JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 898 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pollution au secours !!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

moi c'est dans la gorge que je le ressent, les autorité ne font rien et ne fairont rien avant.....que les industrie ne soit plus Deifié

Merde quand je vois le niveau debilissime de certaine reponse je me dit ......
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Il faut choisir...

- La campagne, l'air frais et le 56k

- La ville, l'air pollué et l'ADSL
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Les industries ne sont pas déifiées, Louis, seulement en général elles ont beaucoup plus de pognon que les particuliers.
Et les industries ailleurs que dans les poubelles jaunes ou vertes...
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Les industries ne sont pas déifiées, Louis, seulement en général elles ont beaucoup plus de pognon que les particuliers.
Et les industries ailleurs que dans les poubelles jaunes ou vertes...
Je sais mais normalement les pouvoir publique devrais s'en moqué car on est en democratie pas en Technocratie ( un truc comme ca )
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec
Ben moi j'habite une petite ville en Belgique. (pas polluée )
La pollution ne connais pas de frontières

Et ta ville est aussi polluée mais en moins grande quantité, c' est
tout
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Remettre en cause la pollution c'est remettre en cause notre mode de vie à l'occidentale voilà pourquoi les gens la supporte sans broncher.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

C'est la que je me dis que j'aime ma correze natale, mon patelin de quelques centaines d'habitants, tous ces espaces verts, etc...
M'enfin, effectivement, ca veut dire pour mon cas : 56K, pas ou peu de bus, prendre la voiture pour acheter sa baguette...
Mais ca vaut bien le coup non ?

Citation:
Quoiqu'il en soit je suis heureux de vivre dans ma "ptite" ville pas pollué (vive les libéraux)
Je vois pas le rapport entre liberaux et ptite ville, mais je vois par contre que tu changes toujours pas, sale communiste liberale (y'a pas a dire, tu cumules les tarres toi )
TMQT

Citation:
Provient du message de Muska
Il faut choisir...

- La campagne, l'air frais et le 56k

- La ville, l'air pollué et l'ADSL
J'ai les deux

(Mais je fume comme un pompier, alors je remarque rien quand je vais à Paris )
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
Vas à LA ou à Mexico
J'ai vécu 3 mois à L.A. j'ai trouvé que cela puait bien moins que Paris.

Je ne nie pas le fait que cela soit très pollué mais je nie le fait que l'on le sente plus
Serj Tankian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roi
Donc comme c'est pire ailleurs je dois me satisfaire de la situation si je comprend ton message ?
Oui exactement
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu
Je sais mais normalement les pouvoir publique devrais s'en moqué car on est en democratie pas en Technocratie ( un truc comme ca )
Disons qu'en théorie la Démocratie, c'est le pouvoir 'par le peuple, pour le peuple'.
Bon, le pouvoir arrive 'par le peuple' ( au passage faut quand même voir le pourcentage de gens inscrits sur les listes, ou ayant le droit de vote, après faut voir le taux d'abstention ) et il est censé repartir 'pour le peuple'.
Déjà ya un truc au niveau du pouvoir, c'est un salopiaud, on ne peut lui faire confiance.
En l'occurrence, vla t y pas qu'à peine arrivé, il n'a déjà plus aucune envie de repartir. Comme si l'Elysée, c'était club Med (alo's ! ), avec les chants ( champs ? champs, bouteilles, embouteillages ? ) et les guitares ( plus ou moins congénitales )
Bon je m'égare, mais au moins en théorie quand on s'égare on pollue moins ( là je pense avoir touché le fond ... )

Allez pour faire rapidos un vague constat, si je ne me plante pas, dans les 10 entreprises mondiales ayant fait le plus beau chiffre d'affaire l'année dernière, à part que plausiblement ce sont les plus pourries, il y a, en vrac: automobile, informatique, pharmaceutique, militaires / affiliées. Que des trucs non polluants, quoi...
Effectivement pour ce que j'en sais le parc automobile mondial pollue énormément, mais je crois que c'est soit équivalent ( somme des particuliers ) soit en-dessous de la pollution générée par les entreprises.
Ce n'est pas une technocratie, c'est une gérontocratie doublée d'une ploucocratie, triplée d'une fricocratie. Et c'est ce qu'on a de moins pire, pourtant avec des ties... euh des si ...

;=)
Jet
Alpha & Oméga

Re: Pollution au secours !!!!!
Citation:
Provient du message de Roi
Je comprend pas je sors ça pue la voiture, j'ouvre la fenêtre ça pue la voiture mais je suis le seul à m'en rendre compte ? j'habite à Paris mais tout de même pourquoi personne ne réagit pourquoi on oblige pas les transports en commun en ville ? c'est irrespirable !!!!!! au bout de dix minutes à marcher dans la rue ca me brule les muqueuses nasales tellement c'est pollué !

PS: et c'est la première fois que j'utilise ce smiley
fume des clopes tu sentiras plus rien
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Bah Jet ( et je suis pas sûr mais chtêt que t'es pas le premier a avoir dit ça sur le post ) fumer des clopes, c'est pas une technique avérée pour ne plus rien sentir.
Ce n'est pas parce que ça pue la clope que ça ne puera pas autre chose

( à essayer avec euh ... enfin à essayer )
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bleiz Tad Koal
(et je suis pas sûr mais chtêt que t'es pas le premier a avoir dit ça sur le post )
ben y'a deux types de forumeurs, ceux qui lisent les posts et ceux qui répondent , je te laisse deviner de quel type je suis
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Effectivement pour ce que j'en sais le parc automobile mondial pollue énormément, mais je crois que c'est soit équivalent ( somme des particuliers ) soit en-dessous de la pollution générée par les entreprises.
Mouais... m'enfin à Paris intra-muros, les industries polluantes ne se bousculent pas, quand même. Par contre, les voitures... Et le fait que j'habite à 100 mètres du périph n'arrange pas les choses.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pollution au secours !!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite