JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 539 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question sur les jedi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nero
Roi

question sur les jedi

Bonjour a tous

voila, je commence a m'intéresser de près a SWG j'ai lut de nombreux post sur de nombreux forum vu beaucoup de site consacrer (je suis même étonne du nombre d'information que l'on peu avoir sur les forums au sujet d'un jeu qui n'est pas encore sorti).

Je ne trouve pas énormément d'info par contre sur les jedi a pars peu être le fait que sa a l'air d'être bien lourd a atteindre le niveau.

donc ma question est la suivante qu'est-ce qui fait que le niveau jedi et un niveau difficile a atteindre et plus généralement comment s'effectue le passage des niveaux de toute classes , généralement on tue des mob on prend de l'xp (j'ai eu un début de réponse sur le site officiel mais je vois pas comment un artisan par exemple peu faire)

merci a tous
Lien direct vers le message - Vieux
Mouton Fou [[-L-]]
Roi

en fait ds SWG il n'y as ni lvls ni xp tu monte tes caractéristikes en les utilisant par exemple un tireur d'elite vas monter en utilisant son fusil, un médecin en soignant etc ...

pour ce ki est du jedi je ne sais pas comment arriver juske la mais les devs ont fait en sorte k'il soi tres dur d'y arriver car ils ne veulent pas ke tt le monde devienne Jedi mais seulment certains joueurs un peu comme une élite koi
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

La FAQ est ton ami.
Mouton Fou [[-L-]]
Roi

Citation:
Provient du message de Vlad Drakov
La FAQ est ton ami.

c une autre solution
Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Drakov
La FAQ est ton ami.
Poil au Zizi !!
Nan plus sérieusement il a raison, ce message s'adresse surtout a vous les bleu, j'ai une règle d'or une seul, tout le monde se bas c'est clair ? et personne se barrent... le premi... Heu oops Cf : Starship Strooper
Lisez la FaQ avant de posé des questions C'est mieux et comme ça, sa dérange personne Genial non ?
-et en plus tout le monde y trouve son compte- et cela evite les Threads inutile. Enfin c'est pas un Vicompte qui dois donné des conseil n'est pas ?

poil au caca...
Anaethelion
Alpha & Oméga

Lt. Rasczak: "This is for you new people. I only have one rule, everyone fights, no one quits. You don't do your job I'll shoot you."

Voila, sur ces bonnes paroles je dirais simplement que personne ne sait ou que ceux qui le savent ne peuvent pas le dire.

Tout est plus ou moins suppositions, donc mon avis est de continuer de chercher, d'ici a quelques mois, ou le jeu sera sorti (miracle !?) ou nous en saurons plus sur le gameplay...
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tekil@ Le Calembour

poil au caca...
arf.
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
Poil au Zizi !!

[...]

poil au caca...
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Quand j'étais petit .. j'étais un jedi !

ok je sors ..
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clartif
en fait ds SWG il n'y as ni lvls ni xp tu monte tes caractéristikes en les utilisant par exemple un tireur d'elite vas monter en utilisant son fusil, un médecin en soignant etc ...

pour ce ki est du jedi je ne sais pas comment arriver juske la mais les devs ont fait en sorte k'il soi tres dur d'y arriver car ils ne veulent pas ke tt le monde devienne Jedi mais seulment certains joueurs un peu comme une élite koi
Je pense que sa va pas changer grand chose il y aura plus de jedi que de cuisto lol.
Et moi le fait que se sois dur sa me fait plus envi de monter un Jedi
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

J'ai lu que les Jedis auront un nombre de mort limité, au dela desquelles ils seront délétés. Pour les joueurs ayant atteint le rang de maitre Jedi, ils apparaitront sous forme de fantômes, tel que Yoda, ObiWan...

Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Il faut aussi savoir, que lorsque un joueur FS ( force sensitive ) fait usage de sa force publiquement, il est alors considéré comme ennemi par les impériaux par exemple, et peut être chassé, ou avoir des contrats sur sa trogne.

Etre FS sera sûrement pas compliqué ( les devs ont parlé d'une quête commune, genre quête séraphin @ t4c ) mais le plus dur sera de passer padawan, et surtout de ne pas mourir. Car au bout de 2 morts ( 1 ou 3 ? ), le perso est delete.
Galadis [_QG]
Roi

Avant d'êtres padawan tu meurt... ben tu meurt hehe, ensuite je sais plus trop mais le type qui seras rendu a maitre pourras mourir seulement 2 ou 3 fois, après le personnage est deletter d'après se que j'ai entendu. Alors je crois qu'il y auras plus de cuisto que de Jedi pour reprendre un type qui avait dit le contraire
anygan
Alpha & Oméga

hum
vous pourriez citez vos sources?
je vois mal un jeu online avec morts limités
enfin ce que j'en dit moi...
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Ben les sources, elles sont partout. Parcours les forums, les FAQ, les interviews des devs, et tu verras par toi même la véracité de ces affirmations.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question sur les jedi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite