JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 213 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chapitre XI: Duel au sommet (mais quel sommet ?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Pauv'Comeral

Un moment, tu voulais qu'on joue aux devinettes pour savoir la suite... Ben là je parie sur l'implication du jeune prince frustré avec la disparition de toutes ces jeunes filles depuis un an (depuis que le prince affiche ses vices).

A suivre : la mort de Rekk, tué par Eleon (à fourbe, fourbe et demi, c'est pas dur d'être pire -citation personnelle-), et la tête du prince, tranchée par une Shareen qui abandonne par la même son statut de boulet ambulant ?

J'aime toujours autant, n'empêche que c'est moins riche en surprises qu'au début je trouve.

Mais bravo
Lien direct vers le message - Vieux
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Oh, je vous réserve encore quelques petites surprises
Mais c'est vrai que c'est difficile d'entretenir le suspense sur tout, tout le temps
Yami-Rose
Reine

Quel combat !

Je continue a lire... 3 chapitres a la suite deja.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chapitre XI: Duel au sommet (mais quel sommet ?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite