Paladin crafté...

Répondre
Partager Rechercher
Je dispose d'une armure pratiquement complète (il me manque que le plastron) en af 102 et qualité 99%. Je dispose aussi d'une épée et d'un bouclier de même qualité.

Ce qui me donne 8 objets à 28 de craftage. Mais je me demande ce qu'il vaut mieux privilégier dans l'enchantement...

Le capage des statistiques (comme force, constitution, dextérité et vivacité) ou plutôt les résistances magiques (et dans ce cas lesquels en priorité) ?

Sachant que je pense quoi qu'il arrive arriver au max pour les compétences tranchant, bouclier et parade.
dabbord, tu va chercher des items avec un max de resist, des grosse de preference !!

pour sa il y a qlq quete, comme celle des brassards ou la quete des ogres (qui est encore bug jusqu a la 1.60)
le tout est d avoir un minimum de resist a mettre sur l armure.
ensuite le mieux c est d utiliser des logiciel qui permettent de calculer l ensemble des stats a mettre sur armur et armes, afin de caper partout !
Toutes les stats à 75.
Toutes les comps à 11.
Mes résists entre 22 et 26.

Bref, je cappe tout sauf quelques resists, sans les ubba items de Sidi / collier de la 1.61, avec un mix entre 99 et 100%, SC +2.

Pas besoin de 100% pour tout caper.

PS: J'ai une autre armure full 100% qui attend au vault une modification du cap des items
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés