JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Juste une question sur SI... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Je dirais, pour rester un peu dans le sujet, que j'ai été extrêmement déçu d'apprendre que les artisans en alchimie et arcanisme ne disposaient pas de tasks. Ca donne un petit coté baclé à une version qui ne le mérite sans doute pas autant...
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
GOA n'est en rien responsable des bugs et défauts que touchent les classes, seul Mythic est responsable sur ce point.
Citation:
Provient du message de Roka

...
Mythic gère son bateau comme il l'entend
...
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

animist en 5secondes?

Il pose un champignon en 5 secondes.
le champignon quand a lui frappe vite 2 a 3 secondes aussi.

je ne vois pas en quoi des sorts lancés en 2-3 secondes constituerait un record de vitesse meme par rapport aux degats

un mage hib spé sun
sort de ligne de base

24 Sun Streak Enemy 2.6s/0s/0s Rng: 1500 88 dmg (Heat) 15 power

sort de spé d'un enchanteur
22 Deceiving Rapture Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 102 dmg (Heat) 13 power

un thauma feu
23 Lesser Conflagration Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 108 dmg (Heat) 14 power

pour un necro on a drain mana
18 Energy Vacuum Enemy 3.0s/0s/3s Rng: 1500 68 d/50% (Sprt) 11 power

ou DD
19 Soulbreaking Cackle Enemy 0s/0s/3s Rng: 500 52 dmg (Sprt) 12 power

bref ce n'est pas plus rapide qu'un autre mage, il suffit d'avoir de la dextérité et en terme de degat c'est pas si exceptionnel.

bref, il faut relater pas exagérer les fait surtout dans un débat critique
Ellone
Alpha & Oméga

Pour ce qui est de GOA,

Il faut voir que mettre en place des test est une operation longue et couteuse.
Surtout quand tu traduit en 2 langues ( francais et allemand ).

Il est parfaitement compréhensible qu'ils ne puissent faire l'opération sur chaque patch.

La dessus sur SI, la date de sortie étais prévue et la décaler aurais été catastrophique ( en tous cas, moi, j'aurais pas aimé )

Les bugs dont tu parle, si il n'avait pas été détécté par GOA, l'avait déjà été sur les serveurs américains et n'était en aucun cas inconnus.
Il n'en reste pas moin que GOA a du sortir SI en se limitant à une version donnée ( ils ont sans doute choisi la 1,57 car considérant que l'arrivé de la LOS pour Pet en 1,58 ne donnait pas une version stable )
Roka
Roi / Reine

Je l'ai déjà dit, 2 fois, je n'ai rien à reprocher à Goa, et en ce qui me concerne je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux, je suis même plutôt content...

Je parle des versions tests, je pense que Mythic a demandé à Goa d'ignorer les bugs qu'ils ont trouvé sur SI pour éviter de différer le lancement.

C'est entres autres ce genre de choses qui me dérange
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Il faut voir aussi que durant les divers tests, il est quasi impossible de faire une comparaison avec ce qu'il se passe dans le jeu. Le record que j'ai vu sur le serveur Lothian était de 12 personnes tout royaume confondu... et ceci je ne l'ai vu qu'une unique fois ! (en général, il y a 5-6 personnes aux heures de pointe )

Les tests sont surtout fait au niveau des quetes, des sorts, de tout ce qui est réellement testable... après, GOA fait confiance à Mythic pour ce qui est de l'équilibre des persos, ils ne peuvent rien y faire eux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Juste une question sur SI...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite