JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pkoi une augmentation des prix? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Idhrul
Alpha & Oméga

Suppositions :

Avec SI -> Achats de machines suplementaires ...
(Chaque zone de SI est sur une machine différente donc minimum 3 machine par serveur)

Ajout des Bi-Xeon pour Broc et Ys .... ....
Et bientot pour Orcanie !!! !!!
(Ben oui pas envie de voir des Crash comme hier trop souvent..)
Lien direct vers le message - Vieux
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkar
C'est justement en se plaignant quon fait avancer les choses ou qu'on les fait changer....
Bah de toute facon chacun ses idées mais 50euros tous les 6 mois c déjà pas donné mais alors là c trop pour un jeu qui n'est pas terrible et qui manque cruellement d'animations selon moi.......
Sérieux SI en rvr c grave chaud et je compte plus les aller retour TP/Emain juste parce que je me suis bouffé un freeze..
Bon sur ce faites comme bon vous semblez mais Daoc n'est pas une drogue et c cher payé si c'en est une...
kessky faut pas entendre...

- Alors d'une part en se plaignant et en avancant aucun argument on ne fait que se signaler comme un raleur qui justement prefere se braquer (ou quitter le jeu c'est pareil) que de comprendre et/ou de chercher des solutions alternatives.

- Ensuite 10 euros/mois c'est pas grand chose si on est au jus de l'entretien des serveurs et des employes de GOA

- Si tu freezes sur SI, je te conseilles vivement le forum technique... et je te vois venir avec tes pseudos allegations contre une elite qui pourrait jouer sans lag. je tourne sous SI avec tous les effets a fond avec un ordi a moins de 1000 euros (dont un CRT 19" ...)

- Enfin si tu regardais autour de toi au lieu d'encore une fois te braquer, FT est en train de tirer a vue sur ses filiales, GOA en etant une, ils ont obligation de resultats pour survivre...

Alors s'il faut payer un peu plus pour un jeu sommes toutes pas mauvais et surtout entierement localise j'achete

PS: Je trolle pas, j'argumente
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Pkoi une augmentation des prix?
Parce qu'on le vaut bien ?
Darkar
Roi / Reine

Bon allez on se dispute pour rien GYna ^^
J'espère juste qu'avec Daoc vous êtes vraiment heureux et que vous faites plaisirs si c le cas alors tout va bien
Mais j'encourage quand même les joueurs à ne pas réactiver leurs comptes....
Bisous à tous et à plus
Elween
Alpha & Oméga

voui je m'eclate sur ce jeu depuis Octobre 2001
et pour ceux qui s'amuse pas fait comme notre pote et bon vent

bonne continuation à tous ceux qui partent et bon jeu aux autres
piquepoc
Alpha & Oméga

Sans vouloir approuvé cette hausse, mon point de vue est :

Part de marché en hausse
+ Pas de gros concurrent direct
+ Clients captifs
========================
Position confortable pour une hausse de prix

Leur risque ?
Voir quelques clients partir => Vite rattrapé par la marge faite sur ceux qui restent.

Il y a surement d'autres raison plus techniques qui peuvent argumenter cette hausse. Mais économiquement je pense que c'est intelligent de leur part. Comme Lilith l'explique aussi pour son hotel. Si vous êtes l'un des moins chers du marché, une augmentation de prix qui vous laisse en deça des concurrents
ne fera pas partir la clientèle qui bougonera comme nous pouvons le faire.

Dans ce cas précis, se plaindre n'a effectivement pour effet que de se prendre un :" vas voir ailleur si c'est mieux" et de revenir la queue entre les jambes car il n'y a pas mieux ailleur. En attendant un nouveau concurrent sérieux. Nous sommes dans la vrai vie là (IRL pour traduire), pas IG.
lonecop [MTE]
Roi

Citation:
Provient du message de Darkar
Mais j'encourage quand même les joueurs à ne pas réactiver leurs comptes....
[/i]
flut et dire que moi j essaye comme un fou depuis ce matin a le réactiver ...

mais la c est GOA qui ne prend pas mes golds

posté ce matin et ca dure depuis 09H00 ce matin, je n ai jamais eu ce probleme depuis le début de la version commerciale pourtant...
OUDINY
Alpha & Oméga

Mouai il y a peut être aussi une autre raison à envisager et qui pourrait inciter GOA à augmenter ses tarifs.

A la rentrée il devrait sortir un nouveau MMORPH : RYZOM que GOA va prendre sous son aile et s'ils veulent s'occuper des 2 jeux ça va leur demander des moyens autrement plus important que ceux dont ils disposent actuellement.

Sachant RYZOM est un MMORPH de troisième génération comme les WoW et autres SWG c'est avec ce jeu là qu'ils espèrent concurrencer Sony et Lucas car ils savent bien que DAOC et autre SI ne feront pas le poids car univers beaucoup trop classique.

M'enfin je pense que c'est aussi une solution à envisager et que se faire un budget maintenant pour financer le coût de fonctionnement de ce jeu à venir n'est pas à exclure.

Bye à tous.
OUDINY
Alpha & Oméga

A moins que se soit Blizzard qui développe WoW et Sony/Lucas pour SWG enfin je sais plus trop.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

[Mode Pure Supposition : On]

Et si la license d'un gros titre annonce etait a vendre... vu que la boite d'origine coule allegrement...?

[Mode Pure Supposition : Off]

Sinon l'explication Ryzom a deja ete avancee mais encore une fois ils ne sont que distributeurs... Nevrax s'occupe du dev... (peut etre cela dit pour s'agrandir...)

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Ellone
Alpha & Oméga

Il faut se rappeler que les prix de GOA, même apres l'augmentation, restent tres raisonable à coté de ceux de la concurence.

Donc, on peut aussi se dire qu'ils ne doivent pas actuellement être hyper profitable.

Pour ma part je pense que cette augmentation étais prévue depuis le départ. Le prix de départ faible étais censé faire passer la pillule aux anciens joueur de T4C ( qui étais gratuit ).
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
Il faut se rappeler que les prix de GOA, même apres l'augmentation, restent tres raisonable à coté de ceux de la concurence.

Donc, on peut aussi se dire qu'ils ne doivent pas actuellement être hyper profitable.

Pour ma part je pense que cette augmentation étais prévue depuis le départ. Le prix de départ faible étais censé faire passer la pillule aux anciens joueur de T4C ( qui étais gratuit ).
c'est tout à fait mon avis.

en plus c'est marant de voir certains chercher une explication pour l'augmentation du prix de l'abonnement DAOC, et qu'en fait nul part on ne nous donne de raison quand un autre produit de luxe augmente... la raison est toujours la même de toute façon : faire plus de bénéfices

il y a un conseil d'administration qui décide que c'est le moment d'augmenter les prix et le client accepte où s'en va autre part.
bien venu dans le monde réel
:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pkoi une augmentation des prix?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite