JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question sur les spots de binome RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noarh(mid/bro)
Roi

question sur les spots de binome

voila je cherche a savoir si vous connaissez des bons spots pour binome tank/chaman (donc avec le root, le but est de trouvez des spots avec du link par 2) a partir du level 20?

ce serait cool ^^

(exemple : bon plan, les mammouth de SI du lvl 11 aux 14)

autre question : cest qui Gjalpinulva dans malmo, quelquun a un screen? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Manifesto [ANKA]
Roi / Reine

Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Gjalpinulva est une sorte de Lézard avec des ailes

Ah si elle a mauvaise haleine, est en pétard chaque qu'elle est réveillée, souffle le chaud mais pas le froid, garde un trésor... C'est notre dragonne nationale koi
Roi / Reine

Gjapinulva est un puissant magicien qui permet de retourner à ton bind quand tu a besoin de quitter malmohus

ps: il est un peut cher 18po la teleport c'est limite abusé
huhuh
Alpha & Oméga

Gjalpinulva c'est le dragon dans la zone épique il loot des trucs super bien, mais il est aussi très très très dur à tuer...
http://camelotvault.ign.com/videos/
il y'a des vidéos de tuage de dragon ( notamment : albdragon2.wmv et ADRM1.wmv )
stonefree
Alpha & Oméga

Coucou,
Je sais pas du tout niveau spot mais Gjapinulva c'est le dragon dans Malmo .. sur tout les royaumes il y a un dragon dans les zone épiques , ben nous c Gjapblblblmachintruc
J'ai un sreen mais j'sais pas du tout comment le mettre

++

J'me suis fais ouned par tout le monde le temps d'ecrire ma reponse
noarh(mid/bro)
Roi

ah okiiiii, je me disais que la hache a 2 mains qu'il lootait etait vraiment monstrueuse, je comprend pourquoi, cest l'ancienne hache d'un celebre tueur de dragon, mort face a gjalp... Depuis le dragon garde précieusement cette hache, seule capable de le tuer...

oué un peu de rp de temps en temps

bon si quelquun l'a et qu'il pense arreter daoc, qu'il pense a moi je serais ravi d'honorer sa memoire via cette hache
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question sur les spots de binome

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite