[Scarification] Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la scarification (s'auto mutilé si je ne me trompe pas).

Par la même occasion,savoir si quelque personne se scarifier,et si oui pourquoi ?

Mon avis ? Bien cela ne me dérange pas,tous simplement parce que moi même je le fais ... Pourquoi ? bien disons qu'au risque de paraitre "gore" j'adore voir mon sang .
Je trouve que ça rentre très bien dans le "déguisement" du métaleux.

Ou des gens qui demandent à l'aide.

Après je suis pas psy mh..

Ça me dégoutte pas plus que ça, au pire ça me ferait rire..


La scarification est surtout exercée par des amateurs de s&m à savoir créer ces cicatrices en souvenir d'une maîtresse etc etc.

Souvent ces cicatrices sont emplies d'encre ou de cire, l'encre pour la colorer évidemment, la cire pour la faire boursouffler et lui donne une coloration.

Certains pratiqueront le sratch and burn, c'est à dire, on ouvre la peau, on verse un peu d'alcool et on y met le feu.

Personnellement je n'apprécie pas, je ne le ferais pas, mais je pense aussi aux gens qui considèrent le tatouage comme de la mutilation...
On entre sous la peau une couche d'encre à l'aide d'aiguilles...ça ressemble légèrement à la scarification quand même...
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
La scarification est surtout exercée par des amateurs de s&m à savoir créer ces cicatrices en souvenir d'une maîtresse etc etc.

Souvent ces cicatrices sont emplies d'encre ou de cire, l'encre pour la colorer évidemment, la cire pour la faire boursouffler et lui donne une coloration.

Certains pratiqueront le sratch and burn, c'est à dire, on ouvre la peau, on verse un peu d'alcool et on y met le feu.
<va vomir>
Peut que voir meme sûrement, si tu aimes te couper, c'est pour la production d'endorphine que ton corp produit. A partir de la, ca tient plus de la drogue qu'autre chose. On trouve ca dans d'autre cas comme le sport, ou certain effort sportife donne lieu a une forte production d'endorphine.


Sinon il y'a la vision de fight Club, la scene ou Edwar norton se brule le main.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Peut que voir meme sûrement, si tu aimes te couper, c'est pour la production d'endorphine que ton corp produit. A partir de la, ca tient plus de la drogue qu'autre chose. On trouve ca dans d'autre cas comme le sport, ou certain effort sportife donne lieu a une forte production d'endorphine.
J'aime mieux baiser et/ou bouffer du chocolat pour les sécréter mes endorphines moi.

Au moins je ne vais pas me couper pendant ces activités...quoique...je griffe
j'ai une vidéo d'un gars qui se fait découper la langue en deux avec un scalpel sur une chaise de dentiste, le tout en gros plan, si ca vous intéresse je vous l'envoie
Citation :
Provient du message de Jet
j'ai une vidéo d'un gars qui se fait découper la langue en deux avec un scalpel sur une chaise de dentiste, le tout en gros plan, si ca vous intéresse je vous l'envoie
J'ai la photo d'un chien avec une fusée sur le dos, qui va probablement s'écraser contre un mur en un truc bien gore si jamais la fumée se déclenche.

Si ca vous intéresse...
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
J'aime mieux baiser et/ou bouffer du chocolat pour les sécréter mes endorphines moi.

Au moins je ne vais pas me couper pendant ces activités...quoique...je griffe
Euh,ca va je le fais pas pendant mes activité uniquement quand j'ai un couteau -qui coupe bien- sous la main,autrement dis tous les soir

Citation :
La scarification est surtout exercée par des amateurs de s&m à savoir créer ces cicatrices en souvenir d'une maîtresse etc etc.

Souvent ces cicatrices sont emplies d'encre ou de cire, l'encre pour la colorer évidemment, la cire pour la faire boursouffler et lui donne une coloration.

Certains pratiqueront le sratch and burn, c'est à dire, on ouvre la peau, on verse un peu d'alcool et on y met le feu.

Personnellement je n'apprécie pas, je ne le ferais pas, mais je pense aussi aux gens qui considèrent le tatouage comme de la mutilation...
On entre sous la peau une couche d'encre à l'aide d'aiguilles...ça ressemble légèrement à la scarification quand même...
Je n'en suis pas a se point,et je ne pense pas en arriver la.

[edite]

Citation :
Je trouve que ça rentre très bien dans le "déguisement" du métaleux.
Je ne rentre pas dans cette classe
Citation :
Provient du message de Jet
j'ai une vidéo d'un gars qui se fait découper la langue en deux avec un scalpel sur une chaise de dentiste, le tout en gros plan, si ca vous intéresse je vous l'envoie
arg nan c'est bon

Les deux seuls truc que je me sois fait faire sont mes trous d'oreille et un piercing, mais bien-sur pas dans le but de me faire souffir.

Quant à la scarification.. je tiens le saut avec Scila.. ça me dit rien de bon du tout.
G vu y a pas longtemps de ça, une émission sur M6 , " ca me révolté" qui parlait de la scarification et tatouages abusif.

Ce que je pense ?

Pour moi, le tatouage, ca peut etre bien, du moment kil y en est pas partout ( se recouvrir le corps avec ça jvois pas l'interet), et puis qu'il sois discret, ca me gene pas, ca peut etre mignon desfois. Mais y a kan meme des limites. Faut pas abuser, car je pense que ceux qui font des tatouages sur tout leur corps n'ont surtout pas prévu les conséquences que ça peut avoir, et ces conséquences sont surtout néfastes; il aura bcp de mal à trouver un bon boulot voir même un boulot tout simplement, quand il ira a la piscine ou a la plage, et quand il sera vieux alors...ca le generait pas ?

M'enfin ces gens là pour moi , ne réfléchisse pas aux conséquences que ça peut avoir, et qu'ils le font sur un coup de tête pour faire genre qui sont à la mode ou pour faire "rebelle" ou FREESTYLEUH...

Mon raisonnement sur le tatouage est le meme pour les scarifications sauf que c'est en pire.


Strik, avant de developper mon argumentation, jvoulais te dire que je ne te critique pas du tout, je donne juste mon opinion, jsuis pas la pour te dire que c'est pas bien ...jte critique pas, je respecte ton choix si tu fais ce genre de choses.


Bon la scarification, je n'en vois pas l'interet, perso. S'auto mutiler parce qu'on aime se faire mal et voir son hématie couler, c'est qu'on a franchement un problème dans sa tête...enfin C MON AVIS, j'accentue là dessus.

Je sais pas, si c pour faire, comme je l'ai dit plus haut, faire "comme les copains " ou bien pour dire qu'on "est hommes des vrais car on gueule pas même si on se coupe l'artère pulmonaire MIYAHAHAHAHA", mais e trouve que c'est complètement débile,pkoi ? parce qu'y a aucun but ( oui bon a part voir son sang, ou a se faire mal), autant se jeter du haut d'un immeuble, ça fait le meme effet, sauf que tu le feras qu'une seule fois...m'enfin.

Bon jvais m'arreter parce que e peux encore écrire des pages la dessus, donc je voudrais savoir pourquoi de + en + de personnes se scarifient ? et dans quel but ?

(je rappelle encore que ce message ne critiquait absolument pas Strik je le rappelle ou du moins pas en majeur partie)
Bref c'est un jeu à la con que tu fais avec ton couteau pour t'amuser à te couper ?

Moi je le faisais à l'école secondaire avec la pointe de mon compas, ou je m'amusais à entrer dans la petite couche de corne des aiguilles, des épingles
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-

Personnellement je n'apprécie pas, je ne le ferais pas, mais je pense aussi aux gens qui considèrent le tatouage comme de la mutilation...
On entre sous la peau une couche d'encre à l'aide d'aiguilles...ça ressemble légèrement à la scarification quand même...
euh non c'est pas vraiment de la scarification le tatouage loin de la....
La scarification peut s'avérer extrément dangereux .. tandis que de nos jours un tatouage chez un bon tatoueur franchement non...

Qui plus est entre une cicatrice lié a un scarification et un beau tatouage... euh ya pas photo ^^
Citation :
Je sais pas, si c pour faire, comme je l'ai dit plus haut, faire "comme les copains " ou bien pour dire qu'on "est hommes des vrais car on gueule pas même si on se coupe l'artère pulmonaire MIYAHAHAHAHA"
De tous mon entourage,je suis le seul a le faire.

Citation :
autant se jeter du haut d'un immeuble, ça fait le meme effet, sauf que tu le feras qu'une seule fois...m'enfin.
j'y ai deja penser,mais c'est pour une autre raison ca.

Citation :
M'enfin ces gens là pour moi , ne réfléchisse pas aux conséquences que ça peut avoir, et qu'ils le font sur un coup de tête pour faire genre qui sont à la mode ou pour faire "rebelle" ou FREESTYLEUH...
Euh,j'ai commencé il y a deux ans,en meme temps que mon apprentissage,et perso,je savais meme pas que ca portais de nom.

Citation :
c'est qu'on a franchement un problème dans sa tête...
Tous mon entourage me le dis,cela ne m'empêche pas de continuer.
Sauf que s'il se coupe souvent avec un couteau bien coupant, un peu légèrement, simple entaille, d'accord ça fait mal, mais ce n'est pas ce qui laissera de grosses cicatrices comme la scarification.
Oui ce sera de l'auto-mutilation, mais non pas de la scarification.
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Sauf que s'il se coupe souvent avec un couteau bien coupant, un peu légèrement, simple entaille, d'accord ça fait mal, mais ce n'est pas ce qui laissera de grosses cicatrices comme la scarification.
Oui ce sera de l'auto-mutilation, mais non pas de la scarification.
que se soit avec un objet fin et tranchant ou non si la déchirure est profonde elle laisserat automatiquement une trace a vie....

ca je peut te le garantir .. avant d'etre informaticien j'était fraiseur ... et des objets très tranchants et fin j'ai cotoyer...

mes mains sont marqué a vie par ce travail que je l'ai voulut ou non
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
La scarification est surtout exercée par des amateurs de s&m à savoir créer ces cicatrices en souvenir d'une maîtresse etc etc.

Souvent ces cicatrices sont emplies d'encre ou de cire, l'encre pour la colorer évidemment, la cire pour la faire boursouffler et lui donne une coloration.

Certains pratiqueront le sratch and burn, c'est à dire, on ouvre la peau, on verse un peu d'alcool et on y met le feu.

Personnellement je n'apprécie pas, je ne le ferais pas, mais je pense aussi aux gens qui considèrent le tatouage comme de la mutilation...
On entre sous la peau une couche d'encre à l'aide d'aiguilles...ça ressemble légèrement à la scarification quand même...
*viens de recracher sa bière et de vomir*
*va boire une bière pour oublier ce qu'il vient de lire*
*va boire une seconde bière pour se rincer la bouche*

Vous êtes pas fou d'écrire ce genre d'horreur.
Faut pas confondre scarification et auto mutilation.
Parce que le mec qui se fait une scarification lui même (auto) a des chances de se louper
Et les trois coup de griffes fait sur le bas de la jambes par des gamins en mal de reconnaissance c'est rien du tout juste de la frime

Le trucs le plus marrant/irritant dans cet histoire comme dit slaven c'est le délire "je suis un djeunz rebel".
A la limite je prèfère un mec couvert de tatouages qu'une pauv' gamine qui joue les 'gothiques' avec un micro tatouage au dessus de l'épaule.

C'est ironique: dans la plupart des sociétés tribales les tatouages/scarifications sont synonyme de passage à l'age adulte ... aujourd'hui c'est justement pour se la jouer "je suis un homme"
Citation :
Provient du message de Chandler
*viens de recracher sa bière et de vomir*
*va boire une bière pour oublier ce qu'il vient de lire*
*va boire une seconde bière pour se rincer la bouche*

Vous êtes pas fou d'écrire ce genre d'horreur.
bah c'est la réalité mon cher...
même certain se font faire des motifs chez des scarificateur "professionnels" ( ).... les mecs passent sur la plaie du gros sels,citron,vinaigre etc... plein de truc au ph très acides pour creuser encore plus les motifs de leur scarifications
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Sauf que s'il se coupe souvent avec un couteau bien coupant, un peu légèrement, simple entaille, d'accord ça fait mal, mais ce n'est pas ce qui laissera de grosses cicatrices comme la scarification.
Oui ce sera de l'auto-mutilation, mais non pas de la scarification.
Ben disons qu'en general ca met minimum 2 semaine pour cicatrisé.
Citation :
Provient du message de Darkmore

C'est ironique: dans la plupart des sociétés tribales les tatouages/scarifications sont synonyme de passage à l'age adulte ... aujourd'hui c'est justement pour se la jouer "je suis un homme"
ne généralise pas
Citation :
Provient du message de Darkmore

dans la plupart des sociétés tribales les tatouages/scarifications sont synonyme de passage à l'age adulte ... aujourd'hui c'est justement pour se la jouer "je suis un homme"
Donc si on suit ton raisonnement, les femmes qui se font tatouer c'est juste pour remplacer les couilles qu'elles ont pas entre les jambes ?

Oui je suis grossière mais j'aime pas qu'on généralise.

Je supporte pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés