To be, or not to be Paladin, that is a fameuse question Oo

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila... Je vais commencer un Paladin Higlander ( petite taille )
Mais voila, j'ai vu sur un site que c'est seulement la pieté, la force, et la constit qui augmente avec les lvl... Alors moi je me demande, si a la création du personnage, je met 10 en constit force dext, ou en pieté force constit
Et puis aussi, je vais me spe cantique, puis 2 mains, puis reste en parade... Mais voila, beaucoup dise qu'un paladin défenseif c'est mieux qu'un 2 mains... Mais moi, je vois mieux le paladin avec sa belle et fier claymore, qu'un paladin avec son épée et son gros bouclier .
Est ce que les paladin spe 2 mains ( si il y en a ) peuvent me dire si c'est un bon choix et si ca donne relativement de bonne claque? ( contrairement a ce qu'on dit? )

Garian ( je ne sais pas si cette question a étez poser avant... si c'est le cas, les modérateurs peuvent fermer le post apés les réponses... Oui je sais je suis timide et ca me géne de poser des questions, mais bon, et puis zute, un forum c'est fait pour ca )

------------------------------------------

Garian, le luri qui a un dédoublement de personnalité et des fameux problémes de self-confiance
-Ok, j'ai un fameux probléme de vue pour ne pas avoir vu c'est deux guide...Merci
-Grenouille, pourquoi slash? pourquoi pas simplement 2H, parade et cantique? Je vais regarder dans les guides...
- Oui, dexterité m'as l'air mieux aussi


Merci de vos réponses... rapides en plus
Spé bouclier sans hesiter.

Rien ke pour XP tu seras groupé par tout le monde (surtout a haut level), un paladin bouclier ki switch regen endu/refresh, ki garde les agros correctement et ki bloque tout ou presque donc pompe pas la mana du clerc en heal c'est genial ^^

Mais dans cette optique tu joues plus un paladin garde du corps (perso si j'en faisais un je fouterais 50 en bouclier), tu es pas là pour faire des degats mais pour etre intouchable.

Spé Deux Mains ça donne de bonnes baffes mais faut du matos plus ke correct pour diminuer la variance de dégats.
Et comme tu as un regen endu c'k'est bien c'est ke tu donnes des grosses pralines tout le temps ^^ (un des trucs ke j'envies le + au paladins 2H)

Citation :
Provient du message de Garian
-Grenouille, pourquoi slash? pourquoi pas simplement 2H, parade et cantique? Je vais regarder dans les guides...
Ha ha encore un nelfe ki croit ke la spé GA est la même sur tous les royaumes ^^ (joke inside )

Sur Albion en spé Hast/2H il faut egalement te spé dans un type de dégats.
Exemple je suis MA spé 2H/Slash, j'ai 50 en 2H et 50 en Slash.
2H determine ton cap de degats maxi, Slash diminue ta variance de dégats (augmentant donc les dégats minis moyens).

Il faut donc te spé en 2H et ensuite dans un type de dégats, tranchant par exemple. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés