JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [HELP] Mon ordinateur, internet, et les chipsets VIA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Romuald
Alpha & Oméga

Intalle un Hub USB, 15€ même en supermarché.

Après, plus de soucie de conflit Via/USB mal alimenté étant donné que le Hub a sa propres alimentation direct sur le 220V.
Lien direct vers le message - Vieux
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Hub usb ?
Ca m'a l'air d'une méthode intéressante, mais il va falloir mieux m'expliquer

Ca ressemble à quoi ? Il y a trois prises, une pour l'alim, une pour l'ordi, une pour mon modem ?
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Romuald
Intalle un Hub USB, 15€ même en supermarché.

Après, plus de soucie de conflit Via/USB mal alimenté étant donné que le Hub a sa propres alimentation direct sur le 220V.
Ca ne marche pas tout le temps et avec tout le monde.

Sinon, avant de passer à un modem ethernet et si tu as pris ton modem chez Wanadoo et que celui ci soit encore sous garanti, va dans une agence France Télécom et demande leur de te le changer. Choisi un Thomson ST 330. Depuis que je l'ai, je n'ai plus de problème d'alimentation ou de connexion.

Si dans le cas où le modem n'a pas été fourni par Wanadoo, tu peux choisir un modem interne. Ils sont moins cher que les modems ethernet.

Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Le modem est un alcatel fourni par wanadoo, mais ca doit faire près de deux ans, donc il ne doit plus être sous garantie.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [HELP] Mon ordinateur, internet, et les chipsets VIA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite