe aux autres threads pour connaitre les reponses recurente alors le coup du c'est du h24 blabla, comme je l'ai dit cette reponse une couverture a la mauvaise fois et n'a que peu de valeur a mes yeux]

Enfin tout ca pour dire, qu'est ce qu'il s'est passe?? en quoi un post d'une personne qui joue sur un Royaume est plus respectable que celui d'un autre qui joue sur un autre ??
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le jeu reste le même ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite