JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Scarification] Qu'en pensez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Caithness Zenox-

Personnellement je n'apprécie pas, je ne le ferais pas, mais je pense aussi aux gens qui considèrent le tatouage comme de la mutilation...
On entre sous la peau une couche d'encre à l'aide d'aiguilles...ça ressemble légèrement à la scarification quand même...
euh non c'est pas vraiment de la scarification le tatouage loin de la....
La scarification peut s'avérer extrément dangereux .. tandis que de nos jours un tatouage chez un bon tatoueur franchement non...

Qui plus est entre une cicatrice lié a un scarification et un beau tatouage... euh ya pas photo ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Je sais pas, si c pour faire, comme je l'ai dit plus haut, faire "comme les copains " ou bien pour dire qu'on "est hommes des vrais car on gueule pas même si on se coupe l'artère pulmonaire MIYAHAHAHAHA"
De tous mon entourage,je suis le seul a le faire.

Citation:
autant se jeter du haut d'un immeuble, ça fait le meme effet, sauf que tu le feras qu'une seule fois...m'enfin.
j'y ai deja penser,mais c'est pour une autre raison ca.

Citation:
M'enfin ces gens là pour moi , ne réfléchisse pas aux conséquences que ça peut avoir, et qu'ils le font sur un coup de tête pour faire genre qui sont à la mode ou pour faire "rebelle" ou FREESTYLEUH...
Euh,j'ai commencé il y a deux ans,en meme temps que mon apprentissage,et perso,je savais meme pas que ca portais de nom.

Citation:
c'est qu'on a franchement un problème dans sa tête...
Tous mon entourage me le dis,cela ne m'empêche pas de continuer.
Biquette
Alpha & Oméga

Sauf que s'il se coupe souvent avec un couteau bien coupant, un peu légèrement, simple entaille, d'accord ça fait mal, mais ce n'est pas ce qui laissera de grosses cicatrices comme la scarification.
Oui ce sera de l'auto-mutilation, mais non pas de la scarification.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf que s'il se coupe souvent avec un couteau bien coupant, un peu légèrement, simple entaille, d'accord ça fait mal, mais ce n'est pas ce qui laissera de grosses cicatrices comme la scarification.
que se soit avec un objet fin et tranchant ou non si la déchirure est profonde elle laisserat automatiquement une trace a vie....

ca je peut te le garantir .. avant d'etre informaticien j'était fraiseur ... et des objets très tranchants et fin j'ai cotoyer...

mes mains sont marqué a vie par ce travail que je l'ai voulut ou non
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
La scarification est surtout exercée par des amateurs de s&m à savoir créer ces cicatrices en souvenir d'une maîtresse etc etc.

Souvent ces cicatrices sont emplies d'encre ou de cire, l'encre pour la colorer évidemment, la cire pour la faire boursouffler et lui donne une coloration.

Certains pratiqueront le sratch and burn, c'est à dire, on ouvre la peau, on verse un peu d'alcool et on y met le feu.

Personnellement je n'apprécie pas, je ne le ferais pas, mais je pense aussi aux gens qui considèrent le tatouage comme de la mutilation...
On entre sous la peau une couche d'encre à l'aide d'aiguilles...ça ressemble légèrement à la scarification quand même...
*viens de recracher sa bière et de vomir*
*va boire une bière pour oublier ce qu'il vient de lire*
*va boire une seconde bière pour se rincer la bouche*

Vous êtes pas fou d'écrire ce genre d'horreur.
Darkmore
Alpha & Oméga

Faut pas confondre scarification et auto mutilation.
Parce que le mec qui se fait une scarification lui même (auto) a des chances de se louper
Et les trois coup de griffes fait sur le bas de la jambes par des gamins en mal de reconnaissance c'est rien du tout juste de la frime

Le trucs le plus marrant/irritant dans cet histoire comme dit slaven c'est le délire "je suis un djeunz rebel".
A la limite je prèfère un mec couvert de tatouages qu'une pauv' gamine qui joue les 'gothiques' avec un micro tatouage au dessus de l'épaule.

C'est ironique: dans la plupart des sociétés tribales les tatouages/scarifications sont synonyme de passage à l'age adulte ... aujourd'hui c'est justement pour se la jouer "je suis un homme"
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
*viens de recracher sa bière et de vomir*
*va boire une bière pour oublier ce qu'il vient de lire*
*va boire une seconde bière pour se rincer la bouche*

Vous êtes pas fou d'écrire ce genre d'horreur.
bah c'est la réalité mon cher...
même certain se font faire des motifs chez des scarificateur "professionnels" ( ).... les mecs passent sur la plaie du gros sels,citron,vinaigre etc... plein de truc au ph très acides pour creuser encore plus les motifs de leur scarifications
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Ben disons qu'en general ca met minimum 2 semaine pour cicatrisé.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkmore

C'est ironique: dans la plupart des sociétés tribales les tatouages/scarifications sont synonyme de passage à l'age adulte ... aujourd'hui c'est justement pour se la jouer "je suis un homme"
ne généralise pas
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:

dans la plupart des sociétés tribales les tatouages/scarifications sont synonyme de passage à l'age adulte ... aujourd'hui c'est justement pour se la jouer "je suis un homme"
Donc si on suit ton raisonnement, les femmes qui se font tatouer c'est juste pour remplacer les couilles qu'elles ont pas entre les jambes ?

Oui je suis grossière mais j'aime pas qu'on généralise.

Je supporte pas.
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Mon tatouage je l'ai fait faire dans une phase de ma vie où j'ai arrêté de me chercher et où je me suis un peu plus définie à moi-même.

Mon prochain je n'ai pas encore trouvé LE dessin.

Mais une chose est sûre, à la naissance de mes enfants, ou au mariage qui sait, mon gecko près de l'omoplate aura de la compagnie.
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
C'est ironique: dans la plupart des sociétés tribales les tatouages/sçarifiçations sont synonyme de passage à l'age adulte ... aujourd'hui c'est justement pour se la jouer "je suis un homme"
Tien,j'adore ça ...

Maintenant je vais te répondre

De nos jour ( ) si on ne rentre pas dans une "norme" autrement dis monsieur tous le monde,qui n'a pas sa petite vie pépère qui ne suis pas ca routine,qui s'habille différemment,qui se coiffe d'une telle manière (exemple:les crêtes,des dreds,etc ...)on est forcement un jeune en manque de sensation forte ...

Moi personnellement ca me fais rire.

Mais bon tu vois ca se n'est que ma vision des choses.La tienne je l'ai entendu des milliers de fois et j'en ai toujours ris ...
Sucrette
Reine

edit
edit
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

paix et amour
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

La rarification ?
Pour ce que j'en sais, c'est de moins en moins fréquent.

Voilà
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Scarification] Qu'en pensez vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite