JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > impossible de revalider le compte RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lonecop [MTE]
Roi

impossible de revalider le compte

bjr a tous ...

voila une fois par mois depuis un peu plus de quatorze moi déja, je valide mon compte par le paiement de la dime mensuelle...

sortant ma belle C.B comme a l accoutumée je rentre donc les 16 chiffres, etc etc etc...

Mais c est la que aujourd'hui ca ne vat pas ... en validant l action j arrive sur une fenettre qui me dit que l action de paiement est en cours et que je dois revenir dans 3heures pour vérifier si mon compte D.A.O.C. est actif... Sinon je peu revenir sur la page mon compte du site et recommencer une tentative de payement...

J'ai effectué le payement ce matin meme vers 09H00 , il est 16H00 soit si je compte correctement 7 heures de validation....

c est bien 3 heures ou Jours ?
je fais quoi pendant ce temps la ?
une opposition C.B ?
Il doit bien y avoir un moyen de les contacter a GOA non ?
oui oui j ai utilisé la FAQ a midi mais tjrs pas réponse

si je dois attendre une semaine avant que ca ne soit revalider , ca vat etre un bien mauvais plan la je pense ...

qq'un at il une idée , un moyen de les contacter, un N° de tph ?

qque chose quoi ? .........................

Mici a tous a bientot (heu enfin j espere)
Lien direct vers le message - Vieux
lonecop [MTE]
Roi

aye aye aye ca se présente mal la

personne ne peut me filer une info svp ?

je pensais qu ici j aurais pu en avoir pourtant ....

Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

une seule chose a dire attend...
hier a 19h j'ai fait la meme chose que toi et ce matin a 9h30 un mail me disant que c'est bon ( mais j'etais au bureau donc j'ai pas verifier) je te dis pas hier j'etais toutes les 10-15 min en train de verifer mes mails
Asapic
Alpha & Oméga

as tu eu une page où tu as rerentrer le numéro de ta carte bancaire ?
Si non, attend quelques heures et retourne sur le site, le message de la transaction en cours le fait à chaque renouvelement en ce moment et c'est assez génânt.

Si oui, c'est pas normal (je viens de réactualiser un compte à l'instant avec un ami, 2 minutes après il pouvait rejouer)
lonecop [MTE]
Roi

vi vi j ai eu la page habituelle avec les N° de CB a donner .... comme je le fais depuis 14 mois mais c est bien la 1ere fois que j ai ce prob en fait
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

il a fallut 14h pour moi ( ok ct le soir) donc si tu as eu un messagete disans c'est bon a la fin un tuc attendre
Elhan
Alpha & Oméga

Il y en a beaucoup dans le même cas ( Cf forum technique ) .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > impossible de revalider le compte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite