JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La course au surarmement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo-seb
Je cocherais surarmement pour te répondre.
Car contrairement à ce qui était annoncé lorqu'on va en RvR, jouer sous DAOC Classic rame moins que sous SI.
Ensuite je vous fait part d'une expérience personnelle :

Conditions : Lundi soir Lieu : mumu hib sur HW joueurs : 300+ ?

Ma bécanne : P4 2Ghz 512DDR2700 Radeon 8500 64Mo (la vrai ATI et pas LE)
La bécanne de mon pote : P4 2.4Ghz 512DDR2700 Radeon 9700/128
Même OS même SP ADSL chez les deux
Effects self chez les deux 1024/768 autres effets au mini

Dès que les alb ont rushés : moi freeze 10sec.....lui quasiment aucun pbm pour jouer...

Moralité soit tu ne participes à aucun event de grande envergure, soit il te faut une config de la mort qui tue

Son pc - même puissant - a supporté un rush d'une centaine de personne ?
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Il faut aussi un écran qui puisse tenir à 75Hz à la résolution choisit sinon ça augmente la rame (avec un e ).
Que veux-tu dire? Tu es sur de ça?
Ca m'étonne un peu que le taux de rafraîchissement de l'écran fasse varier la fluidité du jeu lui même...
Lien direct vers le message - Vieux
Koertsje
Alpha & Oméga

Il y a aussi une donnée très importante: les délais imposées aux développeurs et l'augmentation des ressources des machines.

Tout cela donne des logiciels qui ne sont plus optimisés "comme au bon vieux temps", parce que les dev n'en ont plus le temps et que de toutes façon il y a des ressources à foison de disponibles.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La course au surarmement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite