JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Question] Sorcier qu'elle spec choisir ? :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Uvatha
Roi

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
bah tu diras ça aux purges de groupe on voit ce que tu sais faire après Tu manques peut-être un peu d'exercice non?

PS : j'ai été l'un des 44 en âmes en mon temps alors je connais les capacités.
Euh je parle ni de tes capacités, ni des miennes, le fait est que dans un topic tu prétend vouloir revenir à une spé âme et que dans celui-ci tu conseilles à Squad un template mixte... explique moi je saisi pas trop
Lien direct vers le message - Vieux
Squadz
Alpha & Oméga

ok, j'pense faire 45manipulation et 29 ames ca devrait le faire tip top ^^
Lurikeeen Thunderer
Invité

tu te spec pas en mez ? bha fait un necro... ou un caba...
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uvatha
Euh je parle ni de tes capacités, ni des miennes, le fait est que dans un topic tu prétend vouloir revenir à une spé âme et que dans celui-ci tu conseilles à Squad un template mixte... explique moi je saisi pas trop
Re Désolé de te décevoir, mais 90% des sorciers en mon temps étaient du template 34 ame reste en altération. Pour moi cela reste une spé âme car tu as toutes les capacités d'un bon mezzeur avec ce template.

Etre vraiment full âme oui c'est avoir 44+ en âme. Mais à part mezzer et voir purger tes mezz tu vas faire quoi avec ton DD de misère avec une variance plus que douteuse? Ne pas accepter les template en dessous de 44, c'est faire preuve d'extrémisme alors que la majorité des sorciers sont specs de cette façon. Enfin bon discussion close sur ce sujet pour ma part.

PS : je n'ai rien conseillé du tout, j'ai seulement exposé mon point de vue, à savoir que le template 36 âmes est très très viable.
Amadeus
Roi

mon choix
Salut,

mon template est le suivant : 49 alté, 21 manip et 1 ame.
je dispose du dernier DD, dernier root de zone et avoir monter 21 manip me permet de faire plus de dommage avec ma RA desintegration corporelle.
c'est un choix tres offensif, et en RvR je me régale, je ne changerai pour rien au monde meme pour un regen mana ou un resist mezz.
pourkoi ne pas avoir fait un thauma ?
parce que j'ai été ame 44 jusqu'au 50 ce qui m'a permit de bien monter en mezzant et de m'amuser contre des mobs, maintenant je m'amuse différemment avec un excellent DD et un speed ce que le thauma n'a pas et ki est primordial quand je solote.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Sorcier tu prend la spé que tu veux, mais comme tous les mages, tu dois la pousser à son maximum une fois choisi.
Histoire d'avoir le dernier mez en âme, le dernier DD en alté, ou le dernier DD/snare en manip.

Par contre, précise bien au groupe que tu es pas spé âme à moins que tu veuilles te prendre la tête...
Car les sorciers altération et manipulation, sont vu comme les clercs spé smite. (je fais pas de dessin)

C'est comme ça et on y peut rien, malgrès tout les 3 spé sont sympas.
Faux , la spé ame n'est pas obligé d'etre poussé a fond pour marcher vu que le mezz dépend pas du niveau du sort mais de la différence de lvl avec ton adversaire.

Si il me reste un respect , je vais me respect 36 ame reste alté je pense par contre va falloir 4 barres de macro pour mettre tous mes sorts

sur le papier 44 ame ca rox, ds la pratique ca sioux stou !

contre hib le mez sert vraiment pas a gd chose, vu k ils ont presque tout le tps des purges perso ou un druide ki purge de groupe. Une fois k ils ont purgé tu fais quoi ? tu regardes tes potes mourir ou tu te regardes mourir.

en gros tu sers plus a rien

je suis actuellement 45 alt 29 ame et je v respec en 36 ame , le reste en alt ou manip g pas encore decide.

par contre comme l'a fait remarque kelk1 ici, comme je compte prendre la ra desintagration, c est peut etre pas mal de me spe manip.... faut ke je reflechisse, en plus les resist matieres ne m not pas l air tres elevees
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic

Faux , la spé âme n'est pas obligé d'etre poussé a fond pour marcher vu que le mezz dépend pas du niveau du sort mais de la différence de lvl avec ton adversaire.
Si on en croit mythic le level de la cible ET le level du sort influe sur ces chances de réussite. (source)

Exemple si on applique cette formule:

- un level 50 qui cast un sort level 36 sur un autre level 50:
85% + (36 / 2) - (50 / 2) = 78% de chance de réussir ton sort
- un level 50 qui cast un sort level 44 sur un autre level 50:
85% + (44 / 2) - (50 / 2) = 82% de chance de réussir ton sort

Donc si l'on en croit cette formule passé de 44 en ame à 36 ne te fait perdre que 4% de chance de toucher ce qui est très raisonnable.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
Si on en croit mythic le level de la cible ET le level du sort influe sur ces chances de réussite. (source)

Exemple si on applique cette formule:

- un level 50 qui cast un sort level 36 sur un autre level 50:
85% + (36 / 2) - (50 / 2) = 78% de chance de réussir ton sort
- un level 50 qui cast un sort level 44 sur un autre level 50:
85% + (44 / 2) - (50 / 2) = 82% de chance de réussir ton sort

Donc si l'on en croit cette formule passé de 44 en ame à 36 ne te fait perdre que 4% de chance de toucher ce qui est très raisonnable.
Tout à fait d'accord.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Donc je vais passer a 36 en âme
merci pour cette info.

Attention, le mez passe de 44 à 34. 36, c'est le buff mana song, m'étonnerait qu'il puisse être résisté :P

44 -> 82%
34 -> 85% + (34 / 2) - (50 / 2) = 77%

5% quoi, pas la mort.

Citation:
par contre comme l'a fait remarque kelk1 ici, comme je compte prendre la ra desintagration, c est peut etre pas mal de me spe manip.... faut ke je reflechisse, en plus les resist matieres ne m not pas l air tres elevees
La RA ne dépend pas du tout de ta spé manip. Par contre, faut avoir arcane anarchique à mon avis.
mantOs
Alpha & Oméga

template sympa :
45 alté le reste en ame
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin

La RA ne dépend pas du tout de ta spé manip. Par contre, faut avoir arcane anarchique à mon avis.
Avoir arcanes anarchiques, oui, si tu es spé manip, sinon....
Mettre des points dans Arcanes juste pour un sort qui n'est pas un AE et qu'on ne peut utiliser qu'une fois toute les 30mn, c'est un peu dommage.
Surtout vu les faibles chances de critiques.... (pour avoir 25% il te faudra mettre : 1+3+6+10+14= 34 points à mettre.)
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Ca fait critique les debuffs aussi.
HUGO BOSS
Bagnard

Oué ca critique les debuff et comme la spé ame a le meilleur debuff qui soit.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Question] Sorcier qu'elle spec choisir ? :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite